Connectez-vous S'inscrire

Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan

Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain je suis nul en orthographe mais je sais que la foi et défendre ça s’écrit comme ça MDR !!! Nous on fait confiance en dieu et toi en le journal le point chacun son point de vue frère mdr !!!
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cherche pas trop à comprendre le coran ton cerveau n’est pas assez développé pour ça tu vas finir par beuguer et qui sait tu vas peut être par poser des bombes mdr fais attention !!! Les gens racistes incultes comme toi me font rire vous critiquez une croyance par contre vous croyez toute la presse et vous en faite une certitude tu serais soldat allemand en 1940 tu en aurais tuée des juifs avec la propagande allemande de l’epoque Tu aurais cru a fond hitler voici les gens comme toi tu es loin de la vérité mais pas grave tu peux atteindre personne trop faible l’impuissant va mal parler à une nana ça te donnera l’impression d’etre un homme kasos
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alors premièrement j’aimerais bien que tu me dises où j’ai noté que j’aimais pas les français !!! Alain c’est toi le racistes pas moi par contre oui j’aime pas les racistes de tout bord exactement !!! De plus si j’ai bien compris tu es un étranger en France alors que je suis français moi mdr !!! Tu veux une rebeu française pour les papiers kasos tu veux un passeport français LOL j’ai une région qui t’irai bien le nord pas de calais non seulement tu peux vivre à Hénin Beaumont et voter Marine mais en plus tu dois avoir du sang chti donc je t’accueille dans mon beau pays mais attention fait pas de délit ou je te renvoie chez toi ok ??? Aller vient on va t’esuquer un peu mais tu regarde pas TF1 autrement dans un mois tu vas te transformer en Molla Ali donc travail un peu ton cerveau avant que tu débarque chez moi !!! Mdr
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu as de la chance que je sois pas raciste car je t’acceoterai Même pas
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu peux être musulman mais ça fera pas de toi un musulman intelligent je laisserai mes amis juifs lire le hitler est un enfant de cœur mdr ça crains tu es foutu heureusement que tu es vieux et qu’il te reste pas longtemps hamdoulilay lol continue a faire ton travail manuel laisse l’intellectuel pour d’autre c’est pas ton truc mdr !!! Vous comprenez mes chères concitoyens comment voulez vous qu’un arabe travaille évolue grandisse dans le bon sens si il tombe sur un recruteur comme Alain il vaut mieux vendre de la drogue et aller en prison c’est mieux que de travailler avec ce bouffon
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain intellectuellement tu n’arrives pas à l’ongle de sont petit orteil à Tariq Ramadan wallah il refuserai de débattre avec toi tellement tu es de la purée mousline pour lui mdr
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu es frustré tu aimerais ressembler à les nike ta mère vu comme tu insultes ce sont tes exemples mais n’est pas arabo musulman qui veut c’est comme ça frère tu es un raciste tu as choisi ton quand assume comme un grand et continue à insulter ça te va tellement bien !!!
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Liza tu sais les chiens qui abboie sont inoffensif Alain c’est comme le yorkshire de jean Paul belmando petit toutou tu me fais rire j’aime bien les fachos car ils ne savent plus comment faire avec nous mdr !!!
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ben pas moi tu vois la différence entre toi et moi ils m’en faut plus lol nous ne sommes pas les juifs de 1940 sache le on a peur que de dieu et comme tu le sais on aime le sacrifice lol donc j’espere que tu sera de ceux qui veulent nous mettre dehors mais ça fait 30 ans que j’entends ça mais vous êtes un peu long quand même il faut agir à un moment MDR !!!
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous avez peur que le quatar vous coupe les vivres ou qu’on soit un peu difficile à déloger lol aller un peu de courage Alain porte tes couilles un peu aller va jsuqu’au Bout il te reste peu de temps tu le sais !! Mdr attend un peu il y a la coupe du monde de football sans les musulmans impossible de gagner donc juste après lol
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Heuuuuu renseigne toi bien les violeur regarde c’est qui ??? Tu veux que je te site tout les noms du moment ??? Et les tueurs en série et violeur ah marc dutrou était musulman c’est ça ??? Pauvre type
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Violeur pedophilie tueur en série prêtre pedophile assassin de masse gouvernement qui tue qui vol je peux t’en citer des tonnes et pourtant pas un est musulman c’est louche tu trouve normal tu es raciste tu peux pas comprendre ton cerveau est limité à méchant musulman à part ça tu peux dire autre chose tu es frustrer t’aimerai pouvoir faire du mal à un musulman mais c’est pas aussi facile bouffon tu es une trompette ça ce voit
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
56 ans ça craint ta morfler c’est évident tu peux mieux faire élevé un peu le niveau je crois en toi aller courage
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
56 ans ça craint ta morfler c’est évident tu peux mieux faire élevé un peu le niveau je crois en toi aller courage
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu confonds culture et religion peux tu me dire ou dans le monde les femmes se font retirer le clitoris ??? Aller j’attends bouffon !!!
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ben alors tu cherches encore ??? Tu parles vraiment dans le vide wallah je comprends pas ton intérêt à dire des choses comme ça soit tu es vraiment stupide ce que je n’exclu pas vu ton discours soit tu es jaloux des rebeux je sais pas !!!
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je sais que tu es un peu bête mais ma question est simple OU DANS LE MONDE LES FEMMES SE FONT RETIRER LE CLITORIS ??? Et ne me dit pas que tu affirmes des choses que tu as pas vérifier rassure moi tu parles pas dans le vide pas un homme de 56 ans tu as fini ton adolescence non ???
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu pourras pas être musulman cents trop dur pour toi tu sais qu’on ce lave 5 fois par jours tu as pas l’habitude mdr et tu sais qu’il fait vraiment lire le coran ce que tu as jamais c’eqt Une certitude pour moi mais tu y arrivera pas on est trop trop puissant pour toi wallah mon frère essaye les mormons tu as aussi le droit à plusieurs femmes si à ton âge tu arrives encore à avoir une erection kasos mais à part impressionné un femme tu peux rien de plus wallah j’attends toujours ma réponse !!! Quand tu affirmes donne moi tes sources bouffons autrement ça veut dire qu’on est tous des mauvais musulman qui pratiquons pas notre islam ??? Tu peux te réjouir tu as réussi kasos lol
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu réponds à côté de la plaque Ben il est où le alain raciste que je connais qui affirme et qui est sur de lui aller cherche un peu !!!
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alors tu ne connais pas l’islam nous n’avons de clergé ni de divinité sur terre tu as trouvé un iman magnifique c’est deja bien tu es pas aller voir bouda mdr!!! Un iman c’est rien il me faut un savan connu et reconnu dans le monde arabe comme albanni ou quardaoui et là je prendrai un peu au sérieux tes mots kasos tu me parles d’imam il y a bien des prêtres qui viol des enfants donc la chretienneté demande ça ??? Soit plus consistant avec moi sérieux on parle entre bonhomme non ???