Connectez-vous S'inscrire

Une pétition pour interdire les musulmans en Belgique ? Une caméra cachée devient virale (vidéo)

Sauvignon
Vendredi 11 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ca me fait penser au récent sondage raciste (le énième) l'islam est-il compatible avec les valeurs de la société française.
Ce n'est absolument pas raciste. Nous sommes un pays de liberté.
Les sondages sont faits pour donner la parole au peuple.
Les sondages ne sont faits pour savoir si les gens ont bien compris ce qu'il fallait penser?
Absolument pas! Ce sont des minis référendum ou nous donnons la parole au peuple. Par contre s'ils n'ont pas compris ce qu'il fallait penser on laisse un peu le dossier au vert, puis on reprend la communication, on re sonde afin qu'il comprenne ce qu'il fallait penser.
 Sauvignon
Vendredi 11 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'islam est-il compatible avec les valeurs de la société française!
C'est trash comme sondage. C'est raciste comme question non!
Absolument pas! Nous sommes un pays de liberté, le racisme pas de ça chez nous. Les valeurs. Les valeurs. Et rien que les valeurs.
Et on ne dit pas sondage raciste mais sondage d'opinion.
Mais les valeurs sont universelles non!
Oui mais ça on s'en fout. Les sondés sont des cons, ils ne verront que du feu.
 Rem
Vendredi 11 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A leur décharge, combien de Belges ont perdu des proches suite à un massacre commis par des polonais homosexuels ?
 Hayineed
Vendredi 11 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Heureusement que l'on a la takkya! Ouf!
Rem. Les musulmans ça n'existe pas. C'est une légende urbaine.
Seuls quelques uns s'en revendique mais ce sont des gens qui délirent. Les musulmans ça n'existe pas. Si vous apercevez un individu qui a l'air d'etre musulman dites vous que ce n'en est pas un. C'est un original et rien de plus. Mais pas un musulman. Ca n'e-xis-te pas.
 Henri
Vendredi 11 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Rem et je signe. Mais je le dis autrement.
Perso je pense que ma réaction serait de penser connard et de dire non merci. Je suis entrain de me demander si je suis bien élevé ou si je suis moi aussi un connard.
 Henri
Vendredi 11 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le penser. Non je vais le dire ici tiens. Enculé. Ordure. Salop.
 Rem
Vendredi 11 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Henri,

est-ce moi que vous insultez ainsi ? si oui, pourquoi donc ?
 Rem
Dimanche 13 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Henri,

Et en quoi, je vous prie, suis-je à vos yeux "solidaire avec les cons" ?
 Henri
Dimanche 13 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"A leur décharge" Pour moi il ne peut pas y avoir d'excuse qui tienne.
Vous pouvez batailler pendant des lunes là dessus je n'en démordrais pas. Après vous etes libre de vos opinions et de penser qu'il peut y avoir des excuses. Mais sans moi. Non merci. Fin de la discussion pour moi. Trouvez en un autre (con)
 Bayleys
Dimanche 13 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il y a chez nous un muslimban qui ne dit pas son nom. Sur ce point j'ai toujours préféré la droite. Elle assume ses idées. La gauche a toujours été sournoise. Elle n'aime pas l'argent mais elle veut que les autres en aient.