|
Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan
Mais C'est toi qui minsulte personnellement dans chaqun de tes postes karim .
Bon appart Rassistes c'est vrai que ce n'est pas très diversifié .
Tu peux continuer à l'aise à me cracher dessus karim de là ou le suis je trouve ça pathétique Karim 😁.
Saches que le crachat des crapauds n'atteint pas la lumière des étoiles Karim .
Mais pourquoi tu perds toujours tes ners Karim, tu n'est pas personnellement responsable des saloperies de Mahomet.
Et même si l'imbecilite des croyants tue c'est principalement entre eux qu' ils le font.
Croire sans preuves karim ? Comme tu crois que Ramanus est honnête et inocent !
Ou croire qu'ils est coupable et malhonnête !
La vérité est AT . Le restes ne sont que des légende imbéciles destiné aux imbéciles qui acceptent de ne pas comprendre.
Tu m'a choqué avec cette phrase Karim .
ta bêtise me fait pitié
Le théologien suisse de 55 ans, mis en examen pour viols, ne sera plus représenté par maître Yassine Bouzrou. C'est le pénaliste Emmanuel Marsigny qui va reprendre le dossie
Merde Karim même ramacouilles à compris qu'il fallait jeter son bougnoule d'avocat consanguins qui accepte de ne pas tout comprendre Karim !
Mahomet et son dieu imaginaire du 7em ciels ne vont vraiment pas êtres contenant !
Voyons ce que les textes sacrée disent :
Al-Maidah 51. "Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."
Merde Karim , ramadan aurait il renier les textes sacrée ??? C'est quoi la sentence prévue par la charia ? :
L'adultère, si la personne est mariée, est puni En Arabie saoudite, par la mort par lapidation.
Ceux qui obéissent au Prophète obéissent à Dieu.
bon pour son association avec un coufards mécréants pour le défendre il insultes les savants musulmans et met leurs supériorité en doute .
Le voici condamné à être décapiter . Encore une chance que la France l'applique pas la charia hein Karim 10 ou 20 ans de prison la punition est plus douce chez les gentil koufard 😁
Il a bien pris un assiociateur pour avocat hein karim !
Pauvre homme il ne lui restera rien que les cons pour encore "croire " en lui. .
Voilà un homme fini sans diplôme falsifié .
Et rédiculisé aux yeux de la planète.
Finalement tariq est un juste représentant de l'islam : Mansonges, hypocrisie, manipulation. Il serait devenu un Grand musulmans si la justice ne l'avais pas rattrapé.
Ça doit être dur d"avoir une merde pareil comme idole Karim. Encore une fois de plus je suos géné à t'as place KARIM
Je n'afirme pas karim je crois ! Comme toi tu crois le criminel Mahomet
Karim ce n'est pas parceque une femme tombe amoureuse d'un homme que sa l'autorise à la frapper,violenter' étranglés à la limite de l'épanouissement lui déchiré l'anus et lui pissé dessus.
Si il leurs avaient fait l'amour comme un homme normal elle en aurait redemander aux lieux de devoir courir au urgence pour se faire soigner. Personne n'a obligé tariq la trique à les menacees de mort .
Karim il s'agit d'un islamologue qui préconise la lapidation pour adultère pour les autres. Et la pratique lui même en masse de la pire des façons.
Il est avéré au yeux de tous que c'est un menteur et un faussaire.
Il est bon pour en pendre maintenant lui même un max le karma est une putain
Les gens font ce qu'il veulent dans la sphère privée. Karim et les gens se branle avec se qu'il leur plaisent.ils ne font de mal à personne .
La liberté des uns s'arrête la ou la liberté des autres commence.
Sa c'est ma laïcité
Il sera extradé après sa peine en France.
Pour affronter la justices belge suisse et anglaise. Enfin , si il vie Vieux . Passe à autre chose Karim ramadan est une cause perdues. Tu n'y trouveras que déception sur déception.
Si il était inocent Allah ne l'aurai jamais laisser subir sa 😊
Hé t'as vus le sale cons qui te traite de PÉDÉ dans l'autres rubrique sur ramadan. Tous les blogeur pense a présent que tu EST GAY 👹 Je n'aime pas qu'on insultes mes amis
Enfin, ce n'est qu'une bandes de cons qui font des efforts pour écrire sans fautes dans leurs propre langues. Il viennent nous lires ici et en parle ailleurs. Pour des plouk trouillard sans couilles on fait pas mieux.
Et pourquoi les musulmans ne serait pas humains ? Faut-il être cons pour mélangé.
Moi je vois des gens qui se sont fait embobiner par une doctrine religieuses très méchante. Et idiotes, Qui comprendron tôt ou tard la supercherie !
Les autres religions ne sont pas plus crédible mais son respectée pour la gentillesse qu'ils dégagent.
On peux difficilement en dire autant de l'islam
J'ai vu aujourd'hui une femme voilé, je l'ai gentiment abordé car il y avait le crist sur son voile. Elle est chrétienne et ne veux être associés à l'islam depuis les attentats elle ne se santait plus la bienvenue partout dans sont pays. 🙄 tu vois ou mêne la haïne
Karim ! Je me suis acheté deux djellaba rue du Brabant à Bruxelles. Une pour l'hiver et une pour l'été la vendeuse m'as dit que c'est génial le soir dans le jardin plus de problème de moustiques ! Mes potes seront étonné de me voir comme ca aux prochains BBQ 🤡
Toi aussi tu Tariq Tamère , Karim 😲
Fait gaffe aux problèmes de con--sanguinitée !!! Mahomet se trompe comme d'habitude Karim fait gaffe ! Tu ne dois renplir le trou puant d'où tu sors Karim !
Je n'entre pas dans t'on jeux Karim j'aime tous le monde moi et je n'appelle pas a tué du musulmans comme ta religion appel a tué du juifs du chrétien du coufards et de l'incroyant :
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez (les juifs et les chrétiens). Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »
Coran 9 :5 alors karim renierait tu les textes sacrée de Mahomet ?
En attendant ont peux voire ou sont les vrais rasites
Le rassime comme religions d'amour 😃
Et pourquoi celà devrait me faire chié Karim? Les musulmans sont aussi des gens de différentes origines qui se sont fait avoirs par la supercherie de Mahomet. Dieu n'as pas jugé utile de donner la même intelligence à tous. Je vous considaire comme des victimes et toi comme m'on amis ne dit pas le contraire Karim, je vois bien que toi aussi tu ne peux plus te passer de moi , il n'y a rien à faire à ça copain 😍
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez (les juifs et les chrétiens). Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »
Coran 9 :5 est tu d'accord avec les textes sacrée oui ou non ?
Tu ment sur le coran Karim, 😲 blasphème !
Vérifie les textes toi même je t'ai donné les numéros de sourates pour ça !
Ceux que tu cites ne son valable que et uniquement pour les musulmans les autres ne vallent pas plus que du bétail Karim.
Veux tu la sourates qui en parle Karim. Les autres non musulmans ne sont pas vraiment humains Karim. J'ai tout lus Karim.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|