|
Une danoise voilée dans l’équipe nationale de football
Quelle belle leçon pour certains pays qui se déclarent encore de mouvance musulmane telles la Turkie et la Tunisie qui cherchent à détourner de force les fidèles de leur religion. Ces régimes cherchent à s'affirmer dans une mission et entreprise impossible. S'ils ne veulent plus les vertus et bienfaits de l'islam, qu'ils accordent au moins la liberté confessionnelle de la laïcité confessionelle à leur peuple. Dans ces tentatives d'interdiction, les gouvernants ne récolteront au fil du temps qu'échecs et troubles sociaux. Je n'arriverai jamais à concevoir comment des responsables de haut niveau permettent des strings sur les lieux publics et non le foulard? A notre époque, notre mental s'égare. Modérateur: cà fait des années que je participe dans votre site. C'était très simple. Maintenant, je ne sais même pas ce que vous me demander. Adieu pour toujours. Grace à Dieu les secteurs où on peut commenenter dans l'internet est vaste.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|