|
Une comédie musicale sur le Prophète Muhammad bientôt en France
Pourquoi est-il nécessaire de découvrir l'Islam et son prophète sous son meilleur angle ?
Y a-t-il un angle si "mauvais" que l'on doit le redorer par ce genre de spectacle !!!
Non aucuns Prophète n'a besoin qu'on lui redore le blason! Il n'y a qu'un Dieu moi je le nomme Allah et pour moi le dernier Messager est Mohammed, Dullier pour vous répondre et comme les évangélistes j'attends la venue de Jésus fils de Marie par l'Unique Volonté Divine.... ça vous va comme réponse. J'insulte personne dans sa foi. Vous avez pour moi le droit d'être Hindou et de jetée vivante l'épouse du défunt au feu avec son mari si vous le désirez, je vous dirai pourquoi? Mais c'est entre vous et celui qui vous à créer. Il y a toujours un os qui manque dans la théorie de Darwin. Et quand je vois le manque de penseurs de nos jours je me dis qu'on le cherche pas à la bonne place...
Très bonne initiative, el hamdoulileh. Il existe déjà en France une pièce du même genre mise en scène par des sœurs Syriennes. 18 mois de préparation, 2h40 de spectacle.
Pour plus d'information : http://www.voyage-nocturne.fr/
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|