|
Une directrice d’école catholique menacée par des islamophobes
On devrait leur dire à ces ploucs que l'islam n'est pas contagieux
Moi je pense que c'est le début d'un nouveau combat. Malheureusement, les musulmans ne sont pas prêts à le gagner. Tant qu'ils ont la tête dans la bouffe halal et l'esprit dans le CFCM, ils sont incapable de reconnaître le rouleau compresseur islamophobe qui roule vers eux en écrasant au passage des âmes honnetes et républicaine comme cette madame Lainet.
Se n'est certainement pas contagieux , mais les ploucs dans l'histoire se sont ceux qui insultent une directrice d'école pour pas grand chose !!
Une fois de plus l'islam montre là , sa pauvreté en terme de tolérance , au moindre dérapage ça monte au créneau direct !
C' est assez délirant... et plutot misérable. Simplement je ne pense pas que nous puissions leur demander plus.
Tous mes encouragements vont vers cette institutrice qui pensait faire les choses le mieux possible et qui découvre, bien malgré elle, ce que nous subissons presque quotidiennement en tant que musulmans français.
C'est un pur scandale d'obliger des enfants à lire des versets du coran. L'Islam est la cause de tous les maux de la planète. Si mes enfants reviennent un jour de l'école avec un verset du coran, je déchire le cours et lui refuse l'apprentissage.
Bonjour, infos complémentaires =
Riposte "laïque" diffuse une intox islamophobe et diffame une école de Saint Mihiel
[http://www.raslfront-isere.org/blog/lire-article-557584-9742045-riposte__laique__diffuse_un_faux_islamophobe_et_di.html]
Une autre affaire,récente, tout aussi démente =
La mairie et les centres de loisirs de Charleville-Mezières en colère contre les diffamateurs islamophobes.
[http://www.raslfront-isere.org/blog/lire-article-557584-9742815-la_mairie_et_les_centres_de_loisirs_de_charleville.html]
Suite. Avant d écrire un commentaire dans lequel on critique et on s''indigne d un soit disant comportement, il serait judicieux de s assurer d avoir bien compris le débat...
A Marine
Selon l article la directrice se fait harceler et insulter par des islamophobes (=personne ayant la phobie de l Islam) et non par des musulmans. Avant d écrire un commentaire dans lequel on critique et on s'indigne d un soit disant comportem
Des versets de la Bible OUI, Des versets du Talmud OUI, des versets du culte sataniste peut être OUI, mais des versets du Qurâan, NON et NON! ça montre clairement l’intolérance de ces fanatiques anti-musulmans envers l'Islam....curieusement ils sont les Premiers à se vanter de la tolérance de leur comportement et la supériorité dans leur "civisme" alors qu'ils ne cessent jamais d'accuser l'Islam de religion de haine et d’intolérance et harcèlent et font la guerre à toute personne, même celles de leur religion, qui ne sont pas d'accord avec leur attitude haineuse envers l'Islam.
Je ne comprends pas comment avec autant d'acharnement ils ne voient pas la contradiction de leur comportement; en plus, j'en suis sûre et certaine que les versets du Qurâane en question ne contenaient pas quelque chose qui dérange spécifiquement les juifs ou les chrétiens ou les mécréants.
Courage à cette dame et à tout ceux qui la soutiennent dans ses démarches juridiques; j’espère qu'elle s'en sortira saine et sauve!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|