|
Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan
"Grade la pêche mon raciste à moi"
Moi non plus je ne comprends pas toujours tes textes Karim 🤣 le français est pourtant ta langue maternelle ! C'elle que tu à appris pendant des années sur les bancs de l'école.
En tous les cas moi je te félicite pour ton orthographe ta sintaxte et ta rhétorique implacable Karim, et tous ca malgré les retards mentaux de consanguins accumulé depuis des siècles .
Merci pour l'invitation à la pêche moi aussi j'aime le poisson 🐟🐳🦈
Ou alors tu veux dire la pêche 🍊 en parlant du fruit ? Je vais étudié sa karim je possède un bon dictionnaire nederland-frans 😉
C’est toi qui veut apprendre nos codes et nos coutumes donc tu dois avoir un esprit plus large accepte de ne pas comprendre et apprends tu verras ça va bien ce passer ne tkt pas trompette !!! Mdr
Moi les code et les coutumes des fachos je veux rien apprendre de toi absolument rien donc pose tes questions j’y répondrai de mon mieux promis mon petit raciste à moi
Ce n'est pas moi qui a cloué Jésus Karim, les Moyenâgeux qui s'entretue pour une interprétation différente à propos du même dieu imaginaire. Moi ca m'attriste plus tôt de voir ca en 2018 .
Enfin finalement ont peux constater que dieu n'a pas jugé bon de donner la même intelligence à tous 😢
Accepter de ne pas comprendre c'est accepté que d'autres réfléchissent à notre place Karim 🤔
Sa ouvre les portes aux mensonge et a la manipulation.
Toutes ma vie déjà j'essaie de comprendre Karim sans sa ont reste cons Karim.
Et écrit c'ette frase en grosse lettre et encadré sur ta table de nuit .
IL N'Y A QUE LES CONS QUI NE CHANGE PAS D'AVIS . Médite bien Karim .
Je crois bien que tu peux comprendre !
Oui effectivement dieu a choisi de faire comprendre des choses à certain et d’autre non chacun son truc toi tu ne crois pas tant pis pour toi moi je crois !!! Tu remarqueras que c’est pas celui qui croit qui rabaisse et insulte celui qui ne croit pas !!! Alain le raciste bien toi le non croyant qui vient sur un site communautaire pour balancer ta non croyance à des croyants rassure moi on t’a mis le couteau sous la gorge pour être ici préviens moi comme ça j’appelle la police pour te délivrer kasos les AT et non croyant viennent nous donner des leçons sur leur non croyance sérieusement vous nous déranger pas de toute façon il y a pas de place pour tout le monde au paradis donc merci à vous les frères continuez à vénérer le crédit agricole et surtout lécher bien les pieds de votre patron il sera là pour vous !!! Mdr je comprends pas comment on peut critiquer des croyants on dirait que les non croyants sont revenus après la mort vous me faites trop rire je te jure moi sache que je critique personne sauf le cerveau étroit des racistes qui n’ont vraiment mais vraiment rien compris à l’etre Humain
Mais C'est toi qui minsulte personnellement dans chaqun de tes postes karim .
Bon appart Rassistes c'est vrai que ce n'est pas très diversifié .
Tu peux continuer à l'aise à me cracher dessus karim de là ou le suis je trouve ça pathétique Karim 😁.
Saches que le crachat des crapauds n'atteint pas la lumière des étoiles Karim .
Raciste n’est pas une insulte je constate qui tu es en fonction de t’es dire !!! Quand on s’en prends quand on insulte une communauté par le faite de ça religion c’est du racisme accepte au moins ça assume comme un bonhomme !!! J’ai évidement pas la peine d’énumérer toutes tes insultes que tu as noté sur les musulmans les blogeurs verront d’eux même qui es tu ??je constate aussi que tu connais pas les proverbes ou peut être quand Belgique c’est différent mais le proverbe est la bave du crapauds n’atteins pas la blanche colombe !!! Mais comme tu te vois comme une étoile oui une danseuse étoile mdr !!! Tu es vraiment une trompette wallah moi je dis Vive les racistes comme toi car tu es vraiment un petit joueur pour un muslim comme moi
Mais pourquoi tu perds toujours tes ners Karim, tu n'est pas personnellement responsable des saloperies de Mahomet.
Et même si l'imbecilite des croyants tue c'est principalement entre eux qu' ils le font.
Croire sans preuves karim ? Comme tu crois que Ramanus est honnête et inocent !
Ou croire qu'ils est coupable et malhonnête !
La vérité est AT . Le restes ne sont que des légende imbéciles destiné aux imbéciles qui acceptent de ne pas comprendre.
Tu m'a choqué avec cette phrase Karim .
ta bêtise me fait pitié
Alain tant que tu dis que je te choque c’est que pour moi tout va bien le jour ou tu me diras que tu es d’accord avec moi là je dirais il y a un problème c’est toi qui affirme que ramadan est coupable c’est toi qui affirme que l’islam est violent cents toi qui affirme que les musulmans sont violent assume tes mots bouffon et en plus c’est toi qui affirme que je perd mes nerfs je suis assis dans un snack entrain de manger un sandwich avec un jus tout baigne kasos sache une chose tu as le droit d’etre Raciste comme tu as le droit d’etre con encore une fois c’est toi qui suit les musulmans sur le net pas le contraire pour les musulmans les racistes sont dans ignorance et on vous ignores vous ne changer rien à nos vies sache le vraiment vous êtes des peureux ont le sais arrête de faire rambo tu as rien dans le pantanlon on le sait c’est pour ça que c’est le femme les plus victime d’acte raciste vous ne pouvez que rivaliser avec la force d’une femme est pour ton cas on l’a bien vu avec Lisa tu as oublié que tu venais des étoiles à ce moment là mdr !!!!
Le théologien suisse de 55 ans, mis en examen pour viols, ne sera plus représenté par maître Yassine Bouzrou. C'est le pénaliste Emmanuel Marsigny qui va reprendre le dossie
Merde Karim même ramacouilles à compris qu'il fallait jeter son bougnoule d'avocat consanguins qui accepte de ne pas tout comprendre Karim !
Mahomet et son dieu imaginaire du 7em ciels ne vont vraiment pas êtres contenant !
Voyons ce que les textes sacrée disent :
Al-Maidah 51. "Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."
Merde Karim , ramadan aurait il renier les textes sacrée ??? C'est quoi la sentence prévue par la charia ? :
L'adultère, si la personne est mariée, est puni En Arabie saoudite, par la mort par lapidation.
Ceux qui obéissent au Prophète obéissent à Dieu.
bon pour son association avec un coufards mécréants pour le défendre il insultes les savants musulmans et met leurs supériorité en doute .
Le voici condamné à être décapiter . Encore une chance que la France l'applique pas la charia hein Karim 10 ou 20 ans de prison la punition est plus douce chez les gentil koufard 😁
Il a bien pris un assiociateur pour avocat hein karim !
Pauvre homme il ne lui restera rien que les cons pour encore "croire " en lui. .
Voilà un homme fini sans diplôme falsifié .
Et rédiculisé aux yeux de la planète.
Finalement tariq est un juste représentant de l'islam : Mansonges, hypocrisie, manipulation. Il serait devenu un Grand musulmans si la justice ne l'avais pas rattrapé.
Ça doit être dur d"avoir une merde pareil comme idole Karim. Encore une fois de plus je suos géné à t'as place KARIM
Alain le raciste tu confirme encore des choses lol allah nous pas a dit de ne pas travailler avec les assocuateurs sache que c’est lui qui les a créé de plus tu verras qu’il s’en sortira même si il fait de la prison je préfère ça place que la tienne c’est ça que tu as pas compris mdr
Je n'afirme pas karim je crois ! Comme toi tu crois le criminel Mahomet
Ben voila on avance tu crois ok Ben je pense que tu crois mal mdr ceci dit je te laisse je suis au travail et tu vois il y a des arabo musulman qui contribue au bon fonctionnement de leur pays qui travail qui paye des impôts et même de gros impôts et qui font le maximum pour le bon fonctionnement de leur entreprise tu vois il y a pas que des assassins mais tu vois de nous c’est bizarre on n’en parle jamais !!! Aller à ce soir si tu veux insulter et te lâcher tu es mon raciste à moi donc vas y montre que tu es le meilleur des racistes !!! Je crois en toi moi !!!
Une troisième plainte aller ca continue les filles pouvez vous m’ecpliquer Comment on peut ce faire violer en restant en discussion pendant des mois avec son agresseur et surtout aller dans plusieurs ville différentes ??? Genre la fille est aller ce faire violer à Londres à Bruxelles à Lille ect .... non mais la justice française accepte ça ??? C’est hallucinant pour moi ce sont juste des relations extra conjugales et il ne veut plus d’elle !!! Cents de la vengeance ça pour moi !!
Karim ce n'est pas parceque une femme tombe amoureuse d'un homme que sa l'autorise à la frapper,violenter' étranglés à la limite de l'épanouissement lui déchiré l'anus et lui pissé dessus.
Si il leurs avaient fait l'amour comme un homme normal elle en aurait redemander aux lieux de devoir courir au urgence pour se faire soigner. Personne n'a obligé tariq la trique à les menacees de mort .
Pourquoi tu dis rien au gens qui aime le hard ??? Tu en sais rien déjà on sait pas si il a fait ça car à l’heure où nous parlons il y a aucune preuve que je sache c’est parole contre parole sachant qu’il y a des connexions entre les plaignantes et après tu étais dans la chambre avec eux qui te dit qu elle en demander pas plus encore t’es grave toi tu en sais rien !!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|