|
Une auto-école refuse d'inscrire une femme portant le voile
salam 'alaykoum
quel honte ,c'est dingue de voir des trucs comme ça ,kheir inshaALLAH
j'ai trouvé le numéro de cette auto école et aussi leur site ou il n est nul part stipulé leur sois disant réglément anti tolérence
Pour ma part j'ai appellé pour dire mon indignation à cette gérante mais je suis tombé sur le répondeur faite de meme appellez et soyez correcte et dite lui que c'est honteux
l auto école s apelle cabriolet roadster à Pavillon sous bois
01 48 02 26 03 leur site http://www.cabriolet-ae.com/
Il faut purement et simplement appeler tous les musulmans du 93 à boycotter cette auto école !
Ben de toutes façons, même si ce n'est pas nécessairement appliqué dans les faits, il est interdit dans le code de la route de conduire avec le voile (ou un masque ou n'importe quoi qui voile la face) pour des raisons d'authentification en cas de délit. Donc je ne pense pas que l'auto école soit totalement dans son tort.
Il faut boycotter les auto écoles racistes !
http://appelauboycott.unblog.fr/
Salem, si c'est une règle , elle le serait pour tout les auto école, ce n'est pas le cas , il faut que toute les personnes dénoncent ce genre de discrimination musulman ou pas , mon épouse participe a des réunions de famille a la mairie , accompagnatrice pour des sorties d'école, cela ne pose aucun problème , bien au contraire, c'est un respect mutuelle , bon courage pour nos sœurs,et toute les femmes et hommes en général Salem
Je suis outrée par ces comportements extrêmistes qui se répètent de plus en plus en France . Quelle arrogance de croire que telle manière de s'habiller et mieux qu'une autre!
Cette auto-école doit être condamnée fermement pour ces agissements islamophobes! Nous sommes las de subir ces brimades au nom de quoi? Une bonne soeur avec son foulard, un juif avec sa kippa, une gothique, un rastaman avec ses dreadlocks... bref tout le monde a le droit de se vêtir comme il le souhaite que cela réponde à des idéologies religieuses ou non, qu'est qui peut bien les déranger ???? que nous ne montrions pas nos cheveux??? mais de quoi se mêle t on?
Cette structure aurait réagit de la même façon si il s'agissait d'une personne dune autre confession? J'en doute ! Ce qui souligne un climat islamophobe latent....Nous ne devons pas nous taire face à ces agissements islamophobes! IL faut que cette auto-école soit jugée par une instance et punie !
Salem, je suis totalement outrée de constater que les gens et un bon nombre malheureusement ont des idées arretées et surtout rien dans la cervelle...je reprends ce que dit Sonia,"de quoi se mêlent t ils?", enfin c est complètement dingue..on nous regarde dans la rue comme si on était des créatures bizarres venues d une autre planète..Hamdoulilah,moi j en suis fière de mon hijab et s ils ne sont pas contents ils n ont qu à se claquer la tête contre un mur(vu qu on est vus comme des gens violents)lol..;Enfin, Inchalah kheirr pour toi Sabeh,c est très bien que tu aies dénoncé ce genre de discrimination, ce sont eux les perdants dans l histoire quand ils verront leurs chiffres baisser et Inchalah ton permis tu l auras, tu n as pas besoin d eux
Qu'Allah protège tous les musulmans, de France et d'ailleurs
ps : bonne idée le boycott
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|