Connectez-vous S'inscrire

Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan

Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Enfin, ce n'est qu'une bandes de cons qui font des efforts pour écrire sans fautes dans leurs propre langues. Il viennent nous lires ici et en parle ailleurs. Pour des plouk trouillard sans couilles on fait pas mieux.
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J’ai rien vu et je les calcule même pas ils peuvent penser ce qu’ils veulent ça me dérange pas ça me fait rien je m’en tape c’est rien tout ça !!!
 Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et pourquoi les musulmans ne serait pas humains ? Faut-il être cons pour mélangé.
Moi je vois des gens qui se sont fait embobiner par une doctrine religieuses très méchante. Et idiotes, Qui comprendron tôt ou tard la supercherie !

Les autres religions ne sont pas plus crédible mais son respectée pour la gentillesse qu'ils dégagent.

On peux difficilement en dire autant de l'islam
 Alain
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai vu aujourd'hui une femme voilé, je l'ai gentiment abordé car il y avait le crist sur son voile. Elle est chrétienne et ne veux être associés à l'islam depuis les attentats elle ne se santait plus la bienvenue partout dans sont pays. 🙄 tu vois ou mêne la haïne
Karim ! Je me suis acheté deux djellaba rue du Brabant à Bruxelles. Une pour l'hiver et une pour l'été la vendeuse m'as dit que c'est génial le soir dans le jardin plus de problème de moustiques ! Mes potes seront étonné de me voir comme ca aux prochains BBQ 🤡
 Karim
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain le raciste tu vois les gens se font avoir par les médias comme toi mais nous les musulmans ça nous touche pas tout ça on est blindé là dessus ensuite cool tu es raciste et tu aides les commerces arabes rue brabant c’est bien je t’ai dis tu es mon raciste à moi je t’ai pas choisi pou rien kasos !!!
 Karim
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les plaintes s’accumule est le traitement des medias continuent à accabler Tariq Ramadan nous attendons les preuves comme le demande la justice française il n’a rien avoué et il y a aucune preuve matériel oui ces filles étaient dans la chambre de Tariq Ramadan cela veut il dire pour autant qu’ils les a violés !!!! Comment peut on savoir si elle était consentantes ou pas au moment des faits ???comment peut on savoir si c’est d’ancienne maîtresse pas heureuse qu’il n’est pas tenus ces promesses comment peut on savoir si c’est pas un coup monté par ces ennemis qui ne l’ont jamais coincé professionnellement parlant on peut dire que ce sont des coups sous la ceinture car ils n’ont jamais été à la hauteur pour débattre tous les hommes savent que c’est facile d’attaquer un homme sur ce point là combien de ministre de président de roi de VIP ON DES MAÎTRESSES oui c’est vrai il prêche le coran mais il ne reste qu un homme avec ces qualités et ces défauts !!! Et nous musulman on sait bien que l’imam peut parfoit faire des erreurs car allah nous a créer comme ça on va pêcher et on le sait d’avance mais les médias ont déjà condamnés Tariq et bien sur ils ont laissés les autres tranquilles !!! C’est bien l’islam qui est visée ne vous laisser pas avoir on attaque le musulman et rien d’autre selon une étude américaine l’islam sera la religion le plus répandu en 2050 car nous sommes 1 milliard 600 million et les chretiens soit disant 2,5 milliards mais les convertis sont dans qu’elle comptage ??? Les chretiens sont pour la plupart pas pratiquant et nous musulman européen on le sait bien les mosquées sont pleine et les églises vides donc oui je le pense vraiment l’islam est la première religion pratiquée au monde et cela ne sert juste à nous rabaisser mais maintenant en France on a l’habitude et on sait bien que c’est l’effet contraire qui se produits plus on nous rabaisse et on nous attaque plus en ce rassemble et on pratique donc merci à tous les fachos d’Europe on compte sur vous !!!
 Karim
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les médias français sont des rigolo un jour il affirme et le lendemain il font un 180 degrés maintenant Tariq Ramadan a harcelé le jury pour avoir ça thèse ça marche vraiment aller je vais harceler mon patron pour une augmentation je vais pas le lâcher !!! Mdr ah ils sont fous ces médias !!! Si j’avais su j’aurais defoncer mes profs j’aurais eu de ces notes ma mère aurait été encore plus fier de moi lol
 Tariq Tamère
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Toi aussi tu Tariq Tamère , Karim 😲
Fait gaffe aux problèmes de con--sanguinitée !!! Mahomet se trompe comme d'habitude Karim fait gaffe ! Tu ne dois renplir le trou puant d'où tu sors Karim !
 Karim
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut tamere tu vas bien moi ça va merci tout va bien
 Karim
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sidna Mohamed ce trompe à tes yeux mais les mosquées sont pleines à craquer peut on en dire autant des églises ??? Ah oui peut être un AT qui croit à fond la presse et qui ce soumets à son patron pour des miettes !!! Ah oui désolé moi je préfère croire au coran depuis 1400 ans donc oui quand on sera mort l’islam sera encore là !!! Ça te fais chier ça fachos !!!
 Tariq Tamère
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je n'entre pas dans t'on jeux Karim j'aime tous le monde moi et je n'appelle pas a tué du musulmans comme ta religion appel a tué du juifs du chrétien du coufards et de l'incroyant :
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez (les juifs et les chrétiens). Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »
Coran 9 :5 alors karim renierait tu les textes sacrée de Mahomet ?
En attendant ont peux voire ou sont les vrais rasites
 Tariq Tamère
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le rassime comme religions d'amour 😃
 Karim
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alors encore un inculte ces textes était en temps de guerre ce que font les pays occidentaux aujourd’hui en Irak en Afghanistan au Yémen ect...., ensuite si le coran demande réellement de tuer les chretiens et les juifs cela veut dire que nous sommes 1milliard 600millions de mauvais musulman donc ne panique pas TAMERE !!! On va pas tous vous mangez aucun savant au monde ne demande de tuer les chretiens et les juifs !!! Ensuite tu dois faire la différence quand les gens ce battent pour leur terre comme la Palestine ou en tant de guerre tkt pas les musulmans sont puissant mais sont juste
 Karim
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le coran considère que chaque créature humaine a été créé par dieu donc pourquoi veux tu que les musulmans tuent les créatures de dieu si allah veut te tuer il te fais une crise cardiaque et c’est ciao
 Tariq Tamère
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et pourquoi celà devrait me faire chié Karim? Les musulmans sont aussi des gens de différentes origines qui se sont fait avoirs par la supercherie de Mahomet. Dieu n'as pas jugé utile de donner la même intelligence à tous. Je vous considaire comme des victimes et toi comme m'on amis ne dit pas le contraire Karim, je vois bien que toi aussi tu ne peux plus te passer de moi , il n'y a rien à faire à ça copain 😍
 Tariq Tamère
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez (les juifs et les chrétiens). Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »
Coran 9 :5 est tu d'accord avec les textes sacrée oui ou non ?
 Karim
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu as une certaine conception de l’amitie ?? Tu viens sur un site communautaire pour insulter les musulmans trop sympa t’es un vrai pote inculte mais bon l’union fait la force vient nous rejoindre on est déjà plein vive l’islam mon frère vient goûter mon couscous
 Karim
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je sais on est quelques milliard mdr
 Karim
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Heureusement que quelques AT avec un niveau BEP nous ouvres les yeux franchement merci TAMERE
 Tariq Tamère
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu ment sur le coran Karim, 😲 blasphème !
Vérifie les textes toi même je t'ai donné les numéros de sourates pour ça !
Ceux que tu cites ne son valable que et uniquement pour les musulmans les autres ne vallent pas plus que du bétail Karim.
Veux tu la sourates qui en parle Karim. Les autres non musulmans ne sont pas vraiment humains Karim. J'ai tout lus Karim.