|
Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan
A force de traiter les coufards de porcs ils osent nous répondre que nous sommes des rats musulmans 🤤
Liza tu sais les chiens qui abboie sont inoffensif Alain c’est comme le yorkshire de jean Paul belmando petit toutou tu me fais rire j’aime bien les fachos car ils ne savent plus comment faire avec nous mdr !!!
T"as vu en Italie la droite revient les gens veulent foutre les bougnoules dehors après l'Autriche et l"allmagne 😢 merde Karim comme nouveau bougnoule sa me fout la trouilles 🤤
Ben pas moi tu vois la différence entre toi et moi ils m’en faut plus lol nous ne sommes pas les juifs de 1940 sache le on a peur que de dieu et comme tu le sais on aime le sacrifice lol donc j’espere que tu sera de ceux qui veulent nous mettre dehors mais ça fait 30 ans que j’entends ça mais vous êtes un peu long quand même il faut agir à un moment MDR !!!
J'ai rêvé que Marion était présidente . Tu penses que c'est possible Karim ? Vas t'ont se faire agresser en rue comme les niktamères agressent les coufards karim ?
Ou les coufards vont il se mettre a violé tous ce qui portent le voile comme les bougnoules le font avec les putain blondes qui osent metre une jupes Karim ?
Vous avez peur que le quatar vous coupe les vivres ou qu’on soit un peu difficile à déloger lol aller un peu de courage Alain porte tes couilles un peu aller va jsuqu’au Bout il te reste peu de temps tu le sais !! Mdr attend un peu il y a la coupe du monde de football sans les musulmans impossible de gagner donc juste après lol
Heuuuuu renseigne toi bien les violeur regarde c’est qui ??? Tu veux que je te site tout les noms du moment ??? Et les tueurs en série et violeur ah marc dutrou était musulman c’est ça ??? Pauvre type
Violeur pedophilie tueur en série prêtre pedophile assassin de masse gouvernement qui tue qui vol je peux t’en citer des tonnes et pourtant pas un est musulman c’est louche tu trouve normal tu es raciste tu peux pas comprendre ton cerveau est limité à méchant musulman à part ça tu peux dire autre chose tu es frustrer t’aimerai pouvoir faire du mal à un musulman mais c’est pas aussi facile bouffon tu es une trompette ça ce voit
Oui je sais karim , mais peut-être pourra t'on choisir entre sa nationalité et sa croyances ?
Il vas y avoir des razzia anti-musulmans .
Les koufards se rebiffe Karim MOI je pourrais passer inaperçu avec mon nom mais toi Karim ? Je me fait du soucis pour ta sécurité et ton avenir chez les coufards !
Ils ne veulent plus de nous 😔
Souvent les religieux sont plus pervers que la moyenne Karim regarde moi par exemple devenu musulmans uniquement pour l'avantage qu'il me procure sur les femmes.
Liza si dieu t'as donné un clitoris c'est pour jouir alors pourquoi les muse te le coupe ?
Idem pour le prépuce m'a soeur la se trouvent toutes la sensibilité de l'homme et moi comme nouveau musulmans j'hésite ?
56 ans ça craint ta morfler c’est évident tu peux mieux faire élevé un peu le niveau je crois en toi aller courage
56 ans ça craint ta morfler c’est évident tu peux mieux faire élevé un peu le niveau je crois en toi aller courage
Tu confonds culture et religion peux tu me dire ou dans le monde les femmes se font retirer le clitoris ??? Aller j’attends bouffon !!!
Ben alors tu cherches encore ??? Tu parles vraiment dans le vide wallah je comprends pas ton intérêt à dire des choses comme ça soit tu es vraiment stupide ce que je n’exclu pas vu ton discours soit tu es jaloux des rebeux je sais pas !!!
Oui , exuse moi , J'ai vérifié conseiller oui
Obligé non .
Bon tu peux si tu le veux mon frère c'est toi le chef de fammie. TU décides
Dit moi Karim , si je me met bien dans l'état d'esprit du musulmans ? Sinon l'imam vas me repérer !
Je sais que tu es un peu bête mais ma question est simple OU DANS LE MONDE LES FEMMES SE FONT RETIRER LE CLITORIS ??? Et ne me dit pas que tu affirmes des choses que tu as pas vérifier rassure moi tu parles pas dans le vide pas un homme de 56 ans tu as fini ton adolescence non ???
Tu pourras pas être musulman cents trop dur pour toi tu sais qu’on ce lave 5 fois par jours tu as pas l’habitude mdr et tu sais qu’il fait vraiment lire le coran ce que tu as jamais c’eqt Une certitude pour moi mais tu y arrivera pas on est trop trop puissant pour toi wallah mon frère essaye les mormons tu as aussi le droit à plusieurs femmes si à ton âge tu arrives encore à avoir une erection kasos mais à part impressionné un femme tu peux rien de plus wallah j’attends toujours ma réponse !!! Quand tu affirmes donne moi tes sources bouffons autrement ça veut dire qu’on est tous des mauvais musulman qui pratiquons pas notre islam ??? Tu peux te réjouir tu as réussi kasos lol
J'ai trouvé le discours d'un imam,
Lui il dit un oui , un petit peux , enfin si ont y est obligé ! Il n'a pas menti il à lus les mêmes hadiths que moi il les à bien adouci ons sent bien chez lui l'amour qu'il à pour les textes sacrée 😊
https://youtu.be/zx0mapSmRAY
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|