Connectez-vous S'inscrire

Une appli mobile pour dénoncer les contrôles au faciès

 Asia2.0
Lundi 5 Mai 2014

Notez Version imprimable
Et comme d'habitude l Asiatique est encore oublié alors que partout on le traite de "chinetoque "de "face de nems""de niakwe" "de bouffeurs de chien "de "bouffeur de chat"
Mais c'est vrai l asiatique n'est pas Francais non meme apres avoir perdu des milliers de combattants indochinois.;et envoye des milliers de travailleurs force entre deux guerre pour aider la France a se"redresser" balcks blanc beurs...but where are the asian... nous ne somme qu une masse tayable et corvéable a souhait dont toutes les communautes confondue meme celles qui crient au racisme se defoulent sur nous...

il n y a pas que les ROMS qui sont oubliés?,et il serait temps de s en rendre compte c'est pourtant visible des que l'on parcours les commentaires des médias ou reseaux sociaux des qu un sujet asiatique est la , nous sommes la proie de toutes les insultes diffamations discriminations de tous bords etpatiqu epar l'ensemble des communautes!!! cella doit cesser ,meme dans les soit disant représenttaion de sensibilisation contre la dicrimination on est discriminé car oublies et non représetes CQFD!