|
|||||||||
Karim
Ben c’est encore bizarre on repousse l’expert Médicale du professeur ramadan nous sommes en France est il faut plus d’un mois pour savoir si une personne est malade ou pas ??? C’est bien louche mais on devient habitué dans cette affairez en tout cas La Défense est là maintenant on va avoir un vrai débat publique à charge et décharge car à mes yeux la justice française ainsi que les médias devrait avoir honte de lynché un homme qui est peut être innocent !!! Si il suffit que trois pétasses porte plainte contre moi pour viol pour tout perdre ce que j’ai construis depuis 20 ans dans ma vie ben elle est belle la justice bravo !!! Les médias comme la dit Mitterand son des chiens qui son près à tout pour attraper l’os !!! J’ai honte du traitement médiatique de mon pays LÀ FRANCE
Némarre jean
@karim, pour qu'il essaie d'envisager de commencer à penser...
parce qu'il est grand temps que l'évidence soit dite et que les salades musulmanes prennent fin!!! ................ un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé, peut GOBER qu'un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR et PEDOPHILE (et VOLEUR, conservant cependant ses deux mains, et VIOLEUR esclavagiste de captives!!! etc...) serait le messager d'un dieu (le message consistant dans les inepties coraniques!!! MDR!!!), ne mérite pas d'appartenir à l'espèce humaine: c'est un sous-singe... ceux que le mot "sous-singe" perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu'allah transforme les incroyants en singes et en porcs... JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO! MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS... soyons clairs: Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande) explique que les incroyants (les 4/5 de l'humanité!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28) qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29) et convertir de force (coran 2:193, etc...). N'A SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats! PS: dans le cas de la femme, c'est encore pire, puisqu'elle entérine un dogme qui explique en 2:282 qu'elle ne vaut que la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder!!! PLUS SOTTE, TU MEURS!!! (ha si! y'a encore plus sot: quand la femme porte un voile pour que sa bêtise resplendisse au vu et su de tous!!) Karim
Vous me faites rire bande de bouffon vous représentez qui vous une goute dans l’ocean Nous sommes 1,6 millards et c’est pas finit on fait plus d’enfants que les autres ON EST LÀ ET C’EST PAS PRÈS DE DISPARAÎTRE MDR
Karim
Vous pouvez mentir sur notre prophète tant que vous le voulez ça nous touche pas il s’est fait insulter lui même a l’epoque La vérité vous fait peur et c’est vous qui nous coller comme des petits toutou cents vous qui venez dans un site communautaire pour nous parler moi je vais pas sur vos site de raciste vous pouvez que vous défouler sur internet c’est sur un ordinateur ne mets pas des tartes dans la gueule bande de frustré aller voir les muslims dans la rue ah vents un peu plus dur lol
Karim
Vous pouvez mentir sur notre prophète tant que vous le voulez ça nous touche pas il s’est fait insulter lui même a l’epoque La vérité vous fait peur et c’est vous qui nous coller comme des petits toutou cents vous qui venez dans un site communautaire pour nous parler moi je vais pas sur vos site de raciste vous pouvez que vous défouler sur internet c’est sur un ordinateur ne mets pas des tartes dans la gueule bande de frustré aller voir les muslims dans la rue ah vents un peu plus dur lol
Karim
Vous êtes marrant quand même vous m’avez manqués les fachos !!! Votre peur vous fait parler sur le net allez y éclate vous je suis votre psy et c’est votre thérapie car vous pouvez rien faire d’autre que ça donc ok videz votre sac faite vous plaisir mais arrêtez les répétitions un peu d’innovation !!! Soyez précis pas de mensonges allez j’ai confiances en vous mdr vous êtes en détresse les amis !!!
Karim
Les AT est leur vérité absolue
Karim
Ça vous dérange en quoi que nous sommes musulman ??
Karim
Tu fais un peu amateur mon grand tu me sites David et Walid comme ci c’etait Dieu et son prophète si tu veux être un peu sérieux mais je doute que tu es le courage et la capacité va voir al azar va voir les savants al banni ou el quadaoui va voir les 4 écoles coraniques tu me cite qui enfin soyons sérieux deux minutes tu as menti en disant que le phrophete était un menteur un voleur un violeur jamais personnes de sérieux ne l’a dis vous vous attaquez à l’islam car vous avez peur et vous été pas dupe vous voyez le succès des mosquées les convertis par milliers vous pouvez faire tout ce que vous voulez c’est en marche et on va pas ce laissez faire !!!
Karim
Tu crois que tu es capable de comprendre et d’interpreter Nos sourates ahahahahah tu me fais rire des savants qui sont aller le plus haut possible en étude coranique sont encore à essaye de comprendre les sourates et toi avec ton bagage intellectuel européen tu te crois capable d’expoiquer et de comprendre les significations franchement tu es à l’ouest lol
Karim
Aller je vais dormir car demain je vais travailler pour payer mes impôts pour que notre beau enfin presque beau pays ce porte aux mieux donc tu vois un arabo musulman pas terroriste j’ai jamais tuer promis qui travaille et pays ces impôts wallah je suis à jour !!! Tu vas dire quoi de moi ?? Je vol ?? Je viol ?? Oui fais attention à ton cul !!! Je mens ??? Je suis un honnête citoyen mais pas assez bien pour les fachos et je m’en tape wallah sache une chose je suis heureux et mes trois garçons aussi tu vois la relève est là tkt pas
Némarre jean
@karim le simple d'esprit:
- "on fait plus d’enfants que les autres": pas pour longtemps, d'autant plus que vous comptez sur les autres pour les nourrir: les rats aussi peuvent se reproduire vite, mais comme ils amènent la peste, ils n'ont rapidement plus rien à manger et disparaissent! et puis, tu sembles confondre quantité et qualité!!! quand je lis des gens comme toi, je me dis qu'il y a de la consanguinité dans le mélange! 1) "Vous pouvez mentir sur notre prophète tant que vous le voulez ça nous touche pas": ce que je dis sur ton prophète est la VERITE objective, d'après les textes mêmes de l'islam, les textes sahih qui sont votre fond de commerce de sous-singes depuis 14 siècles... 2) Maho le pédo est un EGORGEUR par exemple (entre autres) parce qu'il fit EGORGER 800 banu quaraiza hommes et adolescents VAINCUS dans un fossé creusé à cet effet (un peu comme faisaient les nazis!!!) et envoyé leurs femmes et enfants en esclavage: tu trouves, pauvre trou du Q consanguin, que c'est digne d'un messager d'un dieu? 3) Maho le pédo est un VOLEUR puisqu'il mena plus de 29 campagnes de razzias pendant sa misérable vie de rat immonde: une razzia, ça consiste à voler (et violer et tuer!), tu savais pas ça, pauvre type? et as tu entendu dire que ce voleur avait eu les mains coupées, comme l'exige l'islam pour les voleurs? 4) Maho le pédo est un violeur esclavagiste, le traitement des femmes des vaincus étant abondamment traité dans le torche-cul coranique. Il mourut d'ailleurs empoisonné par une captive juive dont il avait fait tuer le mari et les enfants lors d'une bataille, et qu'il avait "épousé" le soir même (viol avec circonstance aggravante). Il mit 3 jours à mourir, parce que son compagnon qui avait consommé davantage de poison l'avait prévenu de ne plus manger de ce plat. La dite captive fut exécutée (quel prophète miséricordieux!) mais eut le temps d'expliquer avant qu'elle avait fait cela pour vérifier si Maho le pédo était bien un prophète, auquel cas allah (avec une minuscule!) l'aurait protégé! Elle fit donc la démonstration de son IMPOSTURE. Le plus comique dans l'affaire c'est qu'il ne put terminer la sourate en cours (29) qui a donc une structure différente des autres! allah n'a même pas laissé son messager terminer ton torche-cul!!! le muzz est une honte pour l'humanité pensante, c'est un SOUS-SINGE, je le pense et je le prouve! PS: "Tu crois que tu es capable de comprendre et d’interpreter Nos sourates ahahahahah tu me fais rire" la "science" des "savants" islamiques est telle que Ibn Baaz, grand mufti d'arabie saoudite, pouvait écrire en 1993: (non, pas 1893!!!) "La terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment." - Cheikh 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d'Arabie Saoudite, 1993 [ Karim
Pauvre type tu me fais rire tu sais qu’apres La bombe atomique d’Hiroshima les seuls traces de vie qu’il restait état les rats et les cafards donc pas de soucis mon pote on est des rats c’est une créature de dieu comme les racistes mdr !!! Donc on accepte lol ensuite dans partir 1400 ans en arrière tu penses pas que les colonies c’est du vol ??? Bouffon soit un peu crédible on est musulman fier de l’etre et on t’emmerde mon grand lol
Karim
Je sens un peu de haine dans tes mots ça va mon grand tu va bien ou je t’envoie un psychiatre je voudrais être poursuivie pour non assistance de personne en danger quand même tu aimes qui sur cette terre ??? Écoute kasos tu peux nous détester tu as le droit pas de soucis mais sache que nous on aimes les âmes sensibles et perdu donc éclate toi sur le net fais toi plaiz fachos car à part ça que peux tu faire ??? Rien walou nada a plus mon frère lol
Karim
Au faite oui on aime la quantité chez nous tu vois on est africain et avec les 1,6 milliards de muslim à travers le monde on représente la oumma c’est une grande famille lol la qualité oui on te la laisse au faite les AT fachos vous êtes combien ??? Mdr
Némarre jean
@karim le prosterné comme un chien devant son maître, l'anus offert à la marionnette sadique et absurde du marchand égorgeur...
que vient faire Hiroshima là dedans pauvre minus? tu crois que ce genre d'argument ait une valeur? Ta technique de "culpabilisation" digne du sous-singe que tu es, on te la chie à la gueule et on te renvoie au muzz Al Assad (ou au muzz Sissi, etc...) et son arsenal chimique, béni par l'Iran. Si Al Assad le muzz disposait aujourd'hui de la bombe atomique, que crois tu qu'il ferait aujourd'hui, pauvre déchet? Tous ces rats suivent l'exemple de leur "prophète", l'assassin totalitaire, PERVERS NARCISSIQUE, l'égorgeur, violeur, et voleur Maho le pédo. et, ne t'en déplaise, Hiroshima, c'est ta créature de dieu qui fait ça: ça en dit long sur l'incompétence grotesque du trou du Q qui te sert de dieu et à qui tu offres ton anus 5 fois par jour par trouille de l'enfer, pauvre minable!!! Il est heureux que la muzzerie ait été trop con pour découvrir la bombe atomique, elle qui a perpétré le pire génocide du moyen-age (au sabre), en Inde boudhiste ou hindouiste: des pyramides de crânes, et la destruction d'une culture très évoluée. On imagine ce que ça aurait été avec des armes évoluées! D'ailleurs, les indiens n'ont rien oublié puisqu'ils ont voulu la partition de l'Inde en 1947, avec le résultat bien VISIBLE aujourd'hui d'une Inde émergente créatrice, dynamique et pensante, et d'un Pakistan englué dans sa haine pathologique et sa connerie islamique médiévale, et maintenue en vie sous perfusion par l'argent des américains qui doivent y avoir quelqu'intérêt... tu es "fier d'être musulman" mais les cons sont toujours fiers de l'être, car ils n'ont pas le choix de faire autrement...c'est exactement ton cas. ta morale de minable est fondée sur la trouille de l'enfer!!! Si les colonies c'est du vol, tu devrais te souvenir que la dernière campagne du rat Mahomet, en 632, l'année de sa mort, se passait justement à Gaza, pour VOLER les terres des juifs et des chrétiens (et bien sûr en les massacrant ou les violant...) tu as tout à fait raison de sentir de la haine pour l'islam dans mes propos: car il s'agit de la plus grotesque imposture à avoir défiguré la face de l'humanité, à laquelle seuls des sous-singes peuvent adhérer (voir mon commentaire initial sur le marchand égorgeur qui se prétend messager de dieu et que d'aucuns croient, malgré le contenu inepte et risible du torche-cul coranique!!!) L'islam ne survit que par la menace et la terreur (50% du coran), les sophismes les plus primaires, le mensonge, la propagande la plus grotesque (financée depuis 70 ans par l'argent des émirs pétroliers, dont le pouvoir lamentable ne tient que par l'islam). Ceux qui ont besoin d'un psychiâtre sont clairement les muzzs et leur papamamandieu qui leur dit dans quelle position pisser et que c'est très mal de manger du porc!!!... Je vais être clair avec toi: ici, en occident, on n'a pas besoin d'imbéciles infantiles de ton calibre, on n'en a pas l'usage, ils ne peuvent être que des parasites (ce qu'ils sont effectivement, et des nuisibles), et on n'admettra pas qu'ils fuient la pestilence islamique (au péril de leur vie) mais aient la prétention stupide de venir nous l'infliger, masochisme et bêtise aidant. Apostasie ou assume ta bêtise religieuse et retourne en terre d'islam où c'est le paradis bien connu, au Yemen par exemple. votre troisième choix, c'est que nous devenions, à 10 ou 50 contre un, vos bienfaiteurs en vous envoyant en martyrs retrouver vos chers houris. ça sera du gagnant/gagnant. (déjà qu'à 10 contre un en défaveur des juifs et malgré l'argent du pétrole, vous avez pris trois fois la raclée depuis 1945, alors à 10 contre un dans l'autre sens, je te laisse imaginer, si toutefois tu es capable d'imaginer. est-ce clair, musulman? PS: tu n'es pas africain, les africains ça vaut mieux que ça: ton dogme a conquis l'Afrique noire par le sabre; il n'est pas chez lui en Afrique. Il n'est même pas sûr qu'il soit chez lui au Maghreb! Ma femme est noire africaine et elle sait parfaitement le rôle qu'ont tenu les muzzs dans l'esclavage négro-africain, bien pire que l'imitation occidentale qui a tout de même laissé pas mal de survivants et n'a duré que deux siècles! quant à l'Oumma, "la grande famille"? tu veux parler (par exemple) de la sinistre blague entre chiites et sunnites qui dure depuis 14 siècles, et qui montre son vrai visage aujourd'hui au Yemen? MINUS... PS2: il y a plus d'un milliard d'athées sur la terre, c'est l'opinion qui se développe le plus actuellement et c'est notamment celle de l'élite intellectuelle. Dans les années 90, une enquête auprès des prix nobel et académies des sciences a montré que 93% de cette élite, était ATHEE ou DEISTE au sens de Spinoza, que les religions considèrent comme un athée. Karim
Tu me fais rire je te jure si il y a plus D’un milliard d’athee Ok on est là première religion du monde tu parles des chiites qui sont représentent 10% des musulmans du monde mais bon tu aimes parler de tout et de rien tu as faux sur tout je t’ai dis c’est la haine qui t’anime tu es vrai un dur toi pour les trompettes pour moi il m’en faut un peu plus tu parles de choses que tu connais pas ignorant !!!
Je préfère mourir musulman que de vivre autrement par exemple finir comme toi Europeen frustré par l’autre l’etranger Le musulman tu sais que nous des gens comme toi on les calcule même pas on vous ignore ça fait 50 ans que tu aboies comme un chien enragé et tu as fais quoi rien walou je te dis tu ne peux que garder ta haine en toi et venir sur les réseaux sociaux pour évoquer un peu donc vas-y mon pote je t’ai crache ta haine mais plus fort là tu me chatouilles kasos tu es un faible sache le Némarre jean
@karim le sot
L'islam n'est pas la première religion du monde puisqu'il y a 1.6 milliard de muzz (d'après toi, même si j'en doute) et 2.3 milliards de chrétiens: comme d'habitude, le MUSUL...MENT!!! pas de problème si tu préfères mourir musulman, on sera attentif à tes souhaits!!! et, comme tu le sais, en martyr, c'est bien meilleur puisque tu peux niquer des houris pendant l'éternité! sinon, c'est pas garanti!! ça fait 50 ans que faute de pouvoir vivre en terre d'islam (où ça pue la mort et la bêtise), vous prétendez venir ici: mais la plaisanterie a assez duré: on ne veut pas de vous en occident, on a fait l'expérience, on a vu qu'elle était PARTOUT négative (France, Allemagne, Belgique, Suède, Norvège, Danemark, Hollande, Espagne, etc...) je crains que les kasos ici, ça ne soit la muzzerie! N'importe quelle assistante sociale pourra te le confirmer! J'ai même entendu parler d'un rat musulman ayant obtenu un logement social coquet, et OSANT LE SOUS-LOUER à Rnb!!! Avec le muzz, on atteint vite le sordide. La haine ne m'intéresse pas, ça n'intéresse que le muzz frustré et haineux: donc évacue ... avant qu'on ne t'y aide... L'occident NE VEUT PAS DE L'ISLAM, c'est vraiment trop con, pervers et nocif. Karim
Tu es pas sérieux tu es un petit joueur tu parles mal et tu veux qu’on parle d’islam Sérieusement !!! Tu dis tout et n’importe quoi ta haine t’aveugle mon grand garçon !!! Mdr quelles sont tes sources ??? Que peux tu y comprendre ??? Comment ton cerveau peut il se tromper autant ?? Je sais pas ce qu’il t’est arrivé dans ta vie mais je te jure que tu as séquelles mdr !!! Tu t’es fais violer ??? Soit sérieux si tu veux parler de mon prophète car ne peut rien contre lui à sa communauté sache le
Tu es trop faible pour nous wallah l’islam est trop puissant pour les gens comme toi rien n’est fiable dans ta bouche tellement tu parles sous la haine du msulman donc oui oui ON EST FIER D’ETRE MUSLIM MERCI ALLAH DE M’AVOIR FAIT DIFFÉRENT DE CE GENS DE PERSONNE AL HAMDOULILAH !!! Tu vois je suis fier d’etre Ce que tu déteste et j’espère être à l’opposé de ce que tu représentes tu vois c’est exactement ça qui dérange l’europe Tout le monde pensait qu’on muterai en bon Europeen pour vous ressembler mais tu vois notre islam est en nous plus fort que tout et crois moi vu nos mosquée cents très très très loin de changer nos enfants prendront la relève ON EST LÀ JUSQU’A LA FIN donc tu peux aller te jeter à la mer crois moi tu es impuissant devant notre foi wallah tu peux mettre tes coups d’épée a la mer on est dans l’indifférence la plus totale que dieu t’aide à sortir de ta merde car tu l’es vraiment tu dois être mal avec toute cette haine dans ton cœur rassure moi ça fait pas mal au moins mdr bouffon Karim
Ah oui j’avais oublié que le AT ne sait pas compter 2,3 milliard de chretien moins 1 milliard de AT comme tu l’as bien dis ça fait 1,3 milliard donc oui oui l’islam est la première religion pratiquée au monde !!! Tu es considéré comme chretien bouffon personne ne pratique en Europe va voir les églises le dimanche matin et vient voir nos mosquée on va rigoler un peu
|
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|