|
Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan
Ben c’est encore bizarre on repousse l’expert Médicale du professeur ramadan nous sommes en France est il faut plus d’un mois pour savoir si une personne est malade ou pas ??? C’est bien louche mais on devient habitué dans cette affairez en tout cas La Défense est là maintenant on va avoir un vrai débat publique à charge et décharge car à mes yeux la justice française ainsi que les médias devrait avoir honte de lynché un homme qui est peut être innocent !!! Si il suffit que trois pétasses porte plainte contre moi pour viol pour tout perdre ce que j’ai construis depuis 20 ans dans ma vie ben elle est belle la justice bravo !!! Les médias comme la dit Mitterand son des chiens qui son près à tout pour attraper l’os !!! J’ai honte du traitement médiatique de mon pays LÀ FRANCE
👍 une bien belle vérité Jean . Dommage que nôtre bouffon de L'islam ne soit pas en mesure de comprendre une évidence pareille.
La consanguinité millénaire a probablement diminué ses facultés intellectuelles.
Il est obsolète, et a un esprit fermé.
Pauvre coco il devras finir sa vie dans la crainte des soumis.
Vous me faites rire bande de bouffon vous représentez qui vous une goute dans l’ocean Nous sommes 1,6 millards et c’est pas finit on fait plus d’enfants que les autres ON EST LÀ ET C’EST PAS PRÈS DE DISPARAÎTRE MDR
Vous pouvez mentir sur notre prophète tant que vous le voulez ça nous touche pas il s’est fait insulter lui même a l’epoque La vérité vous fait peur et c’est vous qui nous coller comme des petits toutou cents vous qui venez dans un site communautaire pour nous parler moi je vais pas sur vos site de raciste vous pouvez que vous défouler sur internet c’est sur un ordinateur ne mets pas des tartes dans la gueule bande de frustré aller voir les muslims dans la rue ah vents un peu plus dur lol
Vous pouvez mentir sur notre prophète tant que vous le voulez ça nous touche pas il s’est fait insulter lui même a l’epoque La vérité vous fait peur et c’est vous qui nous coller comme des petits toutou cents vous qui venez dans un site communautaire pour nous parler moi je vais pas sur vos site de raciste vous pouvez que vous défouler sur internet c’est sur un ordinateur ne mets pas des tartes dans la gueule bande de frustré aller voir les muslims dans la rue ah vents un peu plus dur lol
Vous êtes marrant quand même vous m’avez manqués les fachos !!! Votre peur vous fait parler sur le net allez y éclate vous je suis votre psy et c’est votre thérapie car vous pouvez rien faire d’autre que ça donc ok videz votre sac faite vous plaisir mais arrêtez les répétitions un peu d’innovation !!! Soyez précis pas de mensonges allez j’ai confiances en vous mdr vous êtes en détresse les amis !!!
La vérité vous fait peur dit tu 😃 quel vérité coco ? Celle de Mahomet très certainement.
Moi aussi j'ai pleuré quand J'ai appris que papa Noël n'existait pas 😢 🤗🤗🤗
Réfléchis , enfin, si tu peux. ...
Les AT est leur vérité absolue
Ça vous dérange en quoi que nous sommes musulman ??
A quelle propos ai-je menti ? j'ai donné toutes les sourates et hadiths numérotés .
Il te suffit de choisir un "bon" site musulmans et de taper les numéros dits .
Si mansonges il y'a , ils ne viennent pas de moi.
Je ne crois pas que tu à pus regarder objectivement les vidéos de, David Wood.
La aussi tu peux vérifier par toi même dans t'on coran numérique les sourates et hadiths donner
mais tu es fainéant questions islam.
Moi au moin, j'ai fait cette effort de compréhension.
Si tu n'aime pas David Wood ,
il y'a aussi walid al-husseini un palestinien, j'ai lu son livre . Sa rajoute chez lui une grande humanité par rapport à David qui a un air moqueur !
Tu fais un peu amateur mon grand tu me sites David et Walid comme ci c’etait Dieu et son prophète si tu veux être un peu sérieux mais je doute que tu es le courage et la capacité va voir al azar va voir les savants al banni ou el quadaoui va voir les 4 écoles coraniques tu me cite qui enfin soyons sérieux deux minutes tu as menti en disant que le phrophete était un menteur un voleur un violeur jamais personnes de sérieux ne l’a dis vous vous attaquez à l’islam car vous avez peur et vous été pas dupe vous voyez le succès des mosquées les convertis par milliers vous pouvez faire tout ce que vous voulez c’est en marche et on va pas ce laissez faire !!!
Tu crois que tu es capable de comprendre et d’interpreter Nos sourates ahahahahah tu me fais rire des savants qui sont aller le plus haut possible en étude coranique sont encore à essaye de comprendre les sourates et toi avec ton bagage intellectuel européen tu te crois capable d’expoiquer et de comprendre les significations franchement tu es à l’ouest lol
Aller je vais dormir car demain je vais travailler pour payer mes impôts pour que notre beau enfin presque beau pays ce porte aux mieux donc tu vois un arabo musulman pas terroriste j’ai jamais tuer promis qui travaille et pays ces impôts wallah je suis à jour !!! Tu vas dire quoi de moi ?? Je vol ?? Je viol ?? Oui fais attention à ton cul !!! Je mens ??? Je suis un honnête citoyen mais pas assez bien pour les fachos et je m’en tape wallah sache une chose je suis heureux et mes trois garçons aussi tu vois la relève est là tkt pas
Pauvre type tu me fais rire tu sais qu’apres La bombe atomique d’Hiroshima les seuls traces de vie qu’il restait état les rats et les cafards donc pas de soucis mon pote on est des rats c’est une créature de dieu comme les racistes mdr !!! Donc on accepte lol ensuite dans partir 1400 ans en arrière tu penses pas que les colonies c’est du vol ??? Bouffon soit un peu crédible on est musulman fier de l’etre et on t’emmerde mon grand lol
Je sens un peu de haine dans tes mots ça va mon grand tu va bien ou je t’envoie un psychiatre je voudrais être poursuivie pour non assistance de personne en danger quand même tu aimes qui sur cette terre ??? Écoute kasos tu peux nous détester tu as le droit pas de soucis mais sache que nous on aimes les âmes sensibles et perdu donc éclate toi sur le net fais toi plaiz fachos car à part ça que peux tu faire ??? Rien walou nada a plus mon frère lol
Au faite oui on aime la quantité chez nous tu vois on est africain et avec les 1,6 milliards de muslim à travers le monde on représente la oumma c’est une grande famille lol la qualité oui on te la laisse au faite les AT fachos vous êtes combien ??? Mdr
Tu me fais rire je te jure si il y a plus D’un milliard d’athee Ok on est là première religion du monde tu parles des chiites qui sont représentent 10% des musulmans du monde mais bon tu aimes parler de tout et de rien tu as faux sur tout je t’ai dis c’est la haine qui t’anime tu es vrai un dur toi pour les trompettes pour moi il m’en faut un peu plus tu parles de choses que tu connais pas ignorant !!!
Je préfère mourir musulman que de vivre autrement par exemple finir comme toi Europeen frustré par l’autre l’etranger Le musulman tu sais que nous des gens comme toi on les calcule même pas on vous ignore ça fait 50 ans que tu aboies comme un chien enragé et tu as fais quoi rien walou je te dis tu ne peux que garder ta haine en toi et venir sur les réseaux sociaux pour évoquer un peu donc vas-y mon pote je t’ai crache ta haine mais plus fort là tu me chatouilles kasos tu es un faible sache le
Tu es pas sérieux tu es un petit joueur tu parles mal et tu veux qu’on parle d’islam Sérieusement !!! Tu dis tout et n’importe quoi ta haine t’aveugle mon grand garçon !!! Mdr quelles sont tes sources ??? Que peux tu y comprendre ??? Comment ton cerveau peut il se tromper autant ?? Je sais pas ce qu’il t’est arrivé dans ta vie mais je te jure que tu as séquelles mdr !!! Tu t’es fais violer ??? Soit sérieux si tu veux parler de mon prophète car ne peut rien contre lui à sa communauté sache le
Tu es trop faible pour nous wallah l’islam est trop puissant pour les gens comme toi rien n’est fiable dans ta bouche tellement tu parles sous la haine du msulman donc oui oui ON EST FIER D’ETRE MUSLIM MERCI ALLAH DE M’AVOIR FAIT DIFFÉRENT DE CE GENS DE PERSONNE AL HAMDOULILAH !!! Tu vois je suis fier d’etre Ce que tu déteste et j’espère être à l’opposé de ce que tu représentes tu vois c’est exactement ça qui dérange l’europe Tout le monde pensait qu’on muterai en bon Europeen pour vous ressembler mais tu vois notre islam est en nous plus fort que tout et crois moi vu nos mosquée cents très très très loin de changer nos enfants prendront la relève ON EST LÀ JUSQU’A LA FIN donc tu peux aller te jeter à la mer crois moi tu es impuissant devant notre foi wallah tu peux mettre tes coups d’épée a la mer on est dans l’indifférence la plus totale que dieu t’aide à sortir de ta merde car tu l’es vraiment tu dois être mal avec toute cette haine dans ton cœur rassure moi ça fait pas mal au moins mdr bouffon
Ah oui j’avais oublié que le AT ne sait pas compter 2,3 milliard de chretien moins 1 milliard de AT comme tu l’as bien dis ça fait 1,3 milliard donc oui oui l’islam est la première religion pratiquée au monde !!! Tu es considéré comme chretien bouffon personne ne pratique en Europe va voir les églises le dimanche matin et vient voir nos mosquée on va rigoler un peu
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|