|
|||||||||
Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan Alain
Karim, je connais les chiffres et en particulier la misére subies par les musulmans qui n'on demandé à personne d'être née aussi défavorisées.
La présente liste des performances des pays de l’O.C.I. est loin d’être exhaustive ni n’a la prétention d’éclairer les lecteurs sur l’état de sous-développement désastreux des pays musulmans, elle se veut comme un simple état des lieux, un constat sur la corrélation entre l’islam et le paupérisme. Plutôt que de crier au racisme antimusulman, histoire de noyer le piranha qui les dévore intérieurement, les musulmans devraient se poser eux-mêmes la vraie question si l’islam n’est pas la cause de tous leurs tourments et de leur largage par le train de l’histoire au vu du classement des pays musulmans dans la compétition mondiale du bien-être humain. Savent-ils qu’ils excellent là où ils sont les derniers de la classe ? LA CHARIA APPLIQUEE AUX FEMMESPremier pays producteur de cannabis au monde : le Maroc conservateur et puritain. Premier pays producteur du pavot : l’Afghanistan ultra rigoriste et ultra conservateur. Premiers pays pédophiles au monde : le Yémen et l’Arabie Saoudite terre sacrée de l’islam. Premiers pays au monde à frapper de mort leurs citoyens qui exercent leur liberté de conscience. Premiers pays au monde qui criminalisent l’homosexualité. Premiers pays au monde à criminaliser les atteintes au sacré. Premier pays au monde importateur de poupées gonflables made in China : l’Arabie Saoudite le pays cher au cœur des musulmans. Premiers pays au monde en état de guerre de religions entre chiites et sunnites permanente depuis 1400 ans. Premiers pays au monde de violence faite aux femmes : le Pakistan et l’Arabie Saoudite. Premiers pays au monde d’atteintes aux droits de l’homme : tous les pays musulmans. Premiers pays au monde de violence faite aux enfants : tous les pays musulmans. Premiers pays corrompus au monde : les pays musulmans. Premier pays exportateur de terroristes au monde : la Tunisie. Premiers pays exportateurs au monde de main d’œuvre sexuelle : ex aequo la Tunisie et le Maroc. Premiers pays au monde d’atteintes aux droits des femmes : tous les pays musulmans. Premier pays génocidaire au monde : le Soudan. Premiers pays au monde en matière de mortalité infantile : le Soudan et le Pakistan. Premiers pays au monde dont la part de PIB pour l’éducation, la justice et la santé est la plus faible: tous les pays musulmans. Premiers pays au monde des enfants de la rue : la Turquie, l’Egypte, le Soudan, le Maroc etc. Premiers pays au monde où l’on préfère construire des lieux de culte que des maisons de jeunes et des écoles : tous les pays musulmans. Premiers pays les plus sous-développés au monde : tous les pays musulmans. Premiers pays au monde importateurs d’armes : tous les pays musulmans. Premiers pays au monde d’oligarchie politique : tous les pays musulmans. Premiers pays au monde les plus despotiques : tous les pays musulmans. Premiers pays au monde gouvernés par des momies : les pays musulmans. Premiers pays au monde les plus inégalitaires : tous les pays musulmans. Premiers pays au monde à s »entretuer entre eux Premiers pays exciseurs au monde : le Mali, le Sénégal, l’Egypte, le Soudan, le Nord du Nigéria. Premier pays le plus violent au monde : l’Irak. Premiers pays au monde des femmes abandonnées : les pays musulmans. Premiers pays lapidateurs au monde : l’Iran et l’Arabie Saoudite. Premiers pays au monde esclavagistes : le Qatar et l’Arabie Saoudite. Premiers pays les plus racistes et antisémites au monde : tous les pays musulmans. Premiers pays qui connaissent le plus fort taux d’analphabétisme au monde : tous les pays musulmans. Premiers pays des crimes au monde des crimes d’honneur : la Turquie, l’Afghanistan et le Pakistan. Premiers pays au monde de travail des enfants : la Turquie, le Pakistan, l’Egypte. Premiers pays au monde d’intolérance religieuse : tous les pays musulmans. Premiers pays les plus miséreux au monde : tous les pays musulmans Premiers pays les plus injustes, inhumanistes et cruels au monde : tous les pays musulmans. Il n’y a que les musulmans qui refusent d’admettre que l’islam est bien le symbole de la barbarie humaine. Là où l’islam prospère, c’est la misère noire pour les hommes. A part ça ils continuent à fantasmer sur leur âge d’or. Un âge d’or où les livres étaient brûlés, où le savoir scientifique était assimilé à un blasphème, où les savants étaient réprimés. Sans l’Occident chrétien qui aurait entendu parler d’Ibn Roschd et d’Ibn Sina ? Qu’ont-ils apporté de si remarquables en matière des droits sociaux et des droits de la femme et de la petite enfance pour prétendre jouer dans la cour des grandes civilisations quand on sait tout ce qu’ils doivent aux autres civilisations ? Eux qui sont connus pour semer le sel plutôt que planter des semences. Il n’y a pas d’héritage dilapidé, ils sont les témoins vivants de l’immobilisme de leur religion qui prohibe l’innovation et la recherche qui n’a pas un but religieux; Il ne peut y avoir de civilisation sans droits humains et libertés publiques. L’islam n’avait jamais fécondé de civilisation sinon il aurait commencé par sa terre infâme natale. Salem Benammar Alain
Karim à propos de ta question sur l'amalgame ;
Force est de constater que le terrorisme est musulman . Les hadiths sont très compréhensible même pour les scientifiques médiévaux drs sables. Les infidèles ne sont que souillure » Coran 9 :28 « Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) » Coran 9 :30 « Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. » Karim , tu trouve ça normal ? Accepterais tu une religion étrangère qui parlent comme ça de toi dans ton pays ? Je ne le crois pas . En ce qui concerne you-tube j'ai vérifié les sourates de Mr.Wood elle sont bien dans les livres " sacrée " et le soleil se couche bien dans une marre de boue tout les soir. La terre est plate et le peuple Gog&Magog existe bien derrière l'immense mur de métal ! Quand aux nombreux naïfs qui ont un amis imaginaire aux ciels et qui peuple la terre PLATE des ignorants... Les dieux et les textes soit-disant sacrés sont des créations de l'homme. Il suffit de voir comment mohamed se descendait les versets qui l'arrangeaient, pour ses histoires de Q. Quand il a voulu coucher avec la femme de son fils Zayd, il a aussitôt fait descendre des versets qui interdisent l'adoption, et qui l'obligeaient soit-disant à se marier avec la femme de son fils. Le pauvre :( , Dieu l'aurait obligé à niquer la femme de son fils. Que c'est dur d'être prophète, n'est ce pas ? Il prenait vraiment les gens pour des imbéciles, et il faut bien admettre que ceux qui le croyaient l'étaient. Alain
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre Karim,
ce n'est pas parce qu on entend braire un âne dans un champs qu il faut tous braire à sa suite Karim. L'être humain est fait pour s'élever et il doit construire son paradis sur terre et non dans un hypothétique au delà qui l'attendrait après la mort comme une vulgaire carotte qu'on brandit devant l'âne pour le faire avancer. Les humains méritent mieux que cette soumission et cette crasse Alain
En ce qui concerne l'hypocrite Ramanus , il répond toujours à côté des questions gênantes . Je suis persuadé qu'il est bien trop inteligent pour croire en quelques dieux que ce sois ! C'est la notoriété et les €€€ qui l'intéresse. Si j'étais un pervers sexuel je me convertirai immédiatement. Je prendrais 2 musulmanes à labourer comme mon champs et a ma guise, une petite épouse de 9 ans que je pourrais faire souffrire à chaque pénétrations 😜 je pourrais même pendre du plaisir avec un nourrisson ! Vraiment dégeulasse ! Si je suis célibataire ,
J'ai le droit à la zoohophilie chèvres, mouton,chamaux . L'homme n'est pas responsable de sa sexualité 😲 ! Attention Karim , Allah T'interdi de vendre l'arrière de l'animal a un musulmans ! Il y a vraiment de quoi dégeulé , quelle religions de barbare sadique . Comment peut-tu faire profession de foie d'une saloperie pareille Karim ? Tu est un être humain comme les autres pourtant ! No génes sont identique. Quoique ? 1400 ans de consanguinité. Nikolai Sennels est un psychologue danois qui a procédé à des recherches très étenduess sur un problème peu connu du monde musulman : les résultats désastreux de la consanguinité musulmanes résultant du mariage entre cousins du premier degré. Cette pratique, qui a été prohibée par la tradition juive et chrétienne depuis l’époque de Moïse, a été validée par Mahomet et a prospéré depuis 50 générations Alain
Les dix chiffres 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 sont appelés chiffres arabes. Or, ils ont été inventés en Inde au 3e siècle av. J.-C, puis empruntés par la civilisation arabo-musulmane à partir du IXe siècle et décrits dans un ouvrage d’Al-Khawarizmi, puis introduits en Europe par les Arabes au 10e siècle. Ces chiffres ont progressivement remplacé les chiffres romains et se sont graduellement imposés dans le monde entier parce qu’ils permettent une notation très aisée dans le système décimal utilisé en Occident et facilitent les opérations simples sur les grands nombres et les opérations complexes
Alors que, nous vivons toujours dans l’aura de nos découvertes scientifiques passées, nous oublions qu’il n’y vraiment là que bien peu de choses à nous attribuer, bien peu dont nous pourrions être fiers, nous, en tant que musulmans. C’est cependant après la montée en puissance de « savants » comme Al-Ghazali que toute pensée scientifique s’est alors éteinte, depuis le 13ème siècle. Alors que, nous vivons toujours dans l’aura de nos découvertes scientifiques passées, nous oublions qu’il n’y vraiment là que bien peu de choses à nous attribuer, bien peu dont nous pourrions être fiers, nous, en tant que musulmans. Plus de 90% des traductions arabes des philosophes grecs ont été réalisées soit par des lettrés chrétiens, soit par des lettrés juifs C’est durant le règne des califes abbassides, en particulier celui d’Al Mamoun (autour de l’an 813 après JC), que les érudits musulmans, au sein de sa « Beyt-Al-Hikam » (sa maison de la sagesse) ont pu commencer de traduire les classiques grecs, principalement la tradition aristotélicienne. Sachant que pour cela, ils se sont essentiellement référés à des sources indirectes, perses et indiennes. Ils laissèrent également une quantité considérable de commentaires sur la philosophie grecque. Et pourtant, il n’y eut qu’un petit nombre de traducteurs musulmans, des esprits curieux pour la plupart. Plus de 90% des traductions arabes des philosophes grecs ont été réalisées soit par des lettrés chrétiens, soit par des lettrés juifs. Nous noterons avec intérêt que l’astronomie musulmane défendait une conception géocentrique, fondée sur le système de Ptolémée, que l’algèbre était initialement une discipline grecque, et que les nombres dits « arabes » étaient en fait indiens. L’Occident avait connaissance de la plupart de ces recherches lors du 12ème siècle, au temps de la première renaissance. Bien que certains savants occidentaux aient pu voyager en Espagne pour y étudier les traductions arabes de la pensée grecque classique, ils ont pu rapidement se rendre compte qu’ils pouvaient aussi trouver les versions originales des textes grecs dans les bibliothèques de l’ancienne ville grecque de Byzance [Note d’Olaf : voir également les travaux de Sylvain Gouguenheim, évoqués ici]. Toutefois, il serait déloyal de ne pas mentionner certains de ces grands savants musulmans, qui, bien que très peu nombreux, ont vraiment contribué au développement de la philosophie et de la science. Le persan Al-Razi (865- 925 après JC), le plus grand de tous les médecins, philosophes et alchimistes musulmans a écrit 184 livres et articles, rejeté la primauté de la révélation pour finir par considérer la religion comme quelque chose de dangereux. Al-Razi fut condamné pour blasphème, et presque tous ses livres furent détruits par la suite Ibn Sina, ou Avicenne (980-1037 après JC), un autre grand médecin, philosophe et homme de science était un Ouzbek. Avicenne plaçait la philosophie au dessus de la théologie. Ses vues personnelles contrastaient pour le moins avec les principales doctrines islamiques ; il refusait ainsi de croire en la résurrection des morts. Et du fait de ses opinions, il devint la cible principale d’Al Ghazali et fut tenu pour apostat. Ibn Rouchd (1126-1198 après JC) ou Averroès fut un philosophe et homme de science qui explicita le coran selon la philosophie aristotélicienne. Il fut jugé coupable d’hérésie, ses livres furent brûlés, il fut traduit en justice, et banni de Lucena . Alain
Encore une raclure de théologien condamné pour viol.
Viol sur mineur à Diourbel : le maître coranique écope 10 ans de prison ferme La sentence est tombée. Le maître coranique, Cheikh Diop, qui avait violé ses talibés, est condamné à 10 ans de prison ferme par Tribunal de Diourbel. Il a été reconnu coupable d’actes contre nature, de viol sur un mineur de moins de 13 ans, et de pédophilie. Drum
Alain. Je vous ai trouvé intéressant. Et pour cause, je ne vous ai pas lu.
Il est évident qu'à moins d'avoir du temps à perdre personne ne lit les racistes. Je suis entrain d'en perdre en vous répondant me direz-vous. J'en ai a perdre mais pas au point de lire un raciste. On sent que vous etes impliqué dans votre racisme. Vous etes donc intéressant. Mais vous avez baissé de niveau Alain. Ca ne mérite pas plus de 5 sur 20. Vous avez donc baissé de 5.50 points. Il faut vous ressaisir Alain. Passer de raciste moyen à raciste médiocre ce n'est pas normal. Lorsque l'on est un raciste moyen normalement on est capable d'etre un meilleur raciste et pas un raciste moins bon. Me concernant je suis un raciste repenti. Je sais donc de quoi je parle. J'explique ce qu'est un raciste repenti. C'est un raciste qui ne l'est plus mais qui aide, encourage les autres racistes à surtout le rester. Je ne peux pas m'empecher lorsque je vois un raciste de le stimuler. Normalement un raciste repenti ça devrait plutôt faire le contraire. Combattre et pas encourager. Mais je me suis aperçu que ça ne servait à rien. Strictement à rien. Mais que son contraire quant à lui oui. Pourquoi. Parce que. Lol. Je peux vous donner de cours de racisme si vous le souhaitez. Je suis un expert. Vous en avez vraiment besoin parce que là vous faites presque pitié. Rendez-vous compte vous n'avez que 5 sur 20 tandis que vous étiez à 10,50 sur 20. Par contre c'est payant. A vous de voir si vous voulez etre un meilleur raciste ou pas. A mon avis vous n'avez pas le choix. Soit vous continuez à rester un raciste médiocre et donc ayant l'air grotesque, soit vous devenez un raciste d'élite et vous faites des envieux. Entre grotesque et élitiste il n'y a pas à hésiter. Tout dépend si vous voulez vous investir ou pas. La balle est dans votre camp. Sachez en tout cas que vous pouvez compter sur moi. Vedrel
Alain n'est pas un raciste. Absolument pas.
Normalement un raciste n'est pas aussi vindicatif. Alain n'est pas que raciste. Il est aussi haineux. Pervers. Je suis médecin. Je pose donc le diagnostic. Alain
Bonjour Docteur Verdel 😃,
Bon diagnostique, OUI vous avez raison , d'abord tout allait bien avec moi . Mais depuis que j'ai lus le coran et ses appel aux meurtre .... Les infidèles ne sont que souillure » Coran 9 :28 « Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) » Coran 9 :30 « Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. » Je dois avouer ne plus avoir envie de vivre avec des crapules qui souhaitent ma mort. J'ai une vie hetero sexuel interesante sans visse particulier et je considaire que la femme est l'avenir de L'homme. Jamais je n'ai levé la main sur une femme et elle me le rendent bien . C'est justement la perversitée de Mahomet qui me dégoûte! Docteur . Quand je lis que les musulmans celibataire ont le droit de sodomisé des chèvres mais a condition de ne pas vendre la partie arriére a un musulman . Vous trouverez ça normal Docteur ? Et prendre du plaisir avec un nourrisson 😲 je vous rassure docteur je n'ai pas l'intention de me convertir à l'islam pour avoir le droit de faire souffrir les femmes et les enfants je trouve ça dégeulasse. Ni pour avoir le droit de massacré juifs et compagnie. Voilà la religion parfaite pour un psycophates pervers et assasin . Alain
C'est vôtre religion Karim, donner vous la peine de la lire complètement ! Ce sont des textes officiel .il est interdit de changé ne fusque une virgule aux textes. Je vous ai donné quelques sourates numérotées. Qu'il vous sera très faciles à vérifier a la bibliothèque de vôtre mosquée ! Faites attention à l 'imam qui doit pratiquer la Takia pour protéger la croyances des abrutis. Moi qui suis AT. je me suis donner la peine de le faire . Je vous ai donné you-tube pour vôtre facilité vérifier les dire de Monsieur Wood qui donne précisément les numéros des sourates et tous s'avèrent exactes. Vérifier donc avant par vous même.
Alain
Ce n'est pas moi qui suis lourd , mais les milliers de pages de sourates et hadiths, dont une partie pose de réelles problèmes criminel !
Karim , Vous essayez de défendre votre religion avec votre subjectivité Si elle est ignorante de ce que sont les conséquence de votre religion sur la vie quotidienne, politique, sociale, intellectuelle, alors qui peut prétendre objectivement savoir ? Comme Aquila le dit très justement on juge un arbre à ses fruits et les fruits de cette idéologie sectaire que vous nommez religion sont visiblement pourris puisque les pays islamisés sont tous des régimes de terreur et d'abrutissement idéologique ou règne la misère intellectuelle, la peur, la corruption, la chaos social, la paresse généralisée, l'inculture et la superstition. Tout les progrès dont vous profitez viennent de l'occident gréco-chrétien. Après que l'Algérie ait acquis son indépendance ce pays est devenu un chaos, les infrastructures laissées par les français tombent en ruine, vos écoles sont une catastrophe, le chômage et la misère engendrée par la paresse musulmane régent en maître. La culture islamique n'a jamais engendré aucun progrès social, intellectuel, scientifique, humaniste ou artistque. Les quelques artistes, intellectuels ou scientifiques issus du monde islamique on justement du quitter ce terreau malsain pour pouvoir se développer chez ceux que vous nommez les mécréants. Les seuls musulmans qui vivent confortablement aujourd'hui sont ceux qui ont fuit les pays musulmans et leur ineptie politico-religieuse. Des masses de musulmans fuient aujourd'hui les pays islamiques pour vivre mieux, comment le nier ? Faut il être aveugle et borné pour ne pas reconnaître que l'islam est une ineptie et une voie vers la régression de l'humanité. L'islam est un arbre pourri qui engendre la misère, la paresse, la peur et l'abrutissement. Si votre dieu avait un peu de miséricorde pour son peuple il ne l'aurait pas trainé dans cette misère sociale et intellectuelle. Je vous souhaite de vous affranchir un jour de cette soumission. L'homme et la femme ne sont pas sur terre pour être soumis à une chimère jalouse et colérique qui les écrase de sa terreur. L'être humain est fait pour s'élever et il doit construire son paradis sur terre et non dans un hypothétique au delà qui l'attendrait après la mort comme une vulgaire carotte qu'on brandit devant l'âne pour le faire avancer. Les humains méritent mieux que cette soumission et cette crasse Alain
Karim en ce qui concerne les 55.000 français du Maroc, la plupart sont des pensionnés qui y sont pour augmenter leur niveau de vie. Étans donner que la vie y est 2 x moin chère ainsi que les taxes et vous le savez très bien. Les français du maroc apportent leurs devises économies au Maroc. Pas de problème de délinquance pas de millions de jeunes "français" aux chômage logé dans des HLM payé par les marocains pour pondre en masse les futurs délinquants qui parasites la société marocaine.
Par contre, la plupart des mahométans ici . Sont nourris et blanchi au frais de la princesse, 80 % des détenus sont d'origine musulmane pouquoi ? Je ne revendique pas de vous expulsé. Mais pourquoi temps de revendication religieuses et tant de crimes chez vous ? Les autres cultes nous foutes une paix royale et ont le leurs rend bien. Le coran reprand environ 70% de la bible que j'ai également lue la bible n'est un peu plus coérante et surtout moins violente. Comme vous prié le même dieu, si j'avais la foie je choisirais le gentil Jésus aux lieux de l'assassin pédophile. Alain
Bonsoir Drum , et bien moi je vous ais lus attentivement,
Pourquoi insisté vous a me faire passé pour un rasites ? Je partage ma couche avec une femmes de couleur et nous avons un bou d'chou magnifique 😀 ma partenaire était musulmane à mon contact elle à compris. Nous partageons 98% de nos gêne avec les singes et la différence avec les gens du désert n'as toujours pas été établie. Sauf avec les aborigènes d'Australie et une peuplade entre la Russie et la Chine. La seule chose qui nous sépare cest vôtre croyances religieuses débiles, reçue en .héritage de vos parents qui eu de même. .. depuis 50 générations d'illétrés sans objectivité ont été obligé de croire sous peine l'engorgement. et vous L' ont transmises. Les européen sont d'origine chrétienne nous restons avec nos traditions mais en vérité presque plus personne n'y croit vraiment. Drum, moi je ne prie pas un livre saint qui m'ordone de vous attaquer aux cou , de vous massacrer de violé vos femmes pour en faire de bonne chrétienne . Allors Drum, malgré tout ça vous vivez en toujours en paix chez les coufards mécréants fornicateurs mangeurs de porcs qui valent moin que du bétail. Et bien non monsieur Drum . L'islam disparaîtra comme beaucoup d'autres religions moyenâgeuses l'on déjà fait . La terre n'est pas plate comme l'affirme Mahomet, Mr Drum ! Croyez moi ! Mahomet était un menteurs pervers qui a profité des croyances imbéciles des indigènes illettrés de l'époque médiévale a son profit . Protéger par ceux qui en tireraient des bénéfices juteux. Comme Ramanus actuellement ! Entre trouver une pseudo religion dégeulasse et être bêtement rasites il y'a un monde Mr Drum . Ici J'ai le droit de dire ce que je pense sans finir lapider pour apostasie . Vérifier les textes vous même ne laisser pas les manipulateurs vous éclérés il n'y a rien de compliquer dans les écritures. Alain
Et bien, c'est très intéressant de constater que vous, musulmans, ne SUPPORTEZ absolument pas le principe du "Coran inversé".
C'est un concept qui, loin d'être un appel au meurtre de la population musulmane, nous permet de tester "l'effet boomerang". Kesako ? Il s'agit juste de "faire comme si" un livre dit "saint" vous visait, vous musulmans, et non les juifs ou les chrétiens (vous savez, ceux qui sont nommés chiens et porcs dans votre livre). Puisque certains d'entre vous signalent ces "textes inversés" afin qu'ils soient supprimés, nous en concluons que vous les jugez - discriminatoires, - insultants, - haineux. En version originale, dans le Coran donc, ils le sont aussi vis à vis de nous. Il est assez déprimant de voir à quel point la fraternité EN DEHORS de la Oumma est inexistante, dans la mesure où lorsque nous vous disons que vos versets nous insultent, cela ne vous touche absolument pas. Par contre, si le boomerang vous revient en pleine face, vous semblez ne plus être d'accord. "l'islam est une religion de paix", dites-vous. Et il suffit de remplacer les mots "juifs", "chrétiens" et "associateurs" par "musulmans" pour que la paix ne soit plus si évidente à vos yeux 😁 Ceci étant posé, vous nous avez ainsi prouvé votre manque d'ouverture d'esprit, de discernement et d'empathie. En clair, vous vous comportez comme des sociopathes bêtes et obtus. J'espère que vous pouvez mieux faire... Cordialement bien sûr... Bonne journée." Liza
Bonsoir Karim et Alain intéressant votre débats mes copines et moi nous sommes 😂 MDR.Ok chiche 😜je suis votre arbitre qui sera le prochain gagnant 🏆Alain ou Karim Suspens.
Liza
Bonjour Karim peut-être qu’il changera,je pense pas que Alain soit rasicite tout simplement il exprime un mal être.Le faite qui dialogue même si’il à une idée conçu qui est erroné est fausse idée obsessionnelle.Il devrais sortir de c’est idée négative qui lui ronge sont esprit.Au font de lui il cherche la vérité.Mais c’est vieux démons lui reviens à la charges biensure pensé obsessionnelle négative,il se bat contre lui-même.ALLAH guide Alain fait descendre la sérénité dans sont cœur guide le dans ta lumière.amin
Alain
Oui Karim , mes parents était croyants et ils m'on fait la même chose catéchismes et compagnie, je dois être terriblement incrédule car à 11 ans je me suis permis de réfléchir. Mon premier doute à été la création de l' homme et de la femme a son image ainsi que la nature et le monde annimal. "FAUT"
les découvertes d'hommes préhistoriques ADN dentaire et datation au carbone 14 en sont les preuves les plus évidentes. Les travaux Darwin sont reconnu dans le monde entier. Je vais te parler de Jésus , j'en ais une bonne opinion , le pauvre homme était cinsère . Selon toutes logiques, et pour faire court, voila Marie qui se retrouvent engrossée et pas marié. Un classique quoi ! La honte s'apprêtent à descendre sûr la famille. Mais un mansonges que seule les gens moyenâgeux illettrés pouvaient croire , Le "SAINT ESPRIT " l'à engrossée à son insue ??? La belle affaire , voilà l'honneur de la famille sauvée. Mais revenons à Jésus, Dés qu'il est en âge de comprendre ses parents illettrés comme tous à l'époque, lui raconte que par L'intèrmedière du saint esprit il est le fils de dieu ! Merde il y'a de quoi rendre n'importe quel enfants complément débiles c'est de la maltraitance pour l'honneur de la famille . Quand Ponce Pialat lui demande la vérité ou la mort il décide de rejoindre son hypothétique Père . Voilà l'histoire . Les croyants vivent dans un monde imaginaire .avant de devenir musulmans par la force toutes la péninsule arabique était judéo chrétiennes nos ancêtre commun en sommes ! Ces legandes moyenâgeuses ne tiennent plus debout devant les connaissances actuelles ! Mahomet à tôt compris l'avantage qu' il pouvait titré des croyances religieuses incohérentes de ces barbares ignorant ! Il s'est a son tour déclaré prophète ! En méditant dans une grotte dieu lui envoie un anges ! Sans blagues ? Si ont est déjà assez con pour croire sa , la suite n'étonne plus personne. En conclusion, toutes les religions se valent et toutes sont aussi ridicule. Et finalement ne font de tor qu'à ceux qui veulent bien y croire. La seule différence avec l'islam c'est l'appel a la guerre "sainte" la conversion ou le sabre ! Que vos ancêtres ont du subir . Et vous voilà 1600 ans plus tard toujours en train de vous masacré les uns et les autres pour les affirmations mensongères de manipulateurs moyenâgeux en tous genres ! Laissons les DIEUX AUX CONS ils seront plus facile à manipuler et à contrôlé par les gens inteligent qui en retireront un Grand profit. Alain
Bonjour Lisa et compagnie 😃 tu à raisons je ne suis pas rasites du tout aux contraire. Je suis depuis mes 11 ans un bouffeurs de curés, étant donné qu'ont n'en vois de moins en moins et que l'islam cause tant de miséres . J'ai décidé de m'attaquer à l'islam
Qui est vraiment la religions la plus dégeulasse envers les autres et surtout envers les femmes sans les qu' elles le monde n'aurait plus grand intérêt. Alain
Non Karim , je ne te trouve pas bête et con .
Enfin pas plus que moi 😉. Je ne connais pas ton âge , mais sa ne change rien questions conneries quand on est con on est con . Il y'a des vieux cons et il y'a des jeunes cons moi qui me balance entres les deux je peux te dire que l'âge ne change rien à l'affaire. En ce qui concerne ma couleur de peau, je suis du genres méditerranéens, et en été J'ai une geulle de bougnoule. Je suis sûre,qu'un jour, seul avec toi même tu te poseras les bonnes questions sans avoir peur du barbu aux 7em ciel qui te surveille quand tu te branle , que tu fume un pétard , que tu bois un coup pour finir une dure semaine de boulots. Toutes les religions sont basées sur la peur de l'homme de mourrir . soit sans crainte Karim , et réfléchi à ceci , Attention C'est un test d'intelligence ! 1) Karim, avant t'as naissance tu étais déjà mort depuis l'éternité. Sommes nous d'accord ? En n'as tu souffert ? Non bien sur. 2) quand tu mourera , tu retournera aux même endroit pour la même éternité. Et tu ne serra pas plus aux paradis avec des femmes qui redevienne vierges quand tu les auras baisée . Et si tu à été méchant tu n'ira pas chez le diable qui te ferra mal pour l'éternité. Non Karim. Tu seras comme avant t'as naissance après ta mort ! Quand pense tu Karim ? Prends t'on temps pour réfléchir ! Alain
Quand aux tartufferie ramadanique , en voilà un qui a tout compris de la bigoterie des croyants et ne craint le dieu au quel in ne crois. Il a viole la confiance que les croyants lui avaient accordé , comme les pauvres filles tres certainement amoureuse de lui . Il en n'as abusé pour satisfaire ses pulsions sadiques dégeulasse. Avouer s'être faire pissé dessus de doit pas être facile à vivres
|
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|