Connectez-vous S'inscrire

Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan

Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ben tu sais excuse moi je suis qu’un musulman!!!
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour qu’elle raison il y aurait pas des vertus dans la pisse de chameau ??? Ta femme ce maquille bien avec des cosmétiques comme le rouge à lèvre avec de la graisse de porc ??? Il peut il y avoir des vertus dans tout tu en sais rien et tu critiques tu vois c’est bien ce que je dis ton cerveau et étroit !!! Maintenant alain le raciste est chimiste il sait catégoriquement ce qu’il y a dans la pisse de chameau tu me fais trop mais trop rire bouffon !!! Mon raciste à moi
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C’est toi qui veut apprendre nos codes et nos coutumes donc tu dois avoir un esprit plus large accepte de ne pas comprendre et apprends tu verras ça va bien ce passer ne tkt pas trompette !!! Mdr
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi les code et les coutumes des fachos je veux rien apprendre de toi absolument rien donc pose tes questions j’y répondrai de mon mieux promis mon petit raciste à moi
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui effectivement dieu a choisi de faire comprendre des choses à certain et d’autre non chacun son truc toi tu ne crois pas tant pis pour toi moi je crois !!! Tu remarqueras que c’est pas celui qui croit qui rabaisse et insulte celui qui ne croit pas !!! Alain le raciste bien toi le non croyant qui vient sur un site communautaire pour balancer ta non croyance à des croyants rassure moi on t’a mis le couteau sous la gorge pour être ici préviens moi comme ça j’appelle la police pour te délivrer kasos les AT et non croyant viennent nous donner des leçons sur leur non croyance sérieusement vous nous déranger pas de toute façon il y a pas de place pour tout le monde au paradis donc merci à vous les frères continuez à vénérer le crédit agricole et surtout lécher bien les pieds de votre patron il sera là pour vous !!! Mdr je comprends pas comment on peut critiquer des croyants on dirait que les non croyants sont revenus après la mort vous me faites trop rire je te jure moi sache que je critique personne sauf le cerveau étroit des racistes qui n’ont vraiment mais vraiment rien compris à l’etre Humain
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Raciste n’est pas une insulte je constate qui tu es en fonction de t’es dire !!! Quand on s’en prends quand on insulte une communauté par le faite de ça religion c’est du racisme accepte au moins ça assume comme un bonhomme !!! J’ai évidement pas la peine d’énumérer toutes tes insultes que tu as noté sur les musulmans les blogeurs verront d’eux même qui es tu ??je constate aussi que tu connais pas les proverbes ou peut être quand Belgique c’est différent mais le proverbe est la bave du crapauds n’atteins pas la blanche colombe !!! Mais comme tu te vois comme une étoile oui une danseuse étoile mdr !!! Tu es vraiment une trompette wallah moi je dis Vive les racistes comme toi car tu es vraiment un petit joueur pour un muslim comme moi
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain tant que tu dis que je te choque c’est que pour moi tout va bien le jour ou tu me diras que tu es d’accord avec moi là je dirais il y a un problème c’est toi qui affirme que ramadan est coupable c’est toi qui affirme que l’islam est violent cents toi qui affirme que les musulmans sont violent assume tes mots bouffon et en plus c’est toi qui affirme que je perd mes nerfs je suis assis dans un snack entrain de manger un sandwich avec un jus tout baigne kasos sache une chose tu as le droit d’etre Raciste comme tu as le droit d’etre con encore une fois c’est toi qui suit les musulmans sur le net pas le contraire pour les musulmans les racistes sont dans ignorance et on vous ignores vous ne changer rien à nos vies sache le vraiment vous êtes des peureux ont le sais arrête de faire rambo tu as rien dans le pantanlon on le sait c’est pour ça que c’est le femme les plus victime d’acte raciste vous ne pouvez que rivaliser avec la force d’une femme est pour ton cas on l’a bien vu avec Lisa tu as oublié que tu venais des étoiles à ce moment là mdr !!!!
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain le raciste tu confirme encore des choses lol allah nous pas a dit de ne pas travailler avec les assocuateurs sache que c’est lui qui les a créé de plus tu verras qu’il s’en sortira même si il fait de la prison je préfère ça place que la tienne c’est ça que tu as pas compris mdr
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ben voila on avance tu crois ok Ben je pense que tu crois mal mdr ceci dit je te laisse je suis au travail et tu vois il y a des arabo musulman qui contribue au bon fonctionnement de leur pays qui travail qui paye des impôts et même de gros impôts et qui font le maximum pour le bon fonctionnement de leur entreprise tu vois il y a pas que des assassins mais tu vois de nous c’est bizarre on n’en parle jamais !!! Aller à ce soir si tu veux insulter et te lâcher tu es mon raciste à moi donc vas y montre que tu es le meilleur des racistes !!! Je crois en toi moi !!!
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une troisième plainte aller ca continue les filles pouvez vous m’ecpliquer Comment on peut ce faire violer en restant en discussion pendant des mois avec son agresseur et surtout aller dans plusieurs ville différentes ??? Genre la fille est aller ce faire violer à Londres à Bruxelles à Lille ect .... non mais la justice française accepte ça ??? C’est hallucinant pour moi ce sont juste des relations extra conjugales et il ne veut plus d’elle !!! Cents de la vengeance ça pour moi !!
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pourquoi tu dis rien au gens qui aime le hard ??? Tu en sais rien déjà on sait pas si il a fait ça car à l’heure où nous parlons il y a aucune preuve que je sache c’est parole contre parole sachant qu’il y a des connexions entre les plaignantes et après tu étais dans la chambre avec eux qui te dit qu elle en demander pas plus encore t’es grave toi tu en sais rien !!!
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je demande juste aux filles et à ce que je sache tu en ai pas une quoi que des fois je me le demande lol je veux juste savoir comment une femme peut elle ce faire violer a plus sieur reprise et a ce déplacer aller voir son agresseur dans plusieurs pays et ville ???
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu me fais rire tu as rien compris du tout et tu vois il y a une différence entre islamologue et imam ?? Oui il parle du coran de l’islam des hadiths il parle du châtiment coranique mais comme quiconque parlerait des punitions coranique et de leur degré !!! À côté de ça c’est un homme avec qualité et défaut il est pas un prophète et on le sait ça nous les muslims mais ça me fait rire que tu parles de lui comme si il était l’islam à lui tout seul moi je le soutien à l’heure actuelle il y a aucune preuve rien nada !!! Pour moi ces des maîtresses qui sont dégoûtés car elle était folles de lui et il a plus voulu d’elle même si je sais que pour l’image c’est pas correct mais qu’a t’il fait de plus de Hollande ou tellement d’autre homme ?? Alain le raciste tu as jamais eu de maîtresse ???
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ça me fait rire à chaque fois qu’un non musulman nous pose la question !! Mais vous êtes musulmans ?? Comme ci un muslim n’est pas humain on n’a pas le droit d’avoir des défaut un arabo musulman n’a pas le droit de s’énerver de ce battre de crier !!! Un blanc oui pas de soucis !! Un muslim n’a pas le droit d’etre macho un italien oui un rappeur muslim n’a pas le droit de consommer de la drogue un rockeur comme Hallyday oui oui c’est pas grave lol chez nous on a pas le droit de frapper ça femme quand ça arrive c’est à cause de l’islam Bertrand canta lui a tuer ça femme à la frapper mais c’est pas grave tout le monde lui a pardonné mdr !!! Allo la terre nous sommes des hommes comme les autres avec nos faiblesses et nos qualité on demande une seule chose juger nous comme les autres pas plus pas moins !!! Tariq Ramadan est le seul présumer violeur en prison sur toutes ces plaintes !!!
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J’ai rien vu et je les calcule même pas ils peuvent penser ce qu’ils veulent ça me dérange pas ça me fait rien je m’en tape c’est rien tout ça !!!
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain le raciste tu vois les gens se font avoir par les médias comme toi mais nous les musulmans ça nous touche pas tout ça on est blindé là dessus ensuite cool tu es raciste et tu aides les commerces arabes rue brabant c’est bien je t’ai dis tu es mon raciste à moi je t’ai pas choisi pou rien kasos !!!
 Karim
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les plaintes s’accumule est le traitement des medias continuent à accabler Tariq Ramadan nous attendons les preuves comme le demande la justice française il n’a rien avoué et il y a aucune preuve matériel oui ces filles étaient dans la chambre de Tariq Ramadan cela veut il dire pour autant qu’ils les a violés !!!! Comment peut on savoir si elle était consentantes ou pas au moment des faits ???comment peut on savoir si c’est d’ancienne maîtresse pas heureuse qu’il n’est pas tenus ces promesses comment peut on savoir si c’est pas un coup monté par ces ennemis qui ne l’ont jamais coincé professionnellement parlant on peut dire que ce sont des coups sous la ceinture car ils n’ont jamais été à la hauteur pour débattre tous les hommes savent que c’est facile d’attaquer un homme sur ce point là combien de ministre de président de roi de VIP ON DES MAÎTRESSES oui c’est vrai il prêche le coran mais il ne reste qu un homme avec ces qualités et ces défauts !!! Et nous musulman on sait bien que l’imam peut parfoit faire des erreurs car allah nous a créer comme ça on va pêcher et on le sait d’avance mais les médias ont déjà condamnés Tariq et bien sur ils ont laissés les autres tranquilles !!! C’est bien l’islam qui est visée ne vous laisser pas avoir on attaque le musulman et rien d’autre selon une étude américaine l’islam sera la religion le plus répandu en 2050 car nous sommes 1 milliard 600 million et les chretiens soit disant 2,5 milliards mais les convertis sont dans qu’elle comptage ??? Les chretiens sont pour la plupart pas pratiquant et nous musulman européen on le sait bien les mosquées sont pleine et les églises vides donc oui je le pense vraiment l’islam est la première religion pratiquée au monde et cela ne sert juste à nous rabaisser mais maintenant en France on a l’habitude et on sait bien que c’est l’effet contraire qui se produits plus on nous rabaisse et on nous attaque plus en ce rassemble et on pratique donc merci à tous les fachos d’Europe on compte sur vous !!!
 Karim
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les médias français sont des rigolo un jour il affirme et le lendemain il font un 180 degrés maintenant Tariq Ramadan a harcelé le jury pour avoir ça thèse ça marche vraiment aller je vais harceler mon patron pour une augmentation je vais pas le lâcher !!! Mdr ah ils sont fous ces médias !!! Si j’avais su j’aurais defoncer mes profs j’aurais eu de ces notes ma mère aurait été encore plus fier de moi lol
 Tariq Tamère
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Toi aussi tu Tariq Tamère , Karim 😲
Fait gaffe aux problèmes de con--sanguinitée !!! Mahomet se trompe comme d'habitude Karim fait gaffe ! Tu ne dois renplir le trou puant d'où tu sors Karim !
 Karim
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut tamere tu vas bien moi ça va merci tout va bien