|
Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan
Euuuuh avec tout le respect que je te dois c’est la France qui est aller chercher mon père pas le contraire donc ne mens pas stp même si je sais que tu kiffes ça
Et les convertis français pur souche mais MUSULMAN tu es fais quoi bouffon ??
Mes frères on raison de faire ce qu’ils font car l’europe est raciste elle ne donner pas la chance à tous au même niveau la preuve avec le traitement l’ingerance de la France pour l’affaire ramadan ??? Darmanin polanski et 1000 autres sont pas musulman si ??? Bouffon tant qu’il y aura pas une justice équitable pour tous ils ont raisons je l’ai soutien aller chercher les sous ou vous pouvez mes frères vous ne faites pas pire que ces bandits en col blanc souvent blanc eux même qui savent donner des leçons pour les autres mais qui détourne des milliers de fond publics et tellement d’autre chose !!! Tu me fais rire on dirait que tu vies dans le monde des bisounours l’arabe et le noir est mauvais et le blanc est pur kasos les plus grands criminel de l’histoire sont blancs c’est factuel tu ne peux me nier hitler musolini les américains avec les indiens trump aujourd’hui milosevic ect.... je pourrais être là jusqu’a Demain et oui tu parles sans aucune source fiable tu parles enfin ta haine parle tu es à peur de nous ça ce sent !!! Mdr tkt pas tout va bien ce passer ON EST LÀ essaye de nous bouger vas-y !!! Kasos
Si tu savais le nombre de français pur souche qui nous soutien tu es loin de pouvoir faire quoi que ce soit tu y peux rien ça fait combien de temps que tu as la rage la haine et que c’est il passé depuis rien absolument rien parle moi pas de faits divers !!! Je te parle de la masse rien ne bouge ta copine marine ce ramasse la gueule à chaque élection elle est pas capable s’honore son père tu veux qu’elle honore la France !!! Sacrée toi vous êtes fou mes frères vous pensez sérieusement faire fuite les musulmans d’europeen Mais on est un peu de gladiateur mdr
Est-ce qu’un chat peux faire peur à un lion ???
Les palestiniens sont toujours là depuis 70 ans de guerre entre la Palestine et l’occupation israélienne ils se battent pierre contre char les as tu vu reculés ??? Jamais on est là sache le ces pas quelque mort qui feront changer ça crois moi un terroriste à dit « on aime la mort autant que vous aimez la vie » comment ce battre contre un homme qui a peur de mourir ??? Je t’ecoute Si tu as une solution ??? Kasos
Pauvre type juste une question tu aimes qui ??? Entre les musulman les français convertis les gens qui ont fait des erreurs du passé les gens du medef les chretiens qui sont trop cons enfin tu aimes qui ??? Tu t’aimes toi ??? Révolté de la société je te dis va voir un psy tu as un malaise nous on aime nos vies crois moi on est trop bien dans notre peau même avec des racistes on ce sent bien car vous avez aucun poids sur nous !!!rien je te jure tu ne change rien à nos vies que tu sois là ou mort c’est pareil pour nous tu sers à rien mon pote tu peux râler tant que tu veux ON EST LÀ LOL
Aller je vais contribuer à aider mon pays la France je vais travailler mdr kasos
Va t’aerer L’esprit tu en as besoin va te promener va dévisager une femme voilée dans la rue ça te donnera l’impression d’etre un homme bouffon
Rire ca fait du bien 😃
https://youtu.be/YHzqNMzRrJk
Si t'as aimé. ...
https://youtu.be/PFl3mvD5MAw
Mon grand tu as un gros soucis tu affirmes des choses fausse d’ou Tu sors tes sources ???
7,5% de musulman en France ???!!!! Tu es loin de la vérité les convertis tu les comptes comment ??? Tu me donnes des liens de YouTube et pour toi c’esr La vérité absolue alors que moi j’ai pas le droit de croire mon coran qu’elle tolèrance !!! Bien pour un homme éduqué bouffon en tout cas tu peux parler chanter crier t’exploser la tête contre les murs ON EST LÀ ET J’ATTENDS DE VOIR QUI VA NOUS DÉLOGER certainement pas des gens comme toi donc si tu veux on reparle une fois que tu nous auras chassé bouffon tu es conscient que tu parles dans le vide tu crois quoi on n’est ni lés protestants ni les juifs de 1939 consin on t’attends avec grand plaisir mon petit raciste frustré je te kiffe boussa mdr
Salah vous a fait du mal les belges vous arrivez pas à dissocier la différence entre un musulman et un terroriste lés médias vous ont envahis la tête et c’est nous les faibles d’esprit les incultes les cons ah ok d’acvord Pas de soucis kasos ON EST LÀ LOL
C'est de l"humour sur les religions en général, juste pour rire .ne te sans pas visé
Enjoy 😃 . Tu crois se que tu veux, je ne te tuerait pas pour sa , par contre tu sais ce que ta religion te reserve si tu veux la quitter.
Je préfère mourir que de la quitter et je suis très sérieux crois moi c’est en nous c’est vital ça coule dans nos veines donc oui pour rien au monde je voudrais être une autre personne et je regarde pas tes liens de YouTube cela ne m’intéresse pas !!!
Des anciennes élèves de Tariq Ramadan envisagent de témoigner
GenèveLes quatre Suissesses ayant dénoncé récemment dans nos colonnes les abus de l’ancien professeur saluent l’ouverture d’une enquête indépendante.
Tu me fais rire je te jure si pour toi les Palestiniens se sont écrasés Ben tranquille cool il y a pas d’attentat en Israël ils défendent pas leur terre ?? Le peuple israélien est le seule peuple qui possèdent deux passeports par peur de devoir quitter Israël ensuite tu me cites l’histoire oui oui écrit citer transformer inculqué par des Europeen blanc oui oui tu as jamais remarquer les gens qui ont tout découvert sont que des blancs des pays occidentaux magnifique le peuple élu qui nous a mis dans la merde économique est qui finit par ce suicider à l’image de madoff magnifique ton monde ni les chinois ni les indiens ni les arabes ni les africains n’ont rien inventés la vérité c’est que les gens partait dans ces continents et revenait plein de découverte mais oui oui ton histoire est tronqué mais on vous laisse pensez que vous êtes là lumière nous on a pas besoin de ça pour s’aimer ou être sur de soi !!! Mdr
Tu peux m’expliquer pourquoi l’occident est le peuple le plus dépressif au monde ça devrait être les gens qui ont rien non ???!!!
Sache une chose tu vois lés versets du coran que tu cites si nous étions en tant de guerre et que tu veux me tuer car tu es raciste et que tu m’aimes pas sans raison je n’hesiterais pas une seconde pour t’exterminer sache le mais comme tu le sais très bien nous sommes au calme moi contrairement à toi aucun fais divers ne m’inquiète ou me perturbe donc la vie est cool mon pote !!!
Ensuite tu me cite Wikipedia mais comment ils ont fait pour compter les musulman alors que ce genre de ressensement est interdit en France ??? Et hier mon pote Julien Emma et Corinne ce sont convertis à la mosquée de ma ville comment ils ont fait pour les compter ???!!! Toi tu es intelligents Ben alors réponds à ça ??? Je te dis tu me fais trop rire tu critique 1,6 millards d’undividuS alors que t’es référence sont YouTube et Wikipedia magnifique mon grand je sais pas d’ou Tu viens et qu elle âge as tu ??? Mais franchement retourne un peu a l’ecole et reviens me voir dans 5 ans on pourra avoir une vrai discutions entre homme je te ferai découvrir plein de chose wallah
Pour finir je te rappelle une chose primordiale c’est toi qui est dérangé et gêné par ma communauté pas le contraire moi franchement tu me dérange pas ça ce voit que tu es un pauvre type frustré qui aimerait pouvoir giclée deux trois rebeux mais malheureusement tu peux pas quel dommage pour toi mais vas-y vient je t’offre un couscous tu verras on trouvera un terrain d’entente bouffon
Ça vous plait que Tariq Ramadan soit poursuivi par la justice vous y trouvez une certaine satisfaction non???
Bon aller je vais voir mes potes dans un quartier populaire oui la vrai diversité des blancs des noirs des jaunes musulman ou pas et oui voila notre force on est en famille dans nos quartiers vous savez les quartiers où vous êtes exclus traquer defoncer ben oui ne rentre pas qui veut c’est normal chacun son chez soi mdr !!! Aller je vous laisse bonne nuit les fachos !!! Mes fachos à moi je vous kiffe mdr
Moi j’ai accès à tous ces quartiers populaire est crois moi on est loin d’etre Que 7,5% de la population est que je sache en tant que musulman qui est venue me demander à moi si je l’etais Et surtout les convertis comment tu fais mois je dis juste qu’on est beaucoup plus que tu ne crois j’ai vécu dans 5 villes en France est crois moi c’est énorme !!! La France minimise pour ne pas effrayer la population mais tkt pas ON EST LÀ
Aller j’ai mieux à faire que de discuter avec des frustrés bonne nuit mes amis à demain la famille
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|