|
Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan
As tu dis la même chose de darmanin de cahuzac de Sarkozy de Chirac de Tron de boson de Hulot de Weinstein de allen de spacy de Jackson de lepen de dsk ect.... franchement je peux en citer encore au moins une centaine ah mais non tu ne le diras pas aucun n’est musulman et tu vois ne pas aimer une catégorie de personne pour son appartenance religieuse ça s’appelle que tu le veuilles ou non du RACISME donc Alain tu es raciste assume le tu vois moi j’asssume TOTALEMENT être muslim et en plus j’en suis fier et j’espere mourrir qu’allah La chance de mourir musulman inchallah
Bonsoir Karim et Alain je viens de rentré de mon voyage.Vous etes incroyables,vous pourriez continuez votre débat a durée déterminée. Demain je vous lirai tranquillement. Je vous dirais qui sera le gagnant dans ce débat passionnant.Je vous souhaite une bonne soirée.
C’est pas un débat j’éduque un fachos !!!
Bojour liza, 😊 Bien sur que c'est un débat karim ! Moi je parle à un sourdingue qui affirme que la terre est plate que le soleil tourne autour de cette gigantesque crèpe de terre soutenue par une baleine !
Il pense que les femme vallen que la moitié d'un homme et quel sont impuretés . Et même si je crois que Karim N'est pas un enculeur de chèvres ni un pédophile et qu'il ne prend pas de plaisirs avec les nourrissons. J'essaie d'éduquer karim qui n'a jamais lu les sourates et hadiths de sa "religon" d'amour qui masacre a tours de bras depuis des siècles et des siècles. Karim n'a pas d'esclaves , il est contre le plaisir des femmes et coupera tous clitoris qui lui tombe sous la main ! mais il fait profession de foie c'est-à-dire qu'ils est daccord avec toutes les crasse coranique qui autorisent . Toutes ces saloperie lapidation et compagnie. Je me lui ais déjà dit mais il répond toujours à côté de la plaque quand la questions le derange comme son idole ramanus . Son cerveaux manipuler depuis l'enfance est toujours partiellement anésthesié . Se réveilleera t'il un jour ???
J'ai bonne espoirs, karim à un bon fond je le sens bien dans ses postes
Si une personne cautionne une foi violente, c'est un acte violent qu'elle accomplit par complicité passive avec ceux qui l'appliquent. Profession de foi et application sont indissociables.
Bien à toi. Mon amis Karim
Liza tu vois ce que alain dit je m’y retrouve pas dans ces mots je suis musulman il ne l’ai pas mais lui sait mieux que quiconque ce que c’est l’islam tu vois moi n soucis c’est ça c’est gens qui sont invités manipulé sur les plateaux de télé de radio ect ... qui ne connaisse pas ma religion mais attention eux savent ils sont plus malin plus intelligent que les autres comment je peux débattre avec un mec qui ne connaît rien de ma religion car si je suis bien ce qu’il dit je suis pas musulman moi ainsi que toute ma famille car on viol pas on tue pas aucune des femmes de ma famille on le clito coupée pas de pedophile non plus chez moi donc Alain selon ta description de l’islam je suis pas musulman cool tu es content je ne pratique pas la religion que tu décris donc cool !!!
Tu vois la propagande occidentales marche sur les ânes et ânesses de ces pays comment on peut parler comme ça à 56 ans comment on peut voter pour des gens comme trump par exemple donc oui oui le monde occidentale n’est pas rempli que d’ingenieur Malheureusement mais attention eux connaissent l’islam MDR wallah tu es percher mon pote
C’est bien ce que je pense des racistes votre cerveau est étroit est vous êtes rempli de bêtise humain tu es tellement convaincu que l’islam est mauvais que tu te ferme les yeux que tu veux même pas faire l’effort d’aller les rencontrer d’aller à la mosquée de discuter avec eux d’aller voir un imam de lui poser tes questions bizarroïdes non le stupide croit et écoute internet et YouTube en tout cas nous on vit tranquille cool on s’eclate Vraiment et on a peur que de dieu alors que toi à 56 ans qui devrait être l’age de la sagesse tu en es encore à venir sur ses sites communautaires pour insultes et critiquer une religion qui te dérange ben tu vois moi les racistes ne me dérange pas on dit toujours qu’il y a plus con que soit et avec vous c’est confirmer !!! Bonne nuit Alain le raciste !!!
Liza,
Je suis tres heureux d'avoir rencontré karim il me fait bien rire, suite a un petit accident je suis alité pour quelle jours et ont s"amusent comme deux débiles et je l'apprécie beaucoup .
La où ils y a de la gènes il n'y a pas de plaisirs.
En plus il est sadique tu es ses qualités autrement ???
Karim tous les musulmans ne sont pas aussi sympa que toi j'ai déjà communiqué avec des croyants musulmans et sa à fini avec des menaces d'egorgement . Il voulait mon adresse que J'ai evidamant donner en leurs disant qu'il n'aurait pas les couilles de venir me voir ! Et bien je peux te dire qu'ils en avait. Il sont venu me voir à 3 et armés en plus evidamant moi je veux bien mourir pour des idées mais de mort lente evidamant.
J'avais donné l'adresse du bureau de police et montrer les postes a au inspecteurs en pleine période des attentats . Ils étaient même à l'heures. Mon fils travail comme criminologue avec la police. Il se sont fait cueillir comme des pâquerettes. On en rigole encore .
Les mahométans haïneux, ont tous dans les couilles et rien dans la têtes
Karim , tu aurais du voir la têtes des 3 niktamères quand mes flks leurs sont tombés dessus. 😃🤣😁😂 tu comprends ma joie de voir leurs idole hypocrites de ramanus en tôle !
Karim j'ai passé plus un ans à lire pour comprendre, je voulais savoir pour comprendre comment on n'arrive à se faire exploser pour un amis imaginaire !
Puis je savoir chère Alain le raciste pour qu’elle raison tu me parles de ça ??? Je m’en tape de mongole qui sont prêts à venir tuer un raciste tkt je suis très très très loin de ça je souhaite que tu vives le plus longtemps possible sache le mais tu restes un con et je vais le prouver maintenant à tout les blogeurs tu affirmes depuis des jours que pour les musulmans et le coran la sunna les hadits que la terre est plates !!! Je demande à tout les blogeurs d’aller sur le site de la mosquée de Lyon cette question a été abordée il en ressort qu’il apparaît clairement que dans le coran on parle des rondeurs de la terre et qu’aucun savant musulman n’a affirmer que la terre était plates ils rajoutés er ça c’est pour toi que les ignorants confirme qu’elle est plates sans pouvoir l’expliquer les preuves pour nos savants reconnus viennent du coran que la terre est ronde donc tu vas me dire quoi encore les musulmans te disent non c’est faux pour nous la terre est ronde et selon les explications de nos savants c’est le coran qui le confirme mais toi alain le raciste qui n’a jamais fais 1/1000 de recherche par rapport à nos savants c’est leur jobs va nous affirmer que non les musulmans le coran la sunna les hadits confirme que la terre est plates va voir tes sources soit ça arrive du Vatican qui a peur de notre grandeur et de notre développement vu le succès de nos mosquées soit ça arrive d’israel qui lutte pour exister avec ces 15 millions de pratiquant dans le monde (égale à la Tunisie lol) sacrée Alain que dieu te guide dit amine
On est vraiment dans un monde de malade en faite les AT raciste comme Alain pense connaître mieux l’islam et le coran que les musulman eux même alors qu’il faut savoir qu’à chaque ramadan donc une fois par an le coran est lu expliquer détailler dans chaque mosquée le soir après la rupture du jeûne tous les soit pendant le mois de ramadan mais non alain le raciste a la lumière oui la lumière de la connerie bouffon
Mais enfin Karim regarde le numéro de ton post 134 , après avoirs échanger temps de postes avec moi t'avoir tous expliqué numéro de sourates et hadiths à l'apuis ! pour que tu puisses enfin comprendre ta religions et toi tu viens avec un débiles de Lion qui pratique la Takkya aux moutons soumis je n'ais rien invante. Je te l'ai dit et redit ce N'est pas parceque tu entant un ânes braire dans une mosquée que tu doit braire à sa suite Karim.
Voilà que ru recommence à m'insulter .😔😢
Sa m'attriste, tu sais Karim les insultes son les derniers mots d'amour et moi je ne retrouverais plus jamais un bougnoule aussi sympa que toi 🤗
Moi aussi je t'aime Karim, ❤
Oui Karim je suis d'accord avec toi
UN MONDE DE MALADE !
c'est ce que je pense aussi la moitié de la planète s'entretue se coupe la têtes les uns et les autres sur ordre d'un débiles mort depuis 1600 ans . Bon tu vas me répondre que s'est à 95% les musulmans qui crèvent
Ie problèmes les femmes les enfants et les vieux et tous musulmans ! Bachar le musulmans gaze sont propres peuple quant je vois le père crétien avec son petit anges inocent sans têtes dans les mains j'ai la rage qui me monte des tripes . Attention vidéo choquante ne regarder pas ça liza c'est traumatisant.
https://youtu.be/jO0LW_ra4-c
ben Tu devrais être content que 95%des musulman meurent mais au moins je te remercie toi aussi tu a remarques que les pays occidentaux font et provoque la merde dans les pays musulmans à Merci je pensais être le seul à le remarquer mdr !!! Un djadiste a dit on aime la mort autant que vous aimez la vie donc oui pas de soucis la mort ne nous fait pas peur car on sait ce qu’il y a après alors que les AT sont attacher à cette vie paradisiaque sur terre elle est tellement belle ta vie que tu viens te faire chier sur ses sites de musulman trop belle ta vie mdr !!! En plus à 56 ans ça crains bon de tout façon il te reste que quelque année à vivre pour voir les musulman partout autour de toi ivre leur vie tranquille !!! Tu es frustrer ça ce sent mais soit heureux de ce que tu es un fachos frustrer peureux qui ce cache sur le net lol ça ce voit que tu es une trompette un vrai bonhomme ne parle pas comme ça tu es en carton rigolo
L'islam et ses hadiths criminel mène à ça Karim, Mahomet la fait aussi. Les monstres qui on fait ça ont suivis les hadiths et sourates de Mahomet à la lèttre . Je n'ai plus envie de rires avec ta religion dègeulasse choisi en une autre.
Karim Tu me donne envie de gerber avec ta religion Adieux .
Ben alors tu abandonnes !!! Alain le raciste tu es trop faibles pour moi et surtout pour l’islam aller j’ai confiance en ta bêtise tu peux être plus méchant que ça !!! Qu’allah Te guide mon frère ciao je vais au travaille pour payer les allocations familiales de ma communauté MDR !!!
Jamais au grand jamais je ne changerais de religion c’est bien ce que je dis Alain tu rêves mdr !!!sache une chose et wallah que c’est la pure vérité je préfère mourir musulman que de vivre en tant que AT ou autre religion wallah que je mens pas et ceci tu le vois pas ailleurs que dans l’islam sache le !!! C’est ça qui vous fait le plus mal aux racistes vous ne comprenez pas comment un être humain peut autant aimer ça foi comment un être humain peut autant être fidèle à ces valeurs à son clan a ça civilisation les musulmans n’en veulent pas d’autre au s’adapte au pays ou on vie mais on sait très bien qu’on a tout à fait le droit de vivre notre foi !!! Ta les boule coco raciste
Bon maintenant que j’ai épuisé Alain le raciste passons à nos moutons !! Trouvez vous normale que ni la famille ni la femme ni ces avocats soit au courant en temps et en heure que professeur ramadan soit à l’hôpital sans personne soit avertis !!!
Si les mâtons le directeur de la prison considère qu’il doit ce faire hospitaliser c’est bien qu’il va mal !!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|