|
Une mosquée pour gays et transsexuels musulmans en France
etre gai c'est maladive ,tout ce qui est contre nature c'est maladive c'est logique ,soignez vous avant que l'enfer dévorera vos chairs
de quel religion et quel prière une mosquée pareil ces couples sont maudits par allah et tout ce tralala c'est une methode pour discréditer l'islam et les musulmans ...c'est trop clair pour les musulmans donc c'est déjà perdu
DES menaces toujours des menaces, mais bordel est ce que le fait d'être Musulmans vous permets de gérer la vie des gens et leur sexualité, toujours l'oeil hypocrite derrière le voile a guetter les autres sur ce qu'il font.
Je ne suis pas gays, mais je voudrais être l'un des premiers a venir prier avec vous, je n'ai jamais mis les pieds dans une Mosquée pour prier en France, mais avec vous je le ferais avec grand plaisir. Je déteste les religieux fanatique ils sont pire qu'au Bled et aussi faux .
Bonjour, Salam alayoum.
Personnellement, je trouve cela très étrange et stupide. J'estime que l'orientation religieuse, philosophique ainsi que l'orientation sexuelle sont du ressort du privé, et doivent concerner uniquement la vie privée.
Je suppose qu'il n'est pas écrit sur votre front que vous êtes homosexuels, ainsi, il est inutile de vouloir le proclamer à tous que vous êtes homosexuels, bisexuels, hétérosexuels ou transgenres.
Je trouve cela stupide de se présenter d'emblée à une personne en lui disant dès le départ "je suis homosexuel", personnellement, si quelqu'un était amené à me dire ça, je trouverai cette démarche très bizarre, car cela ne me concerne nullement et ne me regarde pas, c'est sa vie à lui, il la dirige comme bon lui semble, et cela ne me concerne pas.
Je me verrai mal dire aux gens: "je suis hétérosexuel", ils me regarderont tous bizarrement je suppose.
Ainsi, j'estime que la sexualité est du domaine de la vie privée et que son orientation sexuelle doit être vécue intérieurement et que cela ne doit regarder personne. On peut avoir des amis intimes et leur avouer leur statut sexuel, mais j'estime que cela ne doit pas se divulguer à tout le monde que ce soit dans le cadre professionnel ou estudiantin au premier venu. Je pense qu'une personnalité forte et qu'un caractère ainsi qu'une identité saine et mure n'a nullement besoin de vouloir à tout prix faire revendiquer son orientation sexuelle aux autres, cela ne regarde personne!
Ainsi, comme il n'est nullement écrit sur votre front que vous êtes homosexuels, si vous respectez les traditions, us et coutumes et la liturgie islamique, en venant dans une mosquée dans l'unique intention de prier et de rencontrer votre Seigneur: Allah, il ne vous arrivera certainement rien.
Je le répète, la France est un Etat Laïque, ainsi, la religion, la philosophie, la sexualité n'ont rien à faire dans les lieux publics, dans le milieu du travail ou dans le milieu estudiantin.
Ainsi, il est inutile de déranger les gens dans le milieu professionnel ou dans les études ou lieux publics quant à vos choix personnels et les divulguer à tout bon venant.
Cordialement,
Wa assalam.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|