|
|||||||||
Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan Tariq Tamère
A m'on époque Karim, les musulmans choisissait l'école catholique aux leux de l'école libres !!! Ou on mettaient les filles à côté des garçons c'est la révolution sexuelles des années 70 Karim regarde sur le .net tu comprendras mieux qui je suis😉 je suis passé de l'enfer de la religions aux paradis des jeunes mon idole de l'époque c'était jhonny . Une période paradisiaques Karim ! On avait tous des bécanes et du frik plain les poches 😃
Tariq Tamère
Arête avec la rue des putes ils n'y a que des clients musulmans Karim. Et les péripatéticiennes viennent de l'est grandes et blondes elles se font un max de fric en fesant jouir les porcs Karim. Et ici ont les appelles les travailleuse du sexe elle sont suivies et C'est considérés comme un travail à pare-entière elles paye leurs taxes et elles sont sympas . On peux voir que tu n'as jamais mis les pieds dans les grandes villes du Maghreb ils n'y à pas d'endroits spécifique mais sous leurs sac poubelle qu'elle ouvres et referme avec une rapidité et dextérité incroyable 😲 un flash qui rendras n'importe quel homme fou ! Retourne le problème karim ! Si les clients n'existait pas. .... à croire que l'islam frustre sexuellement. Pourquoi la plupart des clients sont musulmans ? Pourquoi la plupart des viols vol,drogue dégradations sont commis par la minorité musulmanes en Belgique ? la presse n'est pas muselé comme chez vous ont en parle de toutes ses anomalies ? Les gens commence a jasé Karim. Et les réponses arrive. Avec Théo Francken un flamands que mêmes les wallons apprécie. Un vrai champions les imam étranger sont chassés et leurs mosquée fermées
Même l'imam saoudien de la grande mosquée de Bruxelles offert par le Roi dans les années 70 extradé Karim tous les sans papiers extradé Karim les quelques gauchistes qui reste la ferme Karim ils se font lynché dés qu'ils l'ouvre . Le maroc est élu à la coupe et ils saccage la ville Karim ! Ont commence à en avoirs pleins le cul-te ici Ils y en n'as qui veulent changer la constitution faites avant l'arrivée des musulmans. Ils parlent de faire un choix entre la religion et le pays Karim ? Je crois que les juristes ici se mettent à lire les sourates sans l'aide d'un savon musulmans pour les aider. Le pire c'est qu'ils veulent leurs données beaucoup d'argents pour s'en débarrasser Karim. Enfin ont verra les élections arrive à grand pas ici Tariq Tamère
Je t'avoue ne pas bien connaître les crimes que les français ont fait au milieu du siècles précédent 🤔 mais je me renseigne Karim.
Nous en tous cas ont n'a pas été méchant chez les musulmans et ont n'as les mêmes problèmes de haïne du mécréants ? Tariq Tamère
Le sida est venu chez les homosexuels mâles aux milieux des années 80 Karim j'étais déjà sevrés et marié Karim.
Tariq Tamère
Tu peux me dire combien d'argents la France t'as donné depuis t'as naissance ?
Tous compris Karim allocations familiales prime de naissance éducation soins médicaux médicament opération ect.... Tariq Tamère
Demande à tes parents ce que eux recevaient dans leurs pays zéro Karim ils étaient dans la misère Karim ! Avant que les occidentaux arrive il n'avait rien non plus du pétrole qu'il était incapable d'exploiter Karim. Et pour quoi faire ils avaient des charrettes et des ânes ! Tous illettrés Karim.
Demande à ton grand père ! Némarre jean
@karim, pour qu'il essaie d'envisager de commencer à penser...
parce qu'il est grand temps que l'évidence soit dite et que les salades musulmanes prennent fin!!! ................ un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé, peut GOBER qu'un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR et PEDOPHILE (et VOLEUR, conservant cependant ses deux mains, et VIOLEUR esclavagiste de captives!!! etc...) serait le messager d'un dieu (le message consistant dans les inepties coraniques!!! MDR!!!), ne mérite pas d'appartenir à l'espèce humaine: c'est un sous-singe... ceux que le mot "sous-singe" perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu'allah transforme les incroyants en singes et en porcs... JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO! MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS... soyons clairs: Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande) explique que les incroyants (les 4/5 de l'humanité!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28) qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29) et convertir de force (coran 2:193, etc...). N'A SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats! PS: dans le cas de la femme, c'est encore pire, puisqu'elle entérine un dogme qui explique en 2:282 qu'elle ne vaut que la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder!!! PLUS SOTTE, TU MEURS!!! (ha si! y'a encore plus sot: quand la femme porte un voile pour que sa bêtise resplendisse au vu et su de tous!!) Maître Tariq Tasoeur
👍 une bien belle vérité Jean . Dommage que nôtre bouffon de L'islam ne soit pas en mesure de comprendre une évidence pareille.
La consanguinité millénaire a probablement diminué ses facultés intellectuelles. Il est obsolète, et a un esprit fermé. Pauvre coco il devras finir sa vie dans la crainte des soumis. Maître Tariq Tasoeur
La vérité vous fait peur dit tu 😃 quel vérité coco ? Celle de Mahomet très certainement.
Moi aussi j'ai pleuré quand J'ai appris que papa Noël n'existait pas 😢 🤗🤗🤗 Maître Tariq Tasoeur
Réfléchis , enfin, si tu peux. ...
Maître Tariq Tasoeur
A quelle propos ai-je menti ? j'ai donné toutes les sourates et hadiths numérotés .
Il te suffit de choisir un "bon" site musulmans et de taper les numéros dits . Si mansonges il y'a , ils ne viennent pas de moi. Je ne crois pas que tu à pus regarder objectivement les vidéos de, David Wood. La aussi tu peux vérifier par toi même dans t'on coran numérique les sourates et hadiths donner mais tu es fainéant questions islam. Moi au moin, j'ai fait cette effort de compréhension. Si tu n'aime pas David Wood , il y'a aussi walid al-husseini un palestinien, j'ai lu son livre . Sa rajoute chez lui une grande humanité par rapport à David qui a un air moqueur ! Némarre jean
@karim le simple d'esprit:
- "on fait plus d’enfants que les autres": pas pour longtemps, d'autant plus que vous comptez sur les autres pour les nourrir: les rats aussi peuvent se reproduire vite, mais comme ils amènent la peste, ils n'ont rapidement plus rien à manger et disparaissent! et puis, tu sembles confondre quantité et qualité!!! quand je lis des gens comme toi, je me dis qu'il y a de la consanguinité dans le mélange! 1) "Vous pouvez mentir sur notre prophète tant que vous le voulez ça nous touche pas": ce que je dis sur ton prophète est la VERITE objective, d'après les textes mêmes de l'islam, les textes sahih qui sont votre fond de commerce de sous-singes depuis 14 siècles... 2) Maho le pédo est un EGORGEUR par exemple (entre autres) parce qu'il fit EGORGER 800 banu quaraiza hommes et adolescents VAINCUS dans un fossé creusé à cet effet (un peu comme faisaient les nazis!!!) et envoyé leurs femmes et enfants en esclavage: tu trouves, pauvre trou du Q consanguin, que c'est digne d'un messager d'un dieu? 3) Maho le pédo est un VOLEUR puisqu'il mena plus de 29 campagnes de razzias pendant sa misérable vie de rat immonde: une razzia, ça consiste à voler (et violer et tuer!), tu savais pas ça, pauvre type? et as tu entendu dire que ce voleur avait eu les mains coupées, comme l'exige l'islam pour les voleurs? 4) Maho le pédo est un violeur esclavagiste, le traitement des femmes des vaincus étant abondamment traité dans le torche-cul coranique. Il mourut d'ailleurs empoisonné par une captive juive dont il avait fait tuer le mari et les enfants lors d'une bataille, et qu'il avait "épousé" le soir même (viol avec circonstance aggravante). Il mit 3 jours à mourir, parce que son compagnon qui avait consommé davantage de poison l'avait prévenu de ne plus manger de ce plat. La dite captive fut exécutée (quel prophète miséricordieux!) mais eut le temps d'expliquer avant qu'elle avait fait cela pour vérifier si Maho le pédo était bien un prophète, auquel cas allah (avec une minuscule!) l'aurait protégé! Elle fit donc la démonstration de son IMPOSTURE. Le plus comique dans l'affaire c'est qu'il ne put terminer la sourate en cours (29) qui a donc une structure différente des autres! allah n'a même pas laissé son messager terminer ton torche-cul!!! le muzz est une honte pour l'humanité pensante, c'est un SOUS-SINGE, je le pense et je le prouve! PS: "Tu crois que tu es capable de comprendre et d’interpreter Nos sourates ahahahahah tu me fais rire" la "science" des "savants" islamiques est telle que Ibn Baaz, grand mufti d'arabie saoudite, pouvait écrire en 1993: (non, pas 1893!!!) "La terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment." - Cheikh 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d'Arabie Saoudite, 1993 [ Némarre jean
@karim le prosterné comme un chien devant son maître, l'anus offert à la marionnette sadique et absurde du marchand égorgeur...
que vient faire Hiroshima là dedans pauvre minus? tu crois que ce genre d'argument ait une valeur? Ta technique de "culpabilisation" digne du sous-singe que tu es, on te la chie à la gueule et on te renvoie au muzz Al Assad (ou au muzz Sissi, etc...) et son arsenal chimique, béni par l'Iran. Si Al Assad le muzz disposait aujourd'hui de la bombe atomique, que crois tu qu'il ferait aujourd'hui, pauvre déchet? Tous ces rats suivent l'exemple de leur "prophète", l'assassin totalitaire, PERVERS NARCISSIQUE, l'égorgeur, violeur, et voleur Maho le pédo. et, ne t'en déplaise, Hiroshima, c'est ta créature de dieu qui fait ça: ça en dit long sur l'incompétence grotesque du trou du Q qui te sert de dieu et à qui tu offres ton anus 5 fois par jour par trouille de l'enfer, pauvre minable!!! Il est heureux que la muzzerie ait été trop con pour découvrir la bombe atomique, elle qui a perpétré le pire génocide du moyen-age (au sabre), en Inde boudhiste ou hindouiste: des pyramides de crânes, et la destruction d'une culture très évoluée. On imagine ce que ça aurait été avec des armes évoluées! D'ailleurs, les indiens n'ont rien oublié puisqu'ils ont voulu la partition de l'Inde en 1947, avec le résultat bien VISIBLE aujourd'hui d'une Inde émergente créatrice, dynamique et pensante, et d'un Pakistan englué dans sa haine pathologique et sa connerie islamique médiévale, et maintenue en vie sous perfusion par l'argent des américains qui doivent y avoir quelqu'intérêt... tu es "fier d'être musulman" mais les cons sont toujours fiers de l'être, car ils n'ont pas le choix de faire autrement...c'est exactement ton cas. ta morale de minable est fondée sur la trouille de l'enfer!!! Si les colonies c'est du vol, tu devrais te souvenir que la dernière campagne du rat Mahomet, en 632, l'année de sa mort, se passait justement à Gaza, pour VOLER les terres des juifs et des chrétiens (et bien sûr en les massacrant ou les violant...) tu as tout à fait raison de sentir de la haine pour l'islam dans mes propos: car il s'agit de la plus grotesque imposture à avoir défiguré la face de l'humanité, à laquelle seuls des sous-singes peuvent adhérer (voir mon commentaire initial sur le marchand égorgeur qui se prétend messager de dieu et que d'aucuns croient, malgré le contenu inepte et risible du torche-cul coranique!!!) L'islam ne survit que par la menace et la terreur (50% du coran), les sophismes les plus primaires, le mensonge, la propagande la plus grotesque (financée depuis 70 ans par l'argent des émirs pétroliers, dont le pouvoir lamentable ne tient que par l'islam). Ceux qui ont besoin d'un psychiâtre sont clairement les muzzs et leur papamamandieu qui leur dit dans quelle position pisser et que c'est très mal de manger du porc!!!... Je vais être clair avec toi: ici, en occident, on n'a pas besoin d'imbéciles infantiles de ton calibre, on n'en a pas l'usage, ils ne peuvent être que des parasites (ce qu'ils sont effectivement, et des nuisibles), et on n'admettra pas qu'ils fuient la pestilence islamique (au péril de leur vie) mais aient la prétention stupide de venir nous l'infliger, masochisme et bêtise aidant. Apostasie ou assume ta bêtise religieuse et retourne en terre d'islam où c'est le paradis bien connu, au Yemen par exemple. votre troisième choix, c'est que nous devenions, à 10 ou 50 contre un, vos bienfaiteurs en vous envoyant en martyrs retrouver vos chers houris. ça sera du gagnant/gagnant. (déjà qu'à 10 contre un en défaveur des juifs et malgré l'argent du pétrole, vous avez pris trois fois la raclée depuis 1945, alors à 10 contre un dans l'autre sens, je te laisse imaginer, si toutefois tu es capable d'imaginer. est-ce clair, musulman? PS: tu n'es pas africain, les africains ça vaut mieux que ça: ton dogme a conquis l'Afrique noire par le sabre; il n'est pas chez lui en Afrique. Il n'est même pas sûr qu'il soit chez lui au Maghreb! Ma femme est noire africaine et elle sait parfaitement le rôle qu'ont tenu les muzzs dans l'esclavage négro-africain, bien pire que l'imitation occidentale qui a tout de même laissé pas mal de survivants et n'a duré que deux siècles! quant à l'Oumma, "la grande famille"? tu veux parler (par exemple) de la sinistre blague entre chiites et sunnites qui dure depuis 14 siècles, et qui montre son vrai visage aujourd'hui au Yemen? MINUS... PS2: il y a plus d'un milliard d'athées sur la terre, c'est l'opinion qui se développe le plus actuellement et c'est notamment celle de l'élite intellectuelle. Dans les années 90, une enquête auprès des prix nobel et académies des sciences a montré que 93% de cette élite, était ATHEE ou DEISTE au sens de Spinoza, que les religions considèrent comme un athée. Némarre jean
@karim le sot
L'islam n'est pas la première religion du monde puisqu'il y a 1.6 milliard de muzz (d'après toi, même si j'en doute) et 2.3 milliards de chrétiens: comme d'habitude, le MUSUL...MENT!!! pas de problème si tu préfères mourir musulman, on sera attentif à tes souhaits!!! et, comme tu le sais, en martyr, c'est bien meilleur puisque tu peux niquer des houris pendant l'éternité! sinon, c'est pas garanti!! ça fait 50 ans que faute de pouvoir vivre en terre d'islam (où ça pue la mort et la bêtise), vous prétendez venir ici: mais la plaisanterie a assez duré: on ne veut pas de vous en occident, on a fait l'expérience, on a vu qu'elle était PARTOUT négative (France, Allemagne, Belgique, Suède, Norvège, Danemark, Hollande, Espagne, etc...) je crains que les kasos ici, ça ne soit la muzzerie! N'importe quelle assistante sociale pourra te le confirmer! J'ai même entendu parler d'un rat musulman ayant obtenu un logement social coquet, et OSANT LE SOUS-LOUER à Rnb!!! Avec le muzz, on atteint vite le sordide. La haine ne m'intéresse pas, ça n'intéresse que le muzz frustré et haineux: donc évacue ... avant qu'on ne t'y aide... L'occident NE VEUT PAS DE L'ISLAM, c'est vraiment trop con, pervers et nocif. Némarre jean
@karim le débile
tu dis: "Ah oui j’avais oublié que le AT ne sait pas compter 2,3 milliard de chretien moins 1 milliard de AT comme tu l’as bien dis ça fait 1,3 milliard donc oui oui l’islam est la première religion pratiquée au monde !!! Tu es considéré comme chretien bouffon personne ne pratique en Europe va voir les églises le dimanche matin et vient voir nos mosquée on va rigoler un peu " je suis sidéré, je ne te croyais tout de même pas aussi con, je t'avais nettement sous-estimé! quand on dit, mon pauv'gars, qu'il y a 2.3 milliards de chrétiens, ça ne comptabilise pas les AT vu qu'un athée n'est pas un chrétien!!! Effectivement, les églises se vident car le développement de l'intelligence et de la réflexion en Europe ont montré aux chrétiens que les religions, c'est pour les cons INFANTILES... Par contre, il y a effectivement des chrétiens, des souchiens, les plus bêtes et les plus masochistes, qui se convertissent à l'islam! En général, ce sont des pauvres types/pauvres filles, ex-drogués, faibles d'esprit, ou haineux médiocres et envieux congénitaux qui se se retrouvent dans l'islam (et qui d'ailleurs bien souvent n'y restent pas!), des hommes du ressentiment qui en veulent à leur société qui n'a pas reconnu leurs mérites inexistants. ceux qui ont besoin d'un papamamandieu qui n'a rien de mieux à faire que de s'occuper d'eux 24h/24 comme papamaman! et qui les encule 5 fois par jour! Il se peut qu'on ait fait venir ton père, mais on l'a nettement surestimé: il s'avère aujourd'hui que ça a été une grave erreur: on avait pas compris à l'époque ce qu'était un musulman!! vraiment pas grand chose, sauf pour foutre la merde. donc, aujourd'hui, nos erreurs (enfin celles du MEDEF!!!), on doit les réparer, en nous débarrassant de la peste islamique. Némarre jean
@karim
tu dis: "Les palestiniens sont toujours là depuis 70 ans de guerre entre la Palestine et l’occupation israélienne ils se battent pierre contre char les as tu vu reculés ??? Jamais on est là sache le ces pas quelque mort qui feront changer ça crois moi un terroriste à dit « on aime la mort autant que vous aimez la vie » comment ce battre contre un homme qui a peur de mourir ??? Je t’ecoute Si tu as une solution ??? Kasos " .............. oui, j'ai la solution. nous allons devenir leurs bienfaiteurs en les envoyant de manière systématique, voire industrielle, retrouver leurs chers houris. je crains que ça ne se soit déjà fait dans l'histoire, mais la différence énorme est qu'on faisait du mal à ceux qu'on tuait, alors qu'avec les musulmans, on fait leur bien en les exterminant... Tu vois, c'est du gagnant/gagnant... PS: il existe une maladie humaine qui consiste à ne pas ressentir la douleur: et on s'aperçoit que ceux qui en souffrent sont éliminés par la sélection naturelle, car la douleur a une fonction utile pour la vie. De par sa croyance IMBECILE à l'après-vie paradisiaque en martyr, le musulman prépare sa propre tombe... nous sommes prêt à l'aider! plus kon, ça n'existe pas... Ajoutons que dans le cas du musulman, son goût de la mort n'est pas preuve de courage (il a la trouille de l'enfer!!!) mais preuve de médiocrité car il est plus difficile de vivre que de mourir, pour un lâche et un médiocre. "Etre ou ne pas être telle est la question" (Shakespeare) Némarre jean
@karim
tu dis:" Pauvre type juste une question tu aimes qui ??? Entre les musulman les français convertis les gens qui ont fait des erreurs du passé les gens du medef les chretiens qui sont trop cons enfin tu aimes qui ??? Tu t’aimes toi ??? Révolté de la société je te dis va voir un psy tu as un malaise nous on aime nos vies crois moi on est trop bien dans notre peau même avec des racistes on ce sent bien car vous avez aucun poids sur nous !!!rien je te jure tu ne change rien à nos vies que tu sois là ou mort c’est pareil pour nous tu sers à rien mon pote tu peux râler tant que tu veux ON EST LÀ LOL " ........................... j'aime les gens intelligents, donc je n'aime pas les musulmans. Mais il y a effectivement des souchiens cons, je l'admet: je ne les aime pas non plus. Pour moi, l'intelligence, c'est la perception de l'absurdité ou de la contradiction interne (du genre: ne pas accepter qu'un égorgeur voleur violeur puisse être considéré comme un messager d'un dieu, surtout quand je lis les inepties proférées par ce "dieu" ds son torche-cul coranique. Vous êtes là, c'est un fait, mais tu devrais savoir que rien n'est irréversible: vous n'êtes que 7.5% à peine de la population française. Notre histoire montre que les protestants ont été chassés de France au XVIIème siècle, ils étaient relativement plus nombreux que les musulmans aujourd'hui. Dans le cas des protestants, ça a été clairement une grosse erreur politique, car ils avaient des compétences, des richesses, et un apport positif à la nation française. Dans le cas des musulmans (70% de la population de nos prisons), ça serait évidemment une bonne affaire!!! Maître Tariq Tasoeur
Rire ca fait du bien 😃
https://youtu.be/YHzqNMzRrJk Maître Tariq Tasoeur
Si t'as aimé. ...
https://youtu.be/PFl3mvD5MAw Maître Tariq Tasoeur
C'est de l"humour sur les religions en général, juste pour rire .ne te sans pas visé
Enjoy 😃 . Tu crois se que tu veux, je ne te tuerait pas pour sa , par contre tu sais ce que ta religion te reserve si tu veux la quitter. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|