|
|||||||||
Tariq Tamère
J'adore le couscous Karim et je le prépare comme la bas 😛 tu viens de qu'elle ville
Karim ? Tariq Tamère
Tariq Tamère j'ai trouvé tous seuls Karim.
Génial hein 😃 moi sa me fait marré un max Tariq Tamère
Ceux qui n’ont pas lu le Coran n’ont pas idée de la haine qu’Allah voue aux non musulmans. Allah est obsédé par l’identification des mécréants avec des animaux de différentes espèces comme les chiens, les chameaux, les vaches, les porcs, les singes, les chèvres, etc. L’islam ne considère pas les non musulmans comme des êtres humains. C’est donc inutile de discuter avec l’islam sur les droits de l’homme, l’égalité sous la loi ou de toute déclaration universelle des droits de l’Homme». – Abul Kasem
Comme l’écrivait le musulman torontois Salim Mansur dans son article “Nous, musulmans, avons du travail à faire”, «ceux d’entre nous qui insistent encore contre toute évidence que notre religion nous différencie des autres et nous met en quelque sorte dans une catégorie supérieure, sont encore trop nombreux». Ceux qui n’ont pas lu le Coran n’ont pas idée de la haine qu’Allah voue aux non musulmans. Allah est obsédé par l’identification des mécréants avec des animaux de différentes espèces comme les chiens, les chameaux, les vaches, les porcs, les singes, les chèvres, etc. L’islam ne considère pas les non musulmans comme des êtres humains. C’est donc inutile de discuter avec l’islam sur les droits de l’homme, l’égalité sous la loi ou de toute déclaration universelle des droits de l’Homme». – Abul Kasem Tariq Tamère
Tu vois Karim , les rasites ne sont pas ou tu le crois. Lis ta religion Karim et surtout objectivement. En vérifiant tous
Karim
Alors tu dis que je mens mais j’ai citer aucune sourate moi !!! Lol l’islam est une religion de création il y a plein de sourate qui cite les gens du livre ce sont les chretiens et les juifs qui suivent un livre la bible et la thora donc non non je mens pas les juifs et les chretiens sont crées par Allah donc pourquoi les tuer???
Tu sais les musulman sacrifie un mouton à l’aid Une fois par an !! Tu savais qu’il nous ai interdit de tuer le petit mouton devant ça mère où sont père car nous pensons à la souffrance des parents mémé chez les animaux !!! Tu le savais pas ça kasos !!! Ensuite nous allons être logique et sérieux 30 secondes qui tue aujourd’hui dans le monde ??? Les armées occidentales sont engagés ou ???les américains ont mentis a l’ONU pour aller en Irak vrai ou faux ??? La France est aller en lybie pour apporter la démocratie penses tu que c’est le cas aujourd’hui ?? Pourquoi tuer khadafi ?? Pourquoi tuer saddam Hussein ?? Il y a des gens condamnés pour crime contre l’humanité à la Haye comme Milosecitch pourquoi ne pas leur faire le meme traitrement ??? Pourquoi les tuer ??? Sarkozy avait peur qui ne parle de ça campagne présidentielle ??? Bush avait peur de quoi pour tuer saddam ??? Ouvre tes yeux et regarde qui tue le plus au monde qui frabrique les armes qui les vends qui a besoin de pétrole les amiricain consomme 25% de l’energie Mondiale si les chinois vivait comme les américains tu ne pourrait pas avoir de gaz pour te chauffer ou d’essence pour te déplacer ou encore de l’electricite pour t’eclairer Donc à ton avis dis moi qui a besoin d’aller voler les réserves des pays pauvres ???reponds sérieusement a ça et si tu es honnête comme tu le prétends tu verras que le monde occidentale détrui la planète les peuples les pays sans aucune gènes va voir le mal et la torture des colonies soit juste un peu et avoue que les plus méchants c’est pas les musulmans sauf que oui à la télé dans les medias on vous sert du muslim terroriste à longueur de journée pour éviter de parler des réels criminels des tuer de masse de peuple voilà la vérité !!! Je suis fier d’etre Musulman et je sais très bien que les gouvernements occidentaux font trop de mal pour continuer à vivre à leur sauce et qu’il nous envoie de la poudre aux yeux Karim
Ce que j’aime avec les gens comme toi c’est que tu nous fais une ou deux citations d’ecrivain ou autre et ça doit être une vérité absolue !!! Et quand nous on croit le coran qui pour. Nous descends directement de dieu ben on est des cons stupide inculte ect ... !!! Tes sources sont des hommes comme toi et moi et ils ont pas la vérité absolue !!! Tu le fais rire de plus si tu as raison on est tous de mauvais musulmans et en faite les bons c’est les terroristes qui tuent ??? Ça va dans ta tête tu vas bien tu es sûre ??? Ils y a 1 milliard 600 millions musulman au monde et pour la plupart pratiquant !!! Si réellement dieu nous avait demander de tuer tu serais pas là mon grand mes ancêtre aurait fait le boulot il aurait ton arrière arrière arrière grand mère et père kasos vous me faite rire tout le monde connais un ou deux musulman autour de lui qui travaille qui paye ces impôts qui est aimable souriant serviable ect ... et tu es entrain de dire que non non lui c’est pas un bon musulman le vrai musulman qui suit le coran doit tuer mais vous pensez une minute être crédible ??? Le vrai musulman suit le coran sache le et si le coran m’avait demandé réellement de tuer je le ferai mais dieu me demande pas ça bien au contraire kasos dieu est bon et les savant nous demande de suivre la bonté pas la guerre que tes ancêtres ont inventés avec les croisades ect .... il y a eu deux guerres mondiales elles ce sont passés à Marrakech kasos ??? Des millions de mort en Europe un pays à utiliser la bombe atomique c’est qui ??? Rassure moi c’est pas la Tunisie ??? Les pays occidentaux sont les plus grands assassins de l’histoire ce sont des faits c’est factuelle comment le nier !!! Donc arrête de salir une civilisation tu es pas objectif tu es raciste c’est évident mon frère !!!
Karim
Le monde occidentale n’a aucune leçon à donner au autre crois moi les droit de l’homme sont une illusion comme beaucoup de chose ici !!!
Tariq Tamère
NAVIGATION
Deux jeunes filles coptes enlevées et “vendues” comme du bétail Christine Azat (16 ans) et Nancy Magdi (14 ans), deux jeunes cousines coptes de Minya, se rendaient le dimanche 12 juin dernier, comme tous les dimanches, à l’église. Sur le chemin qui les y conduisait, elles furent enlevées, vraisemblablement par deux musulmans d’un village voisin, qui sont actuellement sous les verrous. Peu après, leurs ravisseurs exigèrent une rançon de 200 000 £ égyptiennes (environ 24 000 €). Toute la communauté copte se cotisa pour payer cette immonde rançon, mais quand elle fut proposée aux ravisseurs, ils déclarèrent qu’ils avaient déjà “vendu” les deux jeunes filles à un autre groupe musulman qui, lui, exigeait une rançon astronomique de 12 millions de £ (1,4 million d’€), somme évidemment impossible à réunir par les coptes. Les rumeurs vont bon train dans la communauté musulmane : en fait, les deux jeunes filles auraient fugué pour pouvoir se convertir volontairement à l’islam, ce qui est évidemment faux. La vérité, selon les meilleurs observateurs, c’est qu’elles ont été enlevées pour servir d’esclaves sexuelles à quelque pervers musulman ne faisant d’ailleurs ainsi que respecter les “préceptes” édictés par Mahomet lui-même : il est permis d’enlever les “infidèles” et d’exiger une rançons ou de les soumettre à l’esclavage sexuel. L’affaire fait grand bruit dans les communautés chrétiennes d’Égypte. Daniel Hamiche Tariq Tamère
Renie tu les sourates numérotés que je t'ai envoyer Karim ? Ou est tu géné de répondre ?
Tariq Tamère
Je pense que tous du contraire nous en avons le droit tous les crimes de l'église ont été reconnus rejeter et abroger depuis bien longtemps karim !
Reconnaît tu les sourates numérotés que je t'ai envoyer Karim ? Karim
Désolé mais j’ai une vie mon grand je couchais mes trois garçons tu vois là relève est là mon pote mdr
Karim
Tu n’es pas sérieux tu me rire grave tu es à l’ouest tu viens me demander si je reconnais pas lés sourates ou si je suis gènes mdr tu me fais trop trop rire rigolo je reconnais le coran toutes les sourates authentique et la sunna je suis un musulman et fier de l’etre je t’ai dis comme un grand nombre de musulman on préfère mourir musulman que vivre autrement sache le donc tu ne pourras jamais faire culpabiliser ou détourner un vrai muslim sache le tu peux que détourner des gens qui doute mais moi c’est vraiment mais vraiment pas le cas kasos !!!
Karim
Alors parlons un peu de ton analyse bidon tu viens sur un site communautaire pour m’ecpliquer que deux filles ce sont fait enlever en Égypte non mais tu es sérieux là !!!! Tu veux que je t’explique combien de musulman meurt sous les bombes de ton pays soi disant civilisé??? Non mais sérieux tu vies sur la terre mais allô quoi lol
Ensuite c’est bien tu a mis le nom de l’écrivain un chretien qui est royaliste est qui travaille pour riposte chretienne super vachement crédible ton truc encore une fois on doit croire à la vérité absolue de tes écrivain journaux radio télé mais nous musulman on a pas le droit de croire en notre livre tu te sens crédible sérieux tu veux que je te parle des fais divers en Europe oui oui il y a des mauvais chez nous comme partout marc Dutroux est pas musulman il a fait quoi à cette pauvre fille ou encore il y a pas longtemps en Italie séquestration viol ou encore au États Unis inseste sur ça fille et il lui a fait un enfant qu’elle honte tu viens ici me parler de fait divers non mais tu es sérieux là ??? Je pourrais t’en écrire jusqu’au week end prochain tu me fais trop rire et tu croire être crédible enfin tu me dis l’eglise a abrogée rejeter et reconnu lés crimes grâce à ça on peut les excuser c’est bon ils sont pardonnés tu es sérieux ??? L’eglise Le Vatican a reconnu les prêtres pedophile ??? L’eglise A cacher à muter les prêtes quand il y avait une histoire de pedophiles jamais un prêtre en prison t’es sérieux là tu bois les informations des médias et c’est moi le con le naïf pauvre type wallah tu es loin dans ta tête arrête de m’en parler de fait divers alors que t’es ancetres on tuer en masse on violer en masse dans les colonies que t’es ancetres ne reconnaisse pas la même chose entre un noir et un blanc c’est pour quand un pape noir ??? Tu penses qu’on verra ça de notre vivant chez les musulmans on ne fait aucune différence entre un noir et un blanc entre un asiatique ou un arabes ou encore un turc !!! Va voir à ma Mecque le visage du monde il est multicolore toute lés civilisations tu sais que nous sommes obliger de faire des quotas par pays pour avoir pas plus de 2millions chaque année de pèlerins tu me fais rire tu es raciste tu as aucun argument valable et sérieux tu te débats avec des fais divers sacrée analyse magnifique tu peux repartir étudier un peu et revenir me voir dans 2 ans mais stp soit crédible !!! Karim
Et mon grand fachos tu es entrain de parler à une civilisation à 1400 d’histoire à 1 milliard 600 million de personne et tu viens avec des fais divers tu veux savoir quoi ??? Oui oui il y a des méchants chez nous aussi oui oui je suis au courant mais il y en a que chez nous ??? Allez je vais voir des potes qui sont un peu plus crédible que toi soit sérieux parle moi de masse vient avec des vrai arguments prouve moi que ma religion est mauvaise mais wallah que tu pourras jamais !! On est des gens biens pour la plupart on travaille on paye nos impôts tu sais mon père est en France depuis 1970 date à la qu elle la France est aller le cherche il avait rien demander à personne lui !!! Ben tu sais quoi il est encore en vie à la retraite il a reçu la médaille d’or à son travaille pour son sérieux et son assiduité et je te promets que je te mens pas il a une voiture depuis 1980 et je te jure il a jamais eu une amende JAMAIS tu es fais mieux que lui ??? Jamais rien pas de police pas d’amende rien de rien et tu viens m’expliquer avec tes sources bidons et tes cas isolés qu’on est des assassins trop trop marrant ce type allez ciao pas le temps pour te mater ce soir ciao
Tariq Tamère
Le rassime du coran se dirige uniquement envers les autres croyances ou incroyances
En fait, tous ce qui n'appartient pas à la oumma islamistes. C'est de la xénophobie Karim, surtout qu'ils vous est demandé par mahomet de nous supprimer Karim. Ça tu ne peux sans tomber dans l'hypocrisie le nié Karim. Je t'ai demandé 5 fois depuis qu'on échange si tu étais daccord ou non avec les sourates numérotés que je t'ai envoyer Karim. Et , rien, tu réponds toujours à côté des questions gênantes avec une attaque personnelles, pour éviter la question, à l'identique de Tariq Ramtamère . Reconnaît tu les sourates Karim ? C'est un vrai problème de conscience humaines que je te pose Karim , lis les , réfléchi et repond stp. Tariq Tamère
Karim, tu n'as pas pus choisir de quel vagin tu est sorti ni de quel paire de couilles.
Comme nous tous en somme. Si tu étais né juifs ? Ou chrétien comme moi. Tu n'acceptera pas que des gens viennent dans t'on pays t' insulter par coran interposé Je t'ai même demandé de remplacer dans les fameuses sourates de remplacer musulmans par chrétien pour te faire comprendre comment les incroyants ressante l'islam après avoir lus les fameuses sourates. Tu ne l'à pas fait j'en conclu donc que tu est de mauvaise foie foix Karim ." Cacher moi donc ces sourates que je ne saurais voir " C'est de la tartufferie KARIM. Karim
Tu mens tamere tu dis que du faux tu n’as rien compris à l’islam et a ces valeurs tu sors des textes que tu crois comprendre avec ton cerveau étroit et fermé tu es un menteur car si ce que tu dis es vrai tout les musulmans tuerai ce qui est loin d’etre le cas pour 99,99% nous sommes paisible gentil aimable donc oui oui tu es un mytho vive l’islam vive les convertis vive la oumma sache une chose nous sommes fier de ce nous sommes tu ne connais pas l’islam c’est évident
Karim
Tu peux me citer les passages violent de la bible stp ???
Karim
Ou encore dois je réduire la chretienneté a des fais divers ??? La chretienneté est elle représenté par le terroriste Andres brevik ??? Il a tué 150 personnes au nom de l’extrémisme chretien !!! La chretienneté est elle représenté par les prêtres pedophile ou violeur de bonne sœurs ??? Tu vois je me mets à ton niveau tellement il est bas tu ne pourras jamais répondre sérieusement à ça !!! Je ne réduis pas une religion un peuple une civilisation à des fais divers ou des cas isolés parle moi de la masse islamique par moi du peuple islamique parle moi de la civilisation islamique kasos
Tariq Tamère
Tu recommence Karim sa deviens fatigant.
Les infidèles ne sont que souillure » Coran 9 :28 « Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) » Coran 9 :30 « Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. » Coran 4 :89 |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|