|
Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan
Dit Karim tu crois que je vais devoir me faire couper un morceau de la bitte pour sa ? Je suis un petit peu inquiet 🤤
Il parait que , Après quelques jours, la peau qui recouvre le gland se durcit.
- Certains hommes se plaignent, à la suite d'une circoncision, d'une perte de plaisir lors de la masturbation, surtout lorsque le plaisir provient du frottement du prépuce sur le gland. Certains hommes circoncis affirment aussi que le prépuce étant très sensible, rempli de nervures, une fois retiré, ils ressentiraient moins de jouissance.
- À la suite de la circoncision, il peut s'ensuivre une diminution de lubrification du gland lors de la pénétration, ce qui est davantage un inconvénient pour la/le partenaire que pour l'homme lui-même .
Toi qui à été mutilé sans ton contentement par tes parents Karim ! Ça vas c'est pas trop dur de faire l'amour avec la moitié des sensation que la nature t'avais donné à la naissance ?
Le Grand débile du 7em ciels aurait il commis une faute quand il a conçu l'homo erectus mahométans en le faisant naître avec un prépuce ? J'ai lus dans le coran qu'il était parfait avec une intelligence incompréhensible pour les mortels ! Comment aisse possibles Karim G ?
Et toi liza ? Tu arrives encore à jouir sans clitoris ? ? Et pour la masturbation ??
Pas trop frustré du cul-tes 😁
Il parait qu' il faut aller dans les villages marocains c'est la qu'on trouveras les meilleures vierges soumises illettrés.
Idéal pour le boulot. Comme Mahomet me m'autorise je peux même en pendre 2 je renierait la moins bonne des 2 .
Je suis super enthousiaste. Et les prix pour les touristes sont vraiment rédiculement bas ! Avec tous le fric que j"ais je serais le roi au pays des hypocrites 😃 merci de m'avoir reconverti karim . Je serais un bon musulmans comme tariq . Hypocrisie et sexe a volontés 😉
Mais je ne crois pas aux coran Karim je vais faire semblant pour les avantages. Comme beaucoup le font tu ne penses quand-même pas que tariq y crois vraiment 😲 il n'aurait jamais commis un adultère ! Nôtre DIEU n'aime pas du tout (lapidation et enfer éternel 🤤 jamais un vrai croyants ne s'y risquerait n'esse pas ?
Moi j'écris parfaitement le Néerlandais,
Pour le français, les français trouve que c'est vraiment pas mal et mieux que la plupart de leurs "jeunes" moi je de petits niktamère mais les français que tu détèstes moi je les aiment et eux aussi dès que que l'ouvre avec mon accent on boit un coup et je m'en fait des potes je me sans chez moi en France !
Ou j'ai aussi beaucoup travaillé et organiser le feedback entre l'Allemagne et les techniciens français enchanté de m'avoir avec eux.
Mais J'ai tres bien compris le coran mon frère et crois moi je vais l'utiliser a MON avantages. Comme tous les "croyants inteligent. Je vais défloré à tous vas avec mon nouveau titre .l'imam m'a dit que la conversion était tres simple mon frère
Et toi petite bitte coupé tu aurais fait quoi avec tes frère consanguins en Irak ? Te faire couper la tête où masacré des chïtes violé et tué femmes et enfants Hitler est un enfant de coeur comparé aux jihad mahométans et les crimes toujours actuelles. Mitraillé des inocent en terrasse écrabouiller des familles entières au camion belier en geulant ALLAH OUAKBAR non Les français ne crois plus les médias gauchistes qui on mis la merde musulmane dans le pays . car la merde mortifaire est bien musulmane on aura beau chercherché dans le coran tous y est et ceux qu'ils l'on lus le savent
De toutes façons mon frères demain je deviens musulmans. C'est décidé tous me convient finalement 😁
Oui Karim je sais musulmans et inteligent ca ne vas pas ensemble. Mais moi celà ne me dérange pas de jouer aux cons je trouve da très marrent 🤣
Trocanégro : Les rats djihadistes de Tariq Ramadan certifient que la France a été construite par des bédouins (vidéo)
Leutnant
Démocratie Participative
04 mars 2018
Ca semble exact. Merde Karim voilà qu'il nous insultes de rats dans les journaux !
Vidéo a l'appui ! Comme musulmans je me sans visé
A force de traiter les coufards de porcs ils osent nous répondre que nous sommes des rats musulmans 🤤
T"as vu en Italie la droite revient les gens veulent foutre les bougnoules dehors après l'Autriche et l"allmagne 😢 merde Karim comme nouveau bougnoule sa me fout la trouilles 🤤
J'ai rêvé que Marion était présidente . Tu penses que c'est possible Karim ? Vas t'ont se faire agresser en rue comme les niktamères agressent les coufards karim ?
Ou les coufards vont il se mettre a violé tous ce qui portent le voile comme les bougnoules le font avec les putain blondes qui osent metre une jupes Karim ?
Oui je sais karim , mais peut-être pourra t'on choisir entre sa nationalité et sa croyances ?
Il vas y avoir des razzia anti-musulmans .
Les koufards se rebiffe Karim MOI je pourrais passer inaperçu avec mon nom mais toi Karim ? Je me fait du soucis pour ta sécurité et ton avenir chez les coufards !
Ils ne veulent plus de nous 😔
Souvent les religieux sont plus pervers que la moyenne Karim regarde moi par exemple devenu musulmans uniquement pour l'avantage qu'il me procure sur les femmes.
Liza si dieu t'as donné un clitoris c'est pour jouir alors pourquoi les muse te le coupe ?
Idem pour le prépuce m'a soeur la se trouvent toutes la sensibilité de l'homme et moi comme nouveau musulmans j'hésite ?
Oui , exuse moi , J'ai vérifié conseiller oui
Obligé non .
Bon tu peux si tu le veux mon frère c'est toi le chef de fammie. TU décides
Dit moi Karim , si je me met bien dans l'état d'esprit du musulmans ? Sinon l'imam vas me repérer !
J'ai trouvé le discours d'un imam,
Lui il dit un oui , un petit peux , enfin si ont y est obligé ! Il n'a pas menti il à lus les mêmes hadiths que moi il les à bien adouci ons sent bien chez lui l'amour qu'il à pour les textes sacrée 😊
https://youtu.be/zx0mapSmRAY
Mais bon demain je fais profession de foie ,
C'est un grand jour ! Une date à retenir 😊
L'imam vas être étonné je connais même les poètes il en n'a même un que j'aime beaucoup Karim pour moi un grand monsieur
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|