Connectez-vous S'inscrire

Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan

Alain
Samedi 3 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'islam et ses hadiths criminel mène à ça Karim, Mahomet la fait aussi. Les monstres qui on fait ça ont suivis les hadiths et sourates de Mahomet à la lèttre . Je n'ai plus envie de rires avec ta religion dègeulasse choisi en une autre.
Karim Tu me donne envie de gerber avec ta religion Adieux .
 Liza
Dimanche 4 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Karim est Alain le gagnant est Karim tout simplement j’ai trouvé dans les commentaires de Alain qu’elles étaient très agressif et malheureusement Alain vous ne connaissez pas l’islam.Dieu dit dans le Coran des pervers qu’ils essayent d’éteindre la lumière de Dieu avec leurs bouches dans leurs cœurs la haine est plus grand mais vous n’arrivrait jamais.Dons c’est bien vous qui faite peur aux gens vous déforme la vérité.

Coran et la paix et la justice et l’amour le respect de toute les créatures de Dieu .Le prophète Mohammed avait la plus belle moralité est c’est la meilleure des créatures et le dernier des prophètes le plus généreux le plus humble le plus honnête le plus beau le plus doux le plus respectueux ect....Dite-moi dans la religion la Torah il y a des versé qui sont violentes.la Bible il y a des verser encore plus violente envers les femmes.L’islam miséricorde la paix le respects de tout les créatures .Le prophète Mohammed nous a donné l’exemple d’avoir Le bon comportement enver c’est parents d’être bon avec ses enfants de respecter c’est voisins,le respect l’epouse et l’epoux,d'avoir le bon comportement enver c’est ennemi.

Le prophete Mohamed

étaient accessibles à tous les gens il ne dormait pas dans les palais,il vivait ds une petite pièce de 15metre,il ne voler pas l’argent mais bien au contraire il distribuer tout ce qu’il avait .Le prophète Mohammed À la meilleure moralité il respecte toute la création de Dieu.
Nous sommes capitalistes égoïstes nous ne respectons plus rien les présidents qui vole l’argent nous soutenons la dictature dans d’autres pays comme l’Arabie Saoudite comme lEgypte un président qui élu démocratiquement coup êtas ont le jette en prisons le monde voit cela.tremp Êtas-Unis qui s’embauche 480 milliards. l’ancien président sharkosy s’embauche 480 millions par le Qatar.nous sommes complices du massacre qui se passe dans tous les pays musulmans .Alain c’est gens là vivent dans l’opulence nous nous sommes esclaves d’un système qui nous font croire qu’il y a une démocratie et pour l’affaire Tariq ramadan je ne suis pas d’accord comment ont le traite j’ai du mal à gober cette histoire qui me semble très bizarre, Tariq ramadan n’est pas un sauvage est vulgaire comme ont le décrit je l’ai déjà rencontré c’est un homme qui a des valeurs et des principes c’est un humaniste gentil généreux tout ce qui dises les médias c’est faux il n’a pas besoin de violer de femme.En Islam il est permis d’avoir quatre femmes.

Ou il pris aurait pris tout simplement une maîtresse.C’est grand Professeur respecté est reconnue ds le monde avec intelligence, humain ,bon ,humble, sincère ,fidèle,généreux.
 Liza
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alikoum Karim bien sur les médias n’en parlent pas mais nous voyons-nous bien clair,mais ne t’inquiète pas le professeur Tariq ramadan ALLAH est avec lui,Leurs ruses et leurs manigances se retournera contre eux, il n’y’a pas de voile entre celui qui est victime d’un justice, Karim nous devons places notres confiance en ALLAH si même tous les êtres humains et les djinns se mettait ensembles pour te faire un mal il n’y auras ce que Allah a décrété et même si tous les êtres humains et les djinns se mettez à te faire un bien il n’y aura ce que Allah à décréte, nous invoquons Le Seigneur de tout la création qui donne justice et victoire au professeur Tariq ramadan et que cela se retourne contre ses ennemis amine ainsi qu’à personnes qui victimes ds ce monde.
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Par contre la manif il en parle un bide complet 😂 vous y étiez merde les interviews quel niveau les sacs poubelle sur la tête . Vous avez à nouveau réussi à me faire rire.
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Allah est un faible looser , les musulmans crèvent en masse aux 4 coins de la planète.

Allah n'est même pas capables de faire descendre une preuve pour faire libérer son pédophilie violeur de tariq

Ils est ou Allah pour les centaines d'enfant musulman innocent qui crèvent sous les bombes ?
Les seuls qui essaye de faire quelque chose se sont bien les gentils couffard européen .
C'est officiel Allah et ses soumis sont des loosers et Mahomet avec sont bouquin descendu du 7em ciel vous amené que de là merde 😂🤣😃😅 la manif des loosers, trop bon tous on pu voire à la télévision le genre de débiles que vous êtes ! Vous faites rire tout le monde avec vôtre bigoterie
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un gros zero pointé pour le dieu des cons

20/20 Pour moi , J'en n'ais marre de toujours avoirs raison 😉
 Liza
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain ferme ta bouche tu verras un jour tu vas mourir et tu te retrouveras face à Dieu et on verra comment tu seras et qui rira le dernier nous avons un début une fin.Nous avons quatre choses dans notre que nous choisissons pas la naissance tes parents ou riche ou pauvre et ta mort. Alain si Dieu t’a permis que nous ayons ce dialogue c’est pour te permettre que tu te repente et qui te laisse ta chance Alain si Dieu t’as donné des dents pour mastiquer de la nourriture.
 Liza
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain je me pose la question si tu ne serais pas Alain Soral tu parles exactement comme ce personnage vulgaire et haineux sans tête.
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La vulgarité, j'adore, je suis un vrai bruxellois et c'est gens la madame la dinde qui se réjouit de l'arrivée de la fête noël . C'est gens la ne se cachent pas derrière une fause politesse. Ici ont n'aime pas les gens qui pète au-dessus de leurs cul .
Et non je ne fermerais pas ma geulle pour des bougnoules attardés .ci tu crois que je vais faire l'effort d'écrire convenablement pour toi autant demandé a un bougnoule de ne pas présanté son trou de balle merdeux 5 fois par jours à son amis imaginaire.
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et non liza , je n'ai pas peur de mourir j'ai déjà été mort une éternité avant de naître.

Quand je serai mort je ne le saurais pas .
Je ne saurais même pas que J'ai un jour existe.

Non liza , personne ne me jugera et certainement pas le grand débiles incapables de protéger ses moutons en terres sainte.
En tout cas je te souhaite une bonne fête de noël liza 🤗
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Liza J'ai aussi une question ! T'ont t' ils déjà coupé le clitoris ? T'ont t'ils marié a un gros vieillard pervers quand tu avais 9 ans ?
Comme t'on dégeulasse Mahomet l'à fait avec Aïcha ? Sais tu que tu vaux que la moitié d'un homme ? Et que t'es capacités mantale 2 fois inférieure te ferme la porte aux études ? Lis complètement les hadiths et sourates de la religion que tu défand bêtement comme un moutons qui se réjouit de la fête d' Aïd al-Adha
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Huit Molenbeekois suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés 😉
Hoo vite une pétition ! Liza ce sont de pieux musulmans ! Tout les vendredis à la mosquée, des partisans inconditionnels de ramanus qui pratique le ramadan religieusement. Voyons ce que dieux dit à leurs sujets. ; Mener combat contre les infidèles et être dur contre eux" apparaît deux fois (9,73 - 66,9).
LIZA ! Tes frères sont innocent il n'ont fait que leurs devoirs spirituels à la lettre 🤤
Je veux une collecte de fonds et une grande manifestation pour réparer une telle injustice 🤔
 Liza
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain Soral ferme ta bouche t’es vraiment vraiment vulgaire tu vas mal finir tu sera un déchet je te plains tu dois être vraiment laid et moche comme de l’intérieur de l’extérieur Tu n’es pas humain tu et démon prépare tes bagages pour l’enfer. Je te renseigne le mot bougnoule vient des des Allemands pendant la seconde guerre mondiale les Allemands traité de Français bougnoules les Français par la suite ont traité les italiens de bougnoule. Si tu continues à insulter sur ce site je vais porter plainte contre toi alors un bon conseil tu ne sais pas à qui tu parles je peux te retrouver facilement attention .
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
’Islam est une religion qui témoigne à la femme beaucoup d’intérêt et de respect. Aucune autre religion divine, aucune loi positive ne lui ont assurée autant de d’équité et de considération. 🤣
Va voir et lis bien , que des devoirs 😞 et aucun avantage ! Je marierais bien avec une musulmane. Une bonniche gratuite et obéissante que je pourrais labourer et frappé à ma guise. Ont fait comment pour se reconvertir ? Je sais aussi avoir un double langage j'ai lus les livres de ramadan qui excelle en hypocrisie !
Merde ils y a du travail dans ma villa et mon jardin ! Dis moi liza les meilleures musulmanes à marié sont de quelle région moi l'en veux une bien soumises ?
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais si tu veux je te donne m'on adresse 😂
Les femmes m'adore et me trouve très attirant , et moi aussi je les aime beaucoup.
Merci de te préoccupé de ma sexualité mais de ce côté ca va plus que bien. Ici à Bruxelles bougnoule n'est pas péjoratif !
C'est même dans le dictionaire . On pourrait ridiculement vous appeler les vikings si vous êtes gêné. Tu vois liza je suis très tolèrent,
Moi sa ne me dérange pas que vous m'appellez un coufards mécréants qui vaut moin que du bétail. C'est bien plus vulgaire que le sympathique mots bougnoule !
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne connais tes critères de beauté intérieure tous tes comportements son guidé part le coran et ses hadiths dégeulasse pour toi mêmes. Ou alors est tu vraiment aussi bêtes que Mahomet le dit aurait t'ils raison sur se point ? Je crois bien.
En tout cas c'est décidé je me reconverti juste pour avoir une bonne musulmane bâché pour mes courses et tout les restes !
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Demain le vais voire l'imam et je lui raconte avoir eu la révélation en lisant le coran.
Je lui demanderai de me guider dans la foie il aurat bien une soumises à me présenter je porte d'aillieur J'ai déjà une barbe bien soignée et la peau matte 😜
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Tiens alain les raciste"
Je ne suis pas multiples Karim sinon racistes prendrais un "s" ga uw frans is terug erzien man ge ga minder dom uitkomen .
Voor dat je de less hier komt spelen .
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tariq Ramadan aurait usurpé ses titres universitaires
Avant Oxford, Ramadan se présentait comme « professeur de philosophie et d'islamologie à l'université de Fribourg ». Alors qu'il n'était même pas assistant.
J'en n'ais marre d'avoir toujours raison Karim G 😂
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Demain le grand jour ! Je deviens officiellement musulmans J'ai un rendez-vous avec l'imam et en suite à moi les musulmanes 😁 elles vont en prendre un max avec la bénédiction du prophète pédophile 😛😛😛