Connectez-vous S'inscrire

Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan

Karim
Lundi 12 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Premier mensonges de la presse européenne !!! Tariq Ramadan n’a jamais désavoué son avocat Mr Bouzrou alors que toute la presse disait qui était plus le défenseur de Tariq Ramadan il a démenti il a juste créé un pôle d’avocat donc ça commence bien tamere tu peux croire la presse sur parole !!! Bouffon tu me fais rire grave dans le dossier ramadan il y a aucune preuve de ça culpabilité au jour d’aujourd’hui !!! Mais toute la presse européenne l’a déjà condamné !!! C’est ça la démocratie ??? Ben bravo lol
 Karim
Jeudi 15 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ben alors alain je t’ai épuisé je te croyais plus coriace lol merci de regarder m’article de presse « qui veut la peau de Tariq Ramadan » un journaliste qui a fait un travail sérieux en comparant les differents médias et surtout différentes affaires jamais la presse française n’a autant été à charge et à autant bafouées la présomption d’innocence sur une personnes cela prouve bien que l’etat L’opinion publique et la justice sont un peu raciste en France et chaque maghrébin comprends ce que je dis !! Donc on verra comment ils vont gérer cette histoire mais à mes yeux c’est déjà une honte pour la France.
 Karim
Vendredi 16 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ben c’est encore bizarre on repousse l’expert Médicale du professeur ramadan nous sommes en France est il faut plus d’un mois pour savoir si une personne est malade ou pas ??? C’est bien louche mais on devient habitué dans cette affairez en tout cas La Défense est là maintenant on va avoir un vrai débat publique à charge et décharge car à mes yeux la justice française ainsi que les médias devrait avoir honte de lynché un homme qui est peut être innocent !!! Si il suffit que trois pétasses porte plainte contre moi pour viol pour tout perdre ce que j’ai construis depuis 20 ans dans ma vie ben elle est belle la justice bravo !!! Les médias comme la dit Mitterand son des chiens qui son près à tout pour attraper l’os !!! J’ai honte du traitement médiatique de mon pays LÀ FRANCE
 Némarre jean
Vendredi 16 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@karim, pour qu'il essaie d'envisager de commencer à penser...

parce qu'il est grand temps que l'évidence soit dite et que les salades musulmanes prennent fin!!!
................

un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé, peut GOBER qu'un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR et PEDOPHILE (et VOLEUR, conservant cependant ses deux mains, et VIOLEUR esclavagiste de captives!!! etc...) serait le messager d'un dieu (le message consistant dans les inepties coraniques!!! MDR!!!), ne mérite pas d'appartenir à l'espèce humaine:
c'est un sous-singe...

ceux que le mot "sous-singe" perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu'allah transforme les incroyants en singes et en porcs...

JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO!
MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS...

soyons clairs: Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande) explique que les incroyants (les 4/5 de l'humanité!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28) qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29) et convertir de force (coran 2:193, etc...). N'A SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats!

PS: dans le cas de la femme, c'est encore pire, puisqu'elle entérine un dogme qui explique en 2:282 qu'elle ne vaut que la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder!!!
PLUS SOTTE, TU MEURS!!!
(ha si! y'a encore plus sot: quand la femme porte un voile pour que sa bêtise resplendisse au vu et su de tous!!)

Maître Tariq Tasoeur
Vendredi 16 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
👍 une bien belle vérité Jean . Dommage que nôtre bouffon de L'islam ne soit pas en mesure de comprendre une évidence pareille.
La consanguinité millénaire a probablement diminué ses facultés intellectuelles.
Il est obsolète, et a un esprit fermé.
Pauvre coco il devras finir sa vie dans la crainte des soumis.
 Karim
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous me faites rire bande de bouffon vous représentez qui vous une goute dans l’ocean Nous sommes 1,6 millards et c’est pas finit on fait plus d’enfants que les autres ON EST LÀ ET C’EST PAS PRÈS DE DISPARAÎTRE MDR
 Karim
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous pouvez mentir sur notre prophète tant que vous le voulez ça nous touche pas il s’est fait insulter lui même a l’epoque La vérité vous fait peur et c’est vous qui nous coller comme des petits toutou cents vous qui venez dans un site communautaire pour nous parler moi je vais pas sur vos site de raciste vous pouvez que vous défouler sur internet c’est sur un ordinateur ne mets pas des tartes dans la gueule bande de frustré aller voir les muslims dans la rue ah vents un peu plus dur lol
 Karim
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous pouvez mentir sur notre prophète tant que vous le voulez ça nous touche pas il s’est fait insulter lui même a l’epoque La vérité vous fait peur et c’est vous qui nous coller comme des petits toutou cents vous qui venez dans un site communautaire pour nous parler moi je vais pas sur vos site de raciste vous pouvez que vous défouler sur internet c’est sur un ordinateur ne mets pas des tartes dans la gueule bande de frustré aller voir les muslims dans la rue ah vents un peu plus dur lol
 Karim
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous êtes marrant quand même vous m’avez manqués les fachos !!! Votre peur vous fait parler sur le net allez y éclate vous je suis votre psy et c’est votre thérapie car vous pouvez rien faire d’autre que ça donc ok videz votre sac faite vous plaisir mais arrêtez les répétitions un peu d’innovation !!! Soyez précis pas de mensonges allez j’ai confiances en vous mdr vous êtes en détresse les amis !!!
 Maître Tariq Tasoeur
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La vérité vous fait peur dit tu 😃 quel vérité coco ? Celle de Mahomet très certainement.
Moi aussi j'ai pleuré quand J'ai appris que papa Noël n'existait pas 😢 🤗🤗🤗
 Maître Tariq Tasoeur
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Réfléchis , enfin, si tu peux. ...
 Karim
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les AT est leur vérité absolue
 Karim
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ça vous dérange en quoi que nous sommes musulman ??
 Maître Tariq Tasoeur
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A quelle propos ai-je menti ? j'ai donné toutes les sourates et hadiths numérotés .
Il te suffit de choisir un "bon" site musulmans et de taper les numéros dits .
Si mansonges il y'a , ils ne viennent pas de moi.
Je ne crois pas que tu à pus regarder objectivement les vidéos de, David Wood.

La aussi tu peux vérifier par toi même dans t'on coran numérique les sourates et hadiths donner
mais tu es fainéant questions islam.
Moi au moin, j'ai fait cette effort de compréhension.
Si tu n'aime pas David Wood ,
il y'a aussi walid al-husseini un palestinien, j'ai lu son livre . Sa rajoute chez lui une grande humanité par rapport à David qui a un air moqueur !
 Karim
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu fais un peu amateur mon grand tu me sites David et Walid comme ci c’etait Dieu et son prophète si tu veux être un peu sérieux mais je doute que tu es le courage et la capacité va voir al azar va voir les savants al banni ou el quadaoui va voir les 4 écoles coraniques tu me cite qui enfin soyons sérieux deux minutes tu as menti en disant que le phrophete était un menteur un voleur un violeur jamais personnes de sérieux ne l’a dis vous vous attaquez à l’islam car vous avez peur et vous été pas dupe vous voyez le succès des mosquées les convertis par milliers vous pouvez faire tout ce que vous voulez c’est en marche et on va pas ce laissez faire !!!
 Karim
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu crois que tu es capable de comprendre et d’interpreter Nos sourates ahahahahah tu me fais rire des savants qui sont aller le plus haut possible en étude coranique sont encore à essaye de comprendre les sourates et toi avec ton bagage intellectuel européen tu te crois capable d’expoiquer et de comprendre les significations franchement tu es à l’ouest lol
 Karim
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Aller je vais dormir car demain je vais travailler pour payer mes impôts pour que notre beau enfin presque beau pays ce porte aux mieux donc tu vois un arabo musulman pas terroriste j’ai jamais tuer promis qui travaille et pays ces impôts wallah je suis à jour !!! Tu vas dire quoi de moi ?? Je vol ?? Je viol ?? Oui fais attention à ton cul !!! Je mens ??? Je suis un honnête citoyen mais pas assez bien pour les fachos et je m’en tape wallah sache une chose je suis heureux et mes trois garçons aussi tu vois la relève est là tkt pas
 Némarre jean
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@karim le simple d'esprit:

- "on fait plus d’enfants que les autres": pas pour longtemps, d'autant plus que vous comptez sur les autres pour les nourrir: les rats aussi peuvent se reproduire vite, mais comme ils amènent la peste, ils n'ont rapidement plus rien à manger et disparaissent!
et puis, tu sembles confondre quantité et qualité!!!
quand je lis des gens comme toi, je me dis qu'il y a de la consanguinité dans le mélange!
1) "Vous pouvez mentir sur notre prophète tant que vous le voulez ça nous touche pas": ce que je dis sur ton prophète est la VERITE objective, d'après les textes mêmes de l'islam, les textes sahih qui sont votre fond de commerce de sous-singes depuis 14 siècles...
2) Maho le pédo est un EGORGEUR par exemple (entre autres) parce qu'il fit EGORGER 800 banu quaraiza hommes et adolescents VAINCUS dans un fossé creusé à cet effet (un peu comme faisaient les nazis!!!) et envoyé leurs femmes et enfants en esclavage: tu trouves, pauvre trou du Q consanguin, que c'est digne d'un messager d'un dieu?

3) Maho le pédo est un VOLEUR puisqu'il mena plus de 29 campagnes de razzias pendant sa misérable vie de rat immonde: une razzia, ça consiste à voler (et violer et tuer!), tu savais pas ça, pauvre type?
et as tu entendu dire que ce voleur avait eu les mains coupées, comme l'exige l'islam pour les voleurs?

4) Maho le pédo est un violeur esclavagiste, le traitement des femmes des vaincus étant abondamment traité dans le torche-cul coranique. Il mourut d'ailleurs empoisonné par une captive juive dont il avait fait tuer le mari et les enfants lors d'une bataille, et qu'il avait "épousé" le soir même (viol avec circonstance aggravante). Il mit 3 jours à mourir, parce que son compagnon qui avait consommé davantage de poison l'avait prévenu de ne plus manger de ce plat. La dite captive fut exécutée (quel prophète miséricordieux!) mais eut le temps d'expliquer avant qu'elle avait fait cela pour vérifier si Maho le pédo était bien un prophète, auquel cas allah (avec une minuscule!) l'aurait protégé! Elle fit donc la démonstration de son IMPOSTURE.
Le plus comique dans l'affaire c'est qu'il ne put terminer la sourate en cours (29) qui a donc une structure différente des autres! allah n'a même pas laissé son messager terminer ton torche-cul!!!

le muzz est une honte pour l'humanité pensante, c'est un SOUS-SINGE, je le pense et je le prouve!

PS:
"Tu crois que tu es capable de comprendre et d’interpreter Nos sourates ahahahahah tu me fais rire"

la "science" des "savants" islamiques est telle que Ibn Baaz, grand mufti d'arabie saoudite, pouvait écrire en 1993: (non, pas 1893!!!)
"La terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment."
- Cheikh 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d'Arabie Saoudite, 1993 [
 Karim
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pauvre type tu me fais rire tu sais qu’apres La bombe atomique d’Hiroshima les seuls traces de vie qu’il restait état les rats et les cafards donc pas de soucis mon pote on est des rats c’est une créature de dieu comme les racistes mdr !!! Donc on accepte lol ensuite dans partir 1400 ans en arrière tu penses pas que les colonies c’est du vol ??? Bouffon soit un peu crédible on est musulman fier de l’etre et on t’emmerde mon grand lol
 Karim
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je sens un peu de haine dans tes mots ça va mon grand tu va bien ou je t’envoie un psychiatre je voudrais être poursuivie pour non assistance de personne en danger quand même tu aimes qui sur cette terre ??? Écoute kasos tu peux nous détester tu as le droit pas de soucis mais sache que nous on aimes les âmes sensibles et perdu donc éclate toi sur le net fais toi plaiz fachos car à part ça que peux tu faire ??? Rien walou nada a plus mon frère lol