|
Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan
J'adore le couscous Karim et je le prépare comme la bas 😛 tu viens de qu'elle ville
Karim ?
Tariq Tamère j'ai trouvé tous seuls Karim.
Génial hein 😃 moi sa me fait marré un max
Ceux qui n’ont pas lu le Coran n’ont pas idée de la haine qu’Allah voue aux non musulmans. Allah est obsédé par l’identification des mécréants avec des animaux de différentes espèces comme les chiens, les chameaux, les vaches, les porcs, les singes, les chèvres, etc. L’islam ne considère pas les non musulmans comme des êtres humains. C’est donc inutile de discuter avec l’islam sur les droits de l’homme, l’égalité sous la loi ou de toute déclaration universelle des droits de l’Homme». – Abul Kasem
Comme l’écrivait le musulman torontois Salim Mansur dans son article “Nous, musulmans, avons du travail à faire”, «ceux d’entre nous qui insistent encore contre toute évidence que notre religion nous différencie des autres et nous met en quelque sorte dans une catégorie supérieure, sont encore trop nombreux».
Ceux qui n’ont pas lu le Coran n’ont pas idée de la haine qu’Allah voue aux non musulmans. Allah est obsédé par l’identification des mécréants avec des animaux de différentes espèces comme les chiens, les chameaux, les vaches, les porcs, les singes, les chèvres, etc. L’islam ne considère pas les non musulmans comme des êtres humains. C’est donc inutile de discuter avec l’islam sur les droits de l’homme, l’égalité sous la loi ou de toute déclaration universelle des droits de l’Homme». – Abul Kasem
Tu vois Karim , les rasites ne sont pas ou tu le crois. Lis ta religion Karim et surtout objectivement. En vérifiant tous
NAVIGATION
Deux jeunes filles coptes enlevées et “vendues” comme du bétail
Christine Azat (16 ans) et Nancy Magdi (14 ans), deux jeunes cousines coptes de Minya, se rendaient le dimanche 12 juin dernier, comme tous les dimanches, à l’église. Sur le chemin qui les y conduisait, elles furent enlevées, vraisemblablement par deux musulmans d’un village voisin, qui sont actuellement sous les verrous. Peu après, leurs ravisseurs exigèrent une rançon de 200 000 £ égyptiennes (environ 24 000 €). Toute la communauté copte se cotisa pour payer cette immonde rançon, mais quand elle fut proposée aux ravisseurs, ils déclarèrent qu’ils avaient déjà “vendu” les deux jeunes filles à un autre groupe musulman qui, lui, exigeait une rançon astronomique de 12 millions de £ (1,4 million d’€), somme évidemment impossible à réunir par les coptes. Les rumeurs vont bon train dans la communauté musulmane : en fait, les deux jeunes filles auraient fugué pour pouvoir se convertir volontairement à l’islam, ce qui est évidemment faux. La vérité, selon les meilleurs observateurs, c’est qu’elles ont été enlevées pour servir d’esclaves sexuelles à quelque pervers musulman ne faisant d’ailleurs ainsi que respecter les “préceptes” édictés par Mahomet lui-même : il est permis d’enlever les “infidèles” et d’exiger une rançons ou de les soumettre à l’esclavage sexuel. L’affaire fait grand bruit dans les communautés chrétiennes d’Égypte.
Daniel Hamiche
Renie tu les sourates numérotés que je t'ai envoyer Karim ? Ou est tu géné de répondre ?
Je pense que tous du contraire nous en avons le droit tous les crimes de l'église ont été reconnus rejeter et abroger depuis bien longtemps karim !
Reconnaît tu les sourates numérotés que je t'ai envoyer Karim ?
Le rassime du coran se dirige uniquement envers les autres croyances ou incroyances
En fait, tous ce qui n'appartient pas à la oumma islamistes.
C'est de la xénophobie Karim, surtout qu'ils vous est demandé par mahomet de nous supprimer Karim.
Ça tu ne peux sans tomber dans l'hypocrisie le nié Karim.
Je t'ai demandé 5 fois depuis qu'on échange si tu étais daccord ou non avec les sourates numérotés que je t'ai envoyer Karim.
Et , rien, tu réponds toujours à côté des questions gênantes avec une attaque personnelles, pour éviter la question, à l'identique de Tariq Ramtamère .
Reconnaît tu les sourates Karim ?
C'est un vrai problème de conscience humaines que je te pose Karim , lis les , réfléchi et repond stp.
Karim, tu n'as pas pus choisir de quel vagin tu est sorti ni de quel paire de couilles.
Comme nous tous en somme.
Si tu étais né juifs ? Ou chrétien comme moi.
Tu n'acceptera pas que des gens viennent dans t'on pays t' insulter par coran interposé
Je t'ai même demandé de remplacer dans les fameuses sourates de remplacer musulmans par chrétien pour te faire comprendre comment les incroyants ressante l'islam après avoir lus les fameuses sourates.
Tu ne l'à pas fait j'en conclu donc que tu est de mauvaise foie foix Karim ." Cacher moi donc ces sourates que je ne saurais voir "
C'est de la tartufferie KARIM.
Tu recommence Karim sa deviens fatigant.
Les infidèles ne sont que souillure »
Coran 9 :28
« Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) »
Coran 9 :30
« Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
Coran 4 :89
(Le rassime du coran se dirige uniquement envers les autres croyances ou incroyances
En fait, tous ce qui n'appartient pas à la oumma islamistes.
C'est de la xénophobie Karim, surtout qu'ils vous est demandé par mahomet de nous supprimer Karim.
Ça tu ne peux sans tomber dans l'hypocrisie le nié Karim.
Je t'ai demandé 5 fois depuis qu'on échange si tu étais daccord ou non avec les sourates numérotés que je t'ai envoyer Karim.
Et , rien, tu réponds toujours à côté des questions gênantes avec une attaque personnelles, pour éviter la question, à l'identique de Tariq Ramtamère .
Reconnaît tu les sourates Karim ?
C'est un vrai problème de conscience humaines que je te pose Karim , lis les , réfléchi et repond stp.)
Oui ou non Karim ??? Tu à peur de tes comparses, ou bien un manque de couilles peut-être ? je peu comprendre ça Karim.
Alors réponds moi sur les hadiths Karim.
Oui ou non reconnais tu les textes sacrée qui te demande de tué les non musulmans ?
Repond Karim, au lieu de posé de nouvelles questions pour faire bêtement diversion. tous ici .peuvent voir ton embarras .
1)Oui , 2) non, 3) j'ai la trouilles de répondre honnêtement à cause des débiles haïneux que ke fréquente .
Tu es donc soumis, ...
Tu es donc d'accord avec les sourates rasites,... appellent aux meurtres des gens qui t'on accueillis dans leurs pays éduquer et payé ta fammille pour que tu ne manquent de rien .
Mais tu es le premier à venir en geulant aux rassime comme un ânes braire dans la prérie, pour toi et ta belle communauté.
Te rends tu compte de ton hypocrisie Karim.
Bien sur que si que Mahomet et son coran t'y oblige ou ais tu tellement idiots pour ne pas comprendre un textes aussi simple ? « Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
Coran 4 :89 .
Avoue que C'est clair Karim !
Voila une menace de mort Karim.
Je devrais peut-être la communiquer à mon oncle, un très bonne avocat. Pour te faire fichier S . Tu est un dangereux sale-affiste Karim . Et je préfaire ne plus communiqué avec toi que par avocat interposés.
Je te parle des sourates et des hadiths du coran idiot, pas du coran lui même ! Vas à la mosquée et demande a t'on imam de les étudier avant de venir te rédiculisé ici on se retrouvera peut-être ensuite ! Je pourrais te les expliquer même dans leurs contextes historiques et te prouver les érreurs historiques et les mansonges. Et leurs impossibilité scientifique. Avec des preuves.
Tu me parle de cerveau Karim. T'as pas idée
Je suis certain que tu à le même que moi .
Le cerveau C'est comme un logiciel Karim ça dépend le quel on met dedans. Hoo ! ne vas pas croire que je rejette la faute sur tes parents ils ont reçu le même Karim. Et je suis presque certains à 95% que tes parents t'on donner le meilleur d'eux même qui provient du même logiciel. Et, Avec amour Karim, comme tous les humains Karim. Comme je l'ai reçu et donné à 4 enfants. En pensant que c'était le meilleur des chemins pour eux
Vas voir d'autres logiciels Karim, ils y en n'as pleins t'as pas idée !
En 1400 ans l'humanité à évolué un max . Ils n'ont plus peur de l'hypothétique barbu punisseurs Karim.
Penses aux milliard d'année avant t'on premier souvenir ! ... ce serra la même chose à ta mort tu ne t'en rends pas compte Karim ,
Et encore une chance ! Je peux t'en parler je suis déjà passé par là.
Tu imagines avec ton logiciel Karim ? D'abords tu sais que t'est mort 😲 pour toujours. Ensuite te retrouves devant t'on juge à sa droite des vierges avec des rivières de vins et des festins et à sa gauche un Grand trou rouge et brûlant avec des milliards d'âmes qui brûle pour l'éternité Karim.
Karim crois moi je suis un couillu , je te l'avoue Karim j'aurais les choquottes , je ferai tous ce qu'il me demande même tué m'on copain Karim 😉
D'ailleurs ces salopard de curtons et mais parents m'ont foutue une sacrée trouilles avec toutes ces conneries Karim
à 11 ans j'ai démasqués la supercherie Karim
Mais pourquoi tu te fâche tous le temps copain ?
J'ai perdu la foie à 11 ans Karim. Grâce a l'histoire de Jésus que j'ai toujours aime. Je t'ai déjà raconter dans un autres poste Karim, quand sa t'arrives dabors tu reçois des baffes du curé et ensuite t'as intérêt à changer d'école et de copain surtout si t'as une grande geulle comme moi Karim .
Mais ce n'est finalement qu'un petit monde que tu quittes légers comme un oiseau vraiment libres. Casse tes chaînes et devient un Winner Karim 😊
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|