Connectez-vous S'inscrire

Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan

Karim
Vendredi 2 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C’est pas un débat j’éduque un fachos !!!
 Karim
Vendredi 2 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Liza tu vois ce que alain dit je m’y retrouve pas dans ces mots je suis musulman il ne l’ai pas mais lui sait mieux que quiconque ce que c’est l’islam tu vois moi n soucis c’est ça c’est gens qui sont invités manipulé sur les plateaux de télé de radio ect ... qui ne connaisse pas ma religion mais attention eux savent ils sont plus malin plus intelligent que les autres comment je peux débattre avec un mec qui ne connaît rien de ma religion car si je suis bien ce qu’il dit je suis pas musulman moi ainsi que toute ma famille car on viol pas on tue pas aucune des femmes de ma famille on le clito coupée pas de pedophile non plus chez moi donc Alain selon ta description de l’islam je suis pas musulman cool tu es content je ne pratique pas la religion que tu décris donc cool !!!
Tu vois la propagande occidentales marche sur les ânes et ânesses de ces pays comment on peut parler comme ça à 56 ans comment on peut voter pour des gens comme trump par exemple donc oui oui le monde occidentale n’est pas rempli que d’ingenieur Malheureusement mais attention eux connaissent l’islam MDR wallah tu es percher mon pote
 Karim
Vendredi 2 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C’est bien ce que je pense des racistes votre cerveau est étroit est vous êtes rempli de bêtise humain tu es tellement convaincu que l’islam est mauvais que tu te ferme les yeux que tu veux même pas faire l’effort d’aller les rencontrer d’aller à la mosquée de discuter avec eux d’aller voir un imam de lui poser tes questions bizarroïdes non le stupide croit et écoute internet et YouTube en tout cas nous on vit tranquille cool on s’eclate Vraiment et on a peur que de dieu alors que toi à 56 ans qui devrait être l’age de la sagesse tu en es encore à venir sur ses sites communautaires pour insultes et critiquer une religion qui te dérange ben tu vois moi les racistes ne me dérange pas on dit toujours qu’il y a plus con que soit et avec vous c’est confirmer !!! Bonne nuit Alain le raciste !!!
 Karim
Vendredi 2 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En plus il est sadique tu es ses qualités autrement ???
 Karim
Vendredi 2 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Puis je savoir chère Alain le raciste pour qu’elle raison tu me parles de ça ??? Je m’en tape de mongole qui sont prêts à venir tuer un raciste tkt je suis très très très loin de ça je souhaite que tu vives le plus longtemps possible sache le mais tu restes un con et je vais le prouver maintenant à tout les blogeurs tu affirmes depuis des jours que pour les musulmans et le coran la sunna les hadits que la terre est plates !!! Je demande à tout les blogeurs d’aller sur le site de la mosquée de Lyon cette question a été abordée il en ressort qu’il apparaît clairement que dans le coran on parle des rondeurs de la terre et qu’aucun savant musulman n’a affirmer que la terre était plates ils rajoutés er ça c’est pour toi que les ignorants confirme qu’elle est plates sans pouvoir l’expliquer les preuves pour nos savants reconnus viennent du coran que la terre est ronde donc tu vas me dire quoi encore les musulmans te disent non c’est faux pour nous la terre est ronde et selon les explications de nos savants c’est le coran qui le confirme mais toi alain le raciste qui n’a jamais fais 1/1000 de recherche par rapport à nos savants c’est leur jobs va nous affirmer que non les musulmans le coran la sunna les hadits confirme que la terre est plates va voir tes sources soit ça arrive du Vatican qui a peur de notre grandeur et de notre développement vu le succès de nos mosquées soit ça arrive d’israel qui lutte pour exister avec ces 15 millions de pratiquant dans le monde (égale à la Tunisie lol) sacrée Alain que dieu te guide dit amine
 Karim
Vendredi 2 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On est vraiment dans un monde de malade en faite les AT raciste comme Alain pense connaître mieux l’islam et le coran que les musulman eux même alors qu’il faut savoir qu’à chaque ramadan donc une fois par an le coran est lu expliquer détailler dans chaque mosquée le soir après la rupture du jeûne tous les soit pendant le mois de ramadan mais non alain le raciste a la lumière oui la lumière de la connerie bouffon
 Karim
Samedi 3 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ben Tu devrais être content que 95%des musulman meurent mais au moins je te remercie toi aussi tu a remarques que les pays occidentaux font et provoque la merde dans les pays musulmans à Merci je pensais être le seul à le remarquer mdr !!! Un djadiste a dit on aime la mort autant que vous aimez la vie donc oui pas de soucis la mort ne nous fait pas peur car on sait ce qu’il y a après alors que les AT sont attacher à cette vie paradisiaque sur terre elle est tellement belle ta vie que tu viens te faire chier sur ses sites de musulman trop belle ta vie mdr !!! En plus à 56 ans ça crains bon de tout façon il te reste que quelque année à vivre pour voir les musulman partout autour de toi ivre leur vie tranquille !!! Tu es frustrer ça ce sent mais soit heureux de ce que tu es un fachos frustrer peureux qui ce cache sur le net lol ça ce voit que tu es une trompette un vrai bonhomme ne parle pas comme ça tu es en carton rigolo
 Karim
Samedi 3 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ben alors tu abandonnes !!! Alain le raciste tu es trop faibles pour moi et surtout pour l’islam aller j’ai confiance en ta bêtise tu peux être plus méchant que ça !!! Qu’allah Te guide mon frère ciao je vais au travaille pour payer les allocations familiales de ma communauté MDR !!!
 Karim
Samedi 3 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jamais au grand jamais je ne changerais de religion c’est bien ce que je dis Alain tu rêves mdr !!!sache une chose et wallah que c’est la pure vérité je préfère mourir musulman que de vivre en tant que AT ou autre religion wallah que je mens pas et ceci tu le vois pas ailleurs que dans l’islam sache le !!! C’est ça qui vous fait le plus mal aux racistes vous ne comprenez pas comment un être humain peut autant aimer ça foi comment un être humain peut autant être fidèle à ces valeurs à son clan a ça civilisation les musulmans n’en veulent pas d’autre au s’adapte au pays ou on vie mais on sait très bien qu’on a tout à fait le droit de vivre notre foi !!! Ta les boule coco raciste
 Karim
Samedi 3 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bon maintenant que j’ai épuisé Alain le raciste passons à nos moutons !! Trouvez vous normale que ni la famille ni la femme ni ces avocats soit au courant en temps et en heure que professeur ramadan soit à l’hôpital sans personne soit avertis !!!
Si les mâtons le directeur de la prison considère qu’il doit ce faire hospitaliser c’est bien qu’il va mal !!!
 Liza
Dimanche 4 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Karim est Alain le gagnant est Karim tout simplement j’ai trouvé dans les commentaires de Alain qu’elles étaient très agressif et malheureusement Alain vous ne connaissez pas l’islam.Dieu dit dans le Coran des pervers qu’ils essayent d’éteindre la lumière de Dieu avec leurs bouches dans leurs cœurs la haine est plus grand mais vous n’arrivrait jamais.Dons c’est bien vous qui faite peur aux gens vous déforme la vérité.

Coran et la paix et la justice et l’amour le respect de toute les créatures de Dieu .Le prophète Mohammed avait la plus belle moralité est c’est la meilleure des créatures et le dernier des prophètes le plus généreux le plus humble le plus honnête le plus beau le plus doux le plus respectueux ect....Dite-moi dans la religion la Torah il y a des versé qui sont violentes.la Bible il y a des verser encore plus violente envers les femmes.L’islam miséricorde la paix le respects de tout les créatures .Le prophète Mohammed nous a donné l’exemple d’avoir Le bon comportement enver c’est parents d’être bon avec ses enfants de respecter c’est voisins,le respect l’epouse et l’epoux,d'avoir le bon comportement enver c’est ennemi.

Le prophete Mohamed

étaient accessibles à tous les gens il ne dormait pas dans les palais,il vivait ds une petite pièce de 15metre,il ne voler pas l’argent mais bien au contraire il distribuer tout ce qu’il avait .Le prophète Mohammed À la meilleure moralité il respecte toute la création de Dieu.
Nous sommes capitalistes égoïstes nous ne respectons plus rien les présidents qui vole l’argent nous soutenons la dictature dans d’autres pays comme l’Arabie Saoudite comme lEgypte un président qui élu démocratiquement coup êtas ont le jette en prisons le monde voit cela.tremp Êtas-Unis qui s’embauche 480 milliards. l’ancien président sharkosy s’embauche 480 millions par le Qatar.nous sommes complices du massacre qui se passe dans tous les pays musulmans .Alain c’est gens là vivent dans l’opulence nous nous sommes esclaves d’un système qui nous font croire qu’il y a une démocratie et pour l’affaire Tariq ramadan je ne suis pas d’accord comment ont le traite j’ai du mal à gober cette histoire qui me semble très bizarre, Tariq ramadan n’est pas un sauvage est vulgaire comme ont le décrit je l’ai déjà rencontré c’est un homme qui a des valeurs et des principes c’est un humaniste gentil généreux tout ce qui dises les médias c’est faux il n’a pas besoin de violer de femme.En Islam il est permis d’avoir quatre femmes.

Ou il pris aurait pris tout simplement une maîtresse.C’est grand Professeur respecté est reconnue ds le monde avec intelligence, humain ,bon ,humble, sincère ,fidèle,généreux.
 Karim
Dimanche 4 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Liza évidement qu’il y a même pas débats avec Alain le raciste car déjà ça basé son fond est des fausses il affirme des choses complètement injuste les musulmans sont des gens bons et juste pour leur grande majorité après oui dans notre communauté il y a aussi des fous comme partout mais les états occidentaux sont injustes avec les musulmans en France nous sommes montrer du doigt après chaque attentat comme si j’etais Responsable du planning de Ben Laden les médias sont complices à chaque qu’on parle de tareq ramadan on nous rappelle qu’il est le petit fils de el banna comme si il était responsable du comportement de son grand père on ne fait jamais ça pour les autres politiques ou personnalité le premier ministre Manuel walls à refusé la nationalité française a tareq ramadan alors qu’il y a le droit de par la loi il est marier à une française donc il peut avoir la nationalité alors on suit les lois en France ou pas c’est un pays démocratique ou pas ?? On a deux femmes qui du 6 mai au 6 novembre 2017 communique plus de 200 coups de fils à la petite copine de Caroline Fourest qui c’est fait humilier par tareq ramadan devant toute la France à la télé et qui a la haine contre lui donc ces deux femmes appelle tous les jours pendants des mois ce mettent d’sccord Sur ce qu elle vont dire ect .... et de l’aitre Côté on a tareq ramadan qui est en prison sur des paroles aucune preuve de viol certaine va peut être des ancienne maîtresse Tariq Ramadan ne reste qu’un homme à ne pas oublié il a le droit à l’erreur à la faiblesse de la luxure comme pratiquement tout les hommes pour ma part mais on le jeté en prison on l’empeche De communiqué avec ça famille on bafoue ça présomption d’innocence les médias parle de lui comme si ils étaient dans la chambre il est coupable même pas la peine de faire un procès combien de personnalité ont étés accusés de viol ???? Jonny Hallyday a été accusé de viol mais on lui a fait des funérailles nationales avec la total jusqu’a L’Ellysee comme si il avait inventé le vaccin contre le sida lui il a le droit de violer d’avoir 50 femmes d’etre un toxico ect ... ça serait un artiste musulman j’aimerais bien voir comment ça ce passerai lol enfin bref les musulmans dans les pays occidentaux n’ont pas le droit à l’erreur on les allume directement sans preuve tant qu’on les salis enfonce c’est bien comme ça moi je constats tous les jours les injustices dans notre pays et on vit avec mais on a compris qu’on nous traite pas comme les autres donc égalité liberté fraternité on a compris que c’etait Juste une mauvaise blague !!!
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tariq Ramadan hospitalisé mais là dans les journaux média télé personne en parle c’est bizarre quand même non???
 Liza
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alikoum Karim bien sur les médias n’en parlent pas mais nous voyons-nous bien clair,mais ne t’inquiète pas le professeur Tariq ramadan ALLAH est avec lui,Leurs ruses et leurs manigances se retournera contre eux, il n’y’a pas de voile entre celui qui est victime d’un justice, Karim nous devons places notres confiance en ALLAH si même tous les êtres humains et les djinns se mettait ensembles pour te faire un mal il n’y auras ce que Allah a décrété et même si tous les êtres humains et les djinns se mettez à te faire un bien il n’y aura ce que Allah à décréte, nous invoquons Le Seigneur de tout la création qui donne justice et victoire au professeur Tariq ramadan et que cela se retourne contre ses ennemis amine ainsi qu’à personnes qui victimes ds ce monde.
 Liza
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain ferme ta bouche tu verras un jour tu vas mourir et tu te retrouveras face à Dieu et on verra comment tu seras et qui rira le dernier nous avons un début une fin.Nous avons quatre choses dans notre que nous choisissons pas la naissance tes parents ou riche ou pauvre et ta mort. Alain si Dieu t’a permis que nous ayons ce dialogue c’est pour te permettre que tu te repente et qui te laisse ta chance Alain si Dieu t’as donné des dents pour mastiquer de la nourriture.
 Liza
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain je me pose la question si tu ne serais pas Alain Soral tu parles exactement comme ce personnage vulgaire et haineux sans tête.
 Liza
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain Soral ferme ta bouche t’es vraiment vraiment vulgaire tu vas mal finir tu sera un déchet je te plains tu dois être vraiment laid et moche comme de l’intérieur de l’extérieur Tu n’es pas humain tu et démon prépare tes bagages pour l’enfer. Je te renseigne le mot bougnoule vient des des Allemands pendant la seconde guerre mondiale les Allemands traité de Français bougnoules les Français par la suite ont traité les italiens de bougnoule. Si tu continues à insulter sur ce site je vais porter plainte contre toi alors un bon conseil tu ne sais pas à qui tu parles je peux te retrouver facilement attention .
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tiens alain les raciste de retour je te savais fachos mais impuissant je savais pas !!! Tu t’en prends au femme bouffon Ben elle sont où tes belles valeurs droit de l’homme pays démocratique le blanc intellectuel et cultivé c’est comme ça qu’on parle à une dame tu as les boules kasos elle a choisi ma religion car il y avait rien qui l’intéressait ailleurs même le monde des AT ou on ne croit qu’a L’argent car tu obéis bien à ton chef bouffon !!! Encore tu fois tu es pyromane et pompier à la fois tu dis que les musulmans meurent partout dans le monde qui les tuent ????
Tu parles de terroristes attrapés dans ta ville ok qu’elle est le rapport avec les musulmans attention au amalgame !!! Tu te trompe de cible frère lol
Pourquoi tu ne parles de ces jeunes blanc dessenparer qui tuent dans les lycées amiricain?? Ah oui ils sont pas musulmans pour tu ne parles pas du mongole qui a écrasé son avion contre une falaise et tuées 150 personnes ??? Ah oui encore il était pas musulman franchement Liza ne t’énerve pas tu parles avec un type de 56 ans qui ne sait même pas que foi ça s’ecrit Sans me e on parle pas de l’organe humain ou encore un type qui sait même pas que défendre ça s’écrit avec un e et pas défandre enfin bref Alain c’est toi qui est gênés par les musulmans nous les fachos impuissants on vit avec !!! Tu es le genre de type qui embête les femmes voilée dans la rue mais incapable d’aller à moolenbek et dire ce que tu penses car tu sais bien que tu repars de là-bas avec un deuxième trou du cul bouffon aller fais toi plaisir c’est une thérapie pour toi aller insulte moi tkt pas on a les épaules larges tu vois bien tu dis que les mususlmans meurt partout dans le monde ben c’est bon pour toi dans 10 ans il y a en aura plus kasos tu me fais rire on est là communauté la plus représenté dans le monde on est là communauté la plus pratiquante va voir à la mosquée le vendredi le jour de l’aid on a peur de nous !!! Lol tkt pas Liza il est inoffensif un vrai bonhomme ça parle pas comme ça au femme mais laisse le il a 56 ans plus beaucoup de temps à vivre inchallah mdr !!!
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Même en tant que raciste tu es pas au niveau sache que vis a vis de toi je suis indifférent tu n’as aucune preuve aucun argument fiable dans ce que tu dis tu es facilement démontable l’islam tu gènes et te dérange car tu vois autour de toi ce qu il ce passe tu vois une population maghrébine qui ne déroge pas à ces valeurs qui préfère mourir que vivre comme toi tu sans la puissance et tkt pas tu es pas le seul le monde occidentale ne sait plus quoi faire pour arrêter ça !!! Regarde tous les convertis regarde tous les pratiquants qui ne demande rien à personne qui vivent le leur vies dans leur coin paisiblement tu peux parles des 10000 terrroritses qui justement te terrorise mais tu veux qu’on parle des 1milliard 590 millions qui reste un proverbe chinois dit « un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse » voilà ou en sont les musulmans toi tu abats un arbre alors que nous sommes des forêts qui poussent chacun son truc tu es AT et ça intéresse personne et nous les musulmans on nous salie tous les jours bien sur que dans le monde occidentale dieu merci mais pour nous les AT sont inexistants on veut pas savoir qui vous êtes ce que vous faites de votre vie !!! Mdr c’est vous qui venez vers nous on vous a rien demandés les non croyants mais contrairement à vous on vous respecte en tant qu’etre Humain créé par dieu donc vas-y lache toi crie insulte tape parle mal à une femme mais tu pourras pas nous arrêtez personnellement j’ai trois garçon prénom musulman évidement marié à une convertis française comme Tariq tu vois c’est quoi le problème elle ne sont pas intéressé par les occidentaux mdr !!! La relève est là tkt pas dans 10ans en France tu seras incapable de reconnaître un musulman il y a trop de mélange mais en général les couples suivent l’islam hamdoulilay et toi dans 10 ans on t’enterre ou ??? Mdr il existe un cimetiere pour fachos à Bruxelles je viendrai nettoyer ta tombe wallah que je le ferai et j’en prendrai soins je me dirai c’etait un être faible qui a été manipulé par les médias mais son niveau intellectuel ne lui permettait pas d’etre meilleur comme homme qu’allah t’aide kasos !!!
Liza fait une dourah dans tes prières pour ce genre d’énergumène c’est pas de ta faute je pense qu’un Mohamed le tartait a l’ecole Mdr !!!sur ce je te souhaite une belle journée Alain le fachos !!!
 Karim
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alors alain tu vexes lol tu peux aller faire ce que tu veux avec qui tu veux à partir du moment ou une femme est avec un homme comme toi c’est qu’elle a rien compris à la vie pour moi lol mais bon ça je m’en tape c’est pas le sujet ce qui me fait rire avec les bouffons comme toi c’est que non le coran il faut surtout pas y croire attention alors que des milliards me suive mais bon pas grave par contre un article du point est une vérité absolue pour toi alors que ça reste des hommes qui ce trompe je vous invite tous à aller voir sur Google break News ou un jeune de citer ce fait passer au téléphone pour une femme de polygame auprès d’un journaliste du point justement il a publié son article sans aucune vérification et vous comprendrez tous d’alain est un mulet qui ce croit malin mais bon voyez de vous même !!!