|
Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan
@au pauvre Karim,
1)"je suis d’origine marocaine pas de chance pour toi et j’y ai travaillé deux ans donc si tu viens pour m’expliquer qu’il y a pas de travail au black au Maroc ok c’est bien ce que je te dis tu es dans un monde parallèle ta planète s’appelle pas la terre mdr "
donc, si je comprends bien, y'a du black au Maroc (le paradis marocain puisque terre d'islam!) mais tu préfères les black d'ici, celui des koufars? curieux...
2) "dis moi les plus grand genocide les plus grande guerre se sont faites ou ?"
hé bien, je vais t'apprendre que le plus grand génocide a été fait par les hordes musulmanes en Inde du moyen-age, sous la direction de Tamerlan, qui avait le coran en main (5% de l'humanité de son époque, ça ferait 350 millions de morts aujourd'hui). Mais évidemment, au sabre, c'est moins spectaculaire qu'avec des avions, des bombes, des gaz, ou des canons...
C'est donc pas faute de bonne volonté que les muzzs n'ont pas fait les plus grands crimes, c'est faute de moyens technologiques, faute d'intelligence en somme...
NB: 80% des morts chez les indiens d'Amérique ont été produites par les virus que les européens transportaient à leur insu et dont ils étaient vaccinés. l'esclavage négro africain par les européens (15 millions de déportés sur 2 siècles avec énormément de survivants) est une plaisanterie à côté de l'esclavage pratiqué par les muzzs: 23 millions de déportés dont pratiquement aucun survivants (castrations, esclavage sexuel et avortements).
Comme tu dois le savoir il reste AUJOURD'HUI encore 2.5 millions d'esclaves en terre d'islam, principalement des noirs.
3) "les incroyants sont loin d’etre 4/5 de la planète car dans le coran les croyants sont les juifs les chretiens":
Voilà qui est FAUX! Les peuples du Livre (juifs et chrétiens) sont un peu mieux traités en islam que les athées et polythéistes puisqu'ils ont le droit d'être des sous-hommes (les dhimmis) en terre d'islam (jyzzia, vêtements spéciaux comme du temps des nazis, droits infimes, etc...) alors que pour les autres, c'est la mort, la conversion forcée ou l'esclavage.
Tu ne connais pas ta religion, comme tes collègues: ça explique à la rigueur pourquoi tu peux encore y croire!
4) "Sur ce je te souhaite une belle journée je dois aller faire ma prière je vais demander à dieu de faire quelque chose pour toi tellement j’ai pitié de toi je te jure "
si dieu (qui n'existe pas plus que le père Noel ou le père Fouettard) répondait aux prières, ça se saurait! et on se demande d'ailleurs pourquoi y'a besoin de prier pour qu'il agisse... Il dort tout le temps, il n'est plus omniscient?
Tu as donc perdu au moins 15mn du précieux temps de ta vie, où tu aurais pu lire par exemple un livre de science qui te prouverait que le coran, contrairement à ce qu'il prétend, ne contient aucun miracle scientifique!!! Juste quelques escroqueries pour les ânes ignorants.
La troisième femme qui a porté plainte pour viol contre Tariq Ramadan le 7 mars dernier, a été entendue pendant plus de huit heures aujourd'hui par les policiers de la 2e division de Police judiciaire de Paris, selon les informations de RTL.
La femme accuse Tariq Ramadan de l'avoir violentée lors de relations sexuelles qualifiées de brutales, entre 2013 et 2014.
Visé pour deux mises en examen pour viol et incarcéré à la prison de Fleury Mérogis, l'islamologue a été transféré la semaine dernière à l'hôpital parisien de la Pitié Salpêtrière en raison d'un état de santé "très mauvais", selon son avocat Emmanuel Marsigny.
Allah facilitera toujours les judéo-chrétien depuis 2018 ans que sa dure, et je ne vois vraiment pas pourquoi ça changerait .
Bientôt plus besoins de pétrole. Et avec le réchauffement climatique. ...? Ia descendance de Karim alias rob ect.... (je peux le prouvé 😂)
Sa descendance nous mendieras de quoi manger comme des chiens.
Si les français décident demain de ne plus verser d'allocations de chômage de smic et indemnités de chômage aux musulmans qui doivent par les hadiths et sourates nous détruire ! Ce jour la ont verras Karim venir manger dans nos mains Jean . Ont verras Karim mendier le mécréants avec sa ribambelle de gosses affamés 😁 . Ils vivent à nos crochets ! C'est mondialement reconnu ! Et en plus ils se font détester.
Jean, il fait partie de 27% atteint .
Et tariq est malade de honte ! Lui il est dégénéré sexuellement C'est évident !
Si il est mis en examen C'est bien une démocratie ! Tu es ridicule.
En tous cas rien a voir avec les crimes de Ramadan tariq Lesfidèles .
Avec les 4 plaintes déposées, plus toutes celles en cours, plus les témoignages suisse
Plus les détails concordants le faut allibis présanté et démolis par une conférence espagnole et la jeunesse musulmane de Lions qui témoignes l'avoir déposé a l'hôtel !
Je dirais plutôt, présumés coupable !
Caroline à fait un excellent travail d'investigation elle à tué le porc . J'espère qu'ils l'empêcheront de se laisser mourir de honte derrière les vérous , qu'ont puisse profiter à fond du procès et des détails honteux et croustillants de L'idole des musulmans . Ramadan aussi honteux que les hadiths du coran
Mais non tous le monde à compris,
Quoi qu'ils arrive il est foutu il est fini .
Ils serra vitte oublié en prison.
Enfin sauf pour certains tôlard pervers ...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|