|
Une mère de famille dans le coma après une séance de roqya et de hijama
C est choquant !!! J espères qu elle va mieux , c est des personnes qui se sert de la religion poitr se faire de l argent !!!
Éviter d'aller dans des choses comme ça
20l d'eau.ça parait.loin du vraie roqia.c'est du charlatanisme
C'est là, je pense une information à prendre avec des pincettes, du moins pour une partie de l'article.
20 litres c'est énorme !!!
Quand une personne ingurgite une importante quantité d'eau et/ou d'aliment en un court laps de temps, le réflexe du corps est de vomir ce surplus, n'est ce pas ?!?
Sinon, que la naïveté de cette femme serve de leçon à toute personne souhaitant aller voir un exorciste non-qualifié, malgré la bonne intention de ce dernier.
Cette religion est une science, pas un jeu.
El hajam et el hajama, censés qu'ils sont, sont avant tout des médecins qui prennent soin de faire précéder leur séance de hijama par un diagnostique complet et approfondie de leur patient.
Ya Allah viens en aide à cette femme dans le coma.
Imaginez 4 bidons de 5 litres devant votre ventre ....? Possible sans rejet ? (comme le lavage d estomac) ... À prendre avec des pincettes ? Premièrement .... Ensuite un œdème au cerveau en mettant une ventouse ? En buvant de l eau ? Voici la définition d un œdème (Un œdème désigne le gonflement d'un tissu causé par l'accumulation d'un liquide séreux)...'la Hijama expulse le mauvais sang il ne l accumule pas.... ....il serait fort cet homme Raqui pour être là cause d un œdème du cerveau ( c est à dire sous le crâne!!!)
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|