|
|||||||||
Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan Némarre jean
@karim, le pauvre muzz qui vit dans l'illusion de sa toute-puissance:
tu dis: "On ne connaît pas la peur en islam comme on ne craint pas la mort !!! Tu me fais rire je te jure tu beugues change la disquette honte à ton épouse qui est noire et qui vit avec un raciste islamophe mais je pense que tu es allée l’acheter en Afrique tu es le blanc qui a l’argent elle la noire pauvre car les blancs l’on appauvrie et appauvri son pays d’origine donc tu crois que le blanc est supérieur au noir mais tu vois l’arabe est au dessus de tout ça l’arabe n’est pas soumis en tout cas le peuple arabes !!! Je te dis mon raciste à moi préviens moi quand je dois faire ma valise mais tu rêves !!! " j'ai entendu dire que les syriens ou les yéménites ont peur sous les bombes? ils ne sont pas musulmans? faut pas les plaindre? faut s'en réjouir? On n'a pas appauvri l'Afrique puisqu'elle ne produisait pas grand chose avant qu'on arrive... L'arabe est justement un SOUMIS, ANUS OFFERT à la marionnette sadique et absurde, et c'est ça qui le rend méchant, conditionnement fait exprès pour le rendre bien haineux, au service de Maho le pédo ou du despote de service... Et pour ce qui est du racisme, personne n'est pire que le muzz: j'ai suffisamment entendu de noir(e)s africain(e)s raconter leurs expériences en Lybie ou dans le Golfe pour savoir ce qui se passe dans la tête d'un muzz du point de vue du racisme! tu dis: "Ensuite oui pense ce que tu veux de ma religion mais tu peux rien contre elle je te dis tu es impuissant devant l’islam allah nous a prévenu dans le coran vous voulez nous pourchasser mais on a pas de quoi s’inquiéter nous sommes sereins !!! ON EST LÀ ET ON ATTENDS VOTRE ACTION ALLEZ UN PEU DE COURAGE !!! " si il y a encore des mosquées debout en France, c'est grâce à l'état français et à la police française qui protège les musulmans: je peux te dire que sinon, vous raseriez les murs... et pour ce qui est d'allah, il fait quoi pour vous en Palestine depuis 70 ans? après 3 raclées militaires que vous avez pris devant les juifs dix fois moins nombreux que vous, et malgré l'argent du pétrole (NOTRE invention et NOTRE argent!) qui vous achète des armes? nous ne sommes pas impuissants devant l'islam, on est simplement patients, mais votre bêtise fanatique sera votre perte, mais de fait, pour l'espèce humaine, ça ne sera pas une grosse perte, il faut bien le dire hélas! les robots, ça ne vaut pas bien cher... quand ça sera l'heure de faire ta valise, tu le comprendras tout seul, crois moi, comme l'ont compris tous ceux qui fuient actuellement la terre d'islam! Karim
Tes fantasmes irréels me font trop rire tu parles de guerre oui oui les israéliens on gagné la guerre avec tout ces alliers dont les américains est ils ne sont pas arriver à détruire la Palestine qui sont encore là !!! Ensuite on a vraiment pas peur de bouffons comme toi et si tu penses que la police et l’armee Nous défends tu rêves tkt on a ce qu’il faut pour les fachos la France ne veut tout simplement pas d’une guerre civile mais si tu savais ce qu’on ferait des fachos si on pouvais lol un rouleau de kebab mais on pourrait pas vous manger comme vous êtes pas halal lol je tiens à préciser que j’ai pas de haine j’aime les gens biens mais oui je serait capable de tuer un fachos qui me fait du mal à moi ou ma famille et je le ferai sans aucun remord wallah donc oui oui les racistes sont des gens que j’aime pas et oui oui il y a des racistes partout même chez nous !!!
Ensuite tu parles de guerre en Syrie au Yémen qui a initié ces guerres ??? La CIA l’europe la Russie avec sont dictateur qui est réélu pour la 4 eme fois vive la démocratie occidentale mdr !!! Pour finir tu parles de production en Afrique !!!!?????€€€@@@@@((; qui te parles de ça !!!((€1&/7:)3 hors sujet l’afrique n’avait pas ses richesses naturelles ??? Qui ont étés voler par l’occident ??? Par contre oui aucune richesse naturelle en occident mais par contre plein d’argent ces pays bizarre non qui sont les vrais voleur bouffon Et tu dis que mon prophète est un pedophile ??? La preuve stp sans passer par YouTube stp mdr qu’il est violeur ??? La preuve stp vas-y je vais attendre lol tueur en temps de guerre heureusement ils va pas ce laisser faire quand même si tu viens pour me tuer si je peux t’eliminer Avant je le ferai sans gènes lol tu parles dans le vide va manger au resto marocain en bas de chez toi décompresse un coup tu vas exploser petit cochon rose lol Maître Tariq Tasoeur
""Le Musulman n'est que souillure, porc, chien, frappez-en le cou, soumettez-le, tuez-le, les Croyants sont les meilleurs, les Musulmans sont mécréants. Le Croyant qui ne combattra pas le Musulman est assis sur la branche de l'hypocrisie".
(Attention : texte inaccessible à quiconque n'en prendra pas le contexte en considération, et ne l'aura pas étudié au préalable avec un savant. Enfin, dites-vous que naturellement, c'est ENCORE un coup des "siounistes"...)... Enjoy !" Karim
Tiens salut tasoeur ça va bouffon pour les nouveaux qui arriverait c’est ça façon de dire bonsoir à cette animal mdr VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE ON EST LÀ MDR
Némarre jean
@karim
tu dis: "Ensuite tu parles de guerre en Syrie au Yémen qui a initié ces guerres ??? La CIA l’europe la Russie avec sont dictateur qui est réélu pour la 4 eme fois vive la démocratie occidentale mdr !!! Pour finir tu parles de production en Afrique !!!!??qui te parles de ça !!! hors sujet l’afrique n’avait pas ses richesses naturelles ??? Qui ont étés voler par l’occident ??? Par contre oui aucune richesse naturelle en occident mais par contre plein d’argent ces pays bizarre non qui sont les vrais voleur bouffon Et tu dis que mon prophète est un pedophile ??? La preuve stp sans passer par YouTube stp mdr qu’il est violeur ??? La preuve stp vas-y je vais attendre lol tueur en temps de guerre heureusement ils va pas ce laisser faire quand même si tu viens pour me tuer si je peux t’eliminer Avant je le ferai sans gènes lol tu parles dans le vide va manger au resto marocain en bas de chez toi décompresse un coup tu vas exploser petit cochon rose lol " je te réponds: qui a initié les guerres du moyen-orient? ça fait 14 siècles que la guerre fait rage entre sunnites et chiites (source de la guerre au yemen et en syrie) et ça serait la faute de l'occident? les USA n'existaient pas quand elles ont commencé mais ça serait tout de même leur faute? pauvre irresponsable! le muzz est un menteur, qui se ment d'abord à lui-même: et c'est très compréhensible puisqu'il est facile de prouver que le coran est un tissu de mensonges qu'on fait tenir ensemble de force (d'où la condamnation à mort des apostats!!!). Le jeune muzz est donc entrainé depuis son plus jeune age à vivre dans la contradiction et le mensonge permanent! c'est pour ça qu'on ne peut jamais faire confiance à un muzz, surtout s'il a été élevé en terre d'islam. Je ne te parle pas de la Russie, effectivement contrôlée par un criminel dictateur qui marche main dans la main avec le criminel despote Al Assad et les mollahs iraniens. Le problème des russes est qu'ils ont été abrutis et aliénés pendant 10 siècles par la religion orthodoxe. ça n'est que comme ça qu'ils ont pu supporter Staline! Parmi les richesses naturelles de l'Afrique, il y a par exemple l'uranium: tu penses qu'en exploitant l'uranium (radioactif) on empêche les pauvres africains de se faire des sandwichs avec? Les ressources naturelles n'ont de valeur que pour ceux capables de les exploiter... Une source importante de richesse de l'Afrique, c'est le café et le cacao: CONSOMME par les occidentaux et pas par les africains: ils peuvent nous dire merci. Merci aussi pour leur avoir apporté l'ananas et le manioc (etc...) bases de leur alimentation. Cesse donc de dire des conneries, c'est lassant. Ton prophète est un pédophile (Aïcha, 6 ans!!!), c'est documenté par Al bukhari et officiellement reconnu depuis des siècles! bizarrement, ça ne vous pose problème que depuis que l'occident attire l'attention là-dessus! Autrefois, j'allais parfois manger un couscous dans un restau marocain: depuis les attentats de ces 15 dernières années, j'évite soigneusement de le faire, tout comme je boycotte systématiquement tout de qui vient par exemple du Maroc (tomate, fruits) tu dis:"VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE ON EST LÀ MDR " il n'est pas difficile de déplacer les gens à 15 contre un, on peut aussi les marginaliser pour leur pourrir la vie jusqu'à ce qu'ils comprennent! aucun groupe humain très minoritaire mais traitant les autres de souillures à tuer/humilier/racketter n'a jamais survécu! tu savais pas? c'est trop dur à comprendre? Karim
Bonjour petit jean tu as bien petit déjeuner lol il y a pas de guerre entre les sunnites et les chiites sans intervention extérieur sache le les sunnites sont 90% des musulmans donc si on voulait en finir avec les chiites çà serait déjà fait depuis bien longtemps mais ça reste la oumma on les aime aussi lol la France aime bien les allemands malgré deux guerres et combien de mort ??? Ensuite un dernier truc à te dire car tu es loin du monde réel pour toi aujourd’hui tu nous fais du mal mdr Ben sache qu’on peut vivre des siècles comme ça on a besoin de personne sache le on crée nos emploi et si on est au chômage pas grave on le vit bien aussi avec un peu de black par ci par là c’est très bien et on devient petit à petit propriétaire à l’image des musulmans belges qui sont pratiquement tous propriétaires donc avec ça tout baigne pour nous mon frère et tu trouvera pas un musulman sur lés site de raciste on a pas que ça à faire contrairement à toi petit jean le facho mdr bonne journee ignorants
Maître Tariq Tasoeur
Les élèves issus de l'immigration ont tendance à être moins performants
BELGA Publié le lundi 19 mars 2018 à 13h37 - Mis à jour le lundi 19 mars 2018 à 13h40 Karim
Ta sœur tu crois ce que tu veux BELGA est une vérité absolue et le coran on a pas le droit de le croire mdr !!!
Si tu veux nous dire que les riches font de plus belles études que les pauvres Ben merci on le savait pas kasos à titre indicatif mon père est analphabète et mes deux sœurs ont dès thèses donc tes remarques bidon tu peux te les garder car tkt pas on sait très bien que c’est plus facile pour un riche d’avoir du soutien dès professeurs particulier et d’aller en Angleterre pour parfaire son anglais tu n’as rien inventé et tu viens de le découvrir ben cool mais tu es un peu en retard !!! Mdr Karim
Les études aujourd’hui ne sont qu’une question de moyen financier mais les racistes aiment penser que c’est une question intelligence et de niveau mais en même temps quand on voit que les électeurs du Front National sont que des ouvriers au faible moyen on ce dit qu’on peut pas vraiment leur en vouloir il avait pas les moyens de voyager et voir le monde musulman pour voir leur hospitalité et découvrir d’autres horizons
Karim
Quand ils veulent voyager il regarde le journal de 13h sur TF1 donc oui il faut les laisser croire que la citer c’est que des animaux et que dans le 16 eme c’est que des gentils mon cul oui !!!
Karim
Nicolas Sarkozy en garde à vue mais non il est pas musulman c’est pas possible il ne peut pas avoir fair une bêtise il est du peuple élu l’intelligence la bienfaisance l’honnête absolue tout ça pour vous dire que vous êtes pathétique à croire que seule les mecs de quartier populaire sont malhonnête menteur voleur mais je vais surtout pas faire comme vous petit jean et tasoeur je ne violerai jamais la présomption d’innocence de Sarkozy pour le moment il a rien fait de mal on va suivre cette affaire et surtout voir comment les médias pourri vont parler de la présomption d’innocence quand il s’agit d’un non musulman lol
Karim
Soupçons de viol de Tariq Ramadan = prison
Soupçons de détournement de fond de tromperie sur son peuple de mensonges de Nicolas Sarkozy = garde à vue mais tu peux aller dormir chez toi embrasser ton épouse et faire un bon petit déjeuné vive la justice française Lol Némarre jean
@au pauvre Karim, un autre sinistré de l'esprit...
pour rectifier un certain nombre d'imbécilités récemment proférées par lui 1) "Soupçons de viol de Tariq Ramadan = prison Soupçons de détournement de fond de tromperie sur son peuple de mensonges de Nicolas Sarkozy = garde à vue mais tu peux aller dormir chez toi embrasser ton épouse et faire un bon petit déjeuné vive la justice française Lol " Réponse: le viol et le détournement de fonds, ça n'est pas le même tarif. Mais évidemment, en terre d'islam, le viol c'est considéré comme naturel, puisque ton "prophète" le pratiquait! 2) "Les études aujourd’hui ne sont qu’une question de moyen financier" réponse: autrefois, on racontait aux ouvriers communistes qu'en URSS, tous les enfants d'ouvriers devenaient ingénieurs. Jusqu'au jour où les dits ouvriers allaient voir! On ne fait pas d'un âne un cheval de course et d'un musulman un individu pensant...ou alors, c'est qu'il/elle a apostasié! "c’est plus facile pour un riche d’avoir du soutien dès professeurs particulier ": les bons élèves n'ont pas besoin de cours particuliers! j'ai pu remarquer ça ds ma vie... Tes soeurs ont fait des thèses? bizarre; et pas toi? elles ont pourtant eu les mêmes moyens que toi? des thèses de quoi? d'islamologie? d'arabe? et elles croient encore que l'égorgeur/violeur esclavagiste/voleur/pédophile (expliquant qu'elles sont des demi-hommes) est un messager d'un dieu? bizarre, bizarre! Les diplômes ne sont plus ce qu'ils étaient! 3) "les sunnites sont 90% des musulmans donc si on voulait en finir avec les chiites çà serait déjà fait depuis bien longtemps": peut-être que les chiites ne se laissent pas faire? tout comme les juifs qui ont foutu trois fois depuis 1945 la raclée aux arabo-musulmans à 10 contre un en leur défaveur... de toute façon, le musulman ne sait pas vivre sans le meurtre, que lui recommande son coran (dont c'est la philosophie principale). Donc même s'il n'y avait ni chiites, ni amadis, etc..., les sunnites s'entretueraient entre eux, comme ils le font d'ailleurs dans bien des pays islamiques (Pakistan, Afghanistan, Algérie, etc...) 4) "aujourd’hui tu nous fais du mal mdr Ben sache qu’on peut vivre des siècles comme ça": on ne cherche pas forcément à te faire du mal (on a mieux à faire!), on veut que tu commences à penser OU que tu t'en ailles, assumant ta bêtise religieuse prosélyte qui nous emmerde chaque jour un peu plus. On est allergiques à la connerie. N'oublie pas que si tu peux faire du black ici, c'est grâce au contexte créatif et relativement prospère des koufars!!! en terre d'islam, y'a ni black ni rien! 5) tu me citais l'autre jour ton Larousse avec une définition selon moi fausse du racisme, comme étant le rejet d'un groupe humain, sans notion biologique attachée: je vais donc t'apprendre que TU ES UN RACISTE de la pire espèce puisque rien moins que ton dieu explique que les incroyants, les 4/5 de l'humanité, ne sont que SOUILLURE à tuer/humilier/racketter.... bref, il est grand temps que tu commences à penser! Karim
petit jean comment vas tu ? Bien bouffon
1) la présomption d’innocence est la même kasos mais comme tu l’a viol tu ne vois pas la différence !!! Karim
2) elles sont trop intelligente pour bien comprendre le coran ce qui n’est pas ton cas apparemment ensuite tu sais tu peux penser ce qui te plaît du coran mais en face de toi il y a 1,6 milliards d’individus fier de ce qu’ils sont donc oui oui mon petit jean tu peux penser que tu es l’elu Que ton cerveau est trop développé mais au fond de toi tkt pas tu sais !!!
Karim
3) dis moi les plus grand genocide les plus grande guerre se sont faites ou ???En Europe non??en Amérique les indiens et les noirs ça te parle non ??? Tu as une vision bien à toi de l’histoire pauvre type !!!
Karim
4) je suis d’origine marocaine pas de chance pour toi et j’y ai travaillé deux ans donc si tu viens pour m’expliquer qu’il y a pas de travail au black au Maroc ok c’est bien ce que je te dis tu es dans un monde parallèle ta planète s’appelle pas la terre mdr
Karim
5) oui j’avoue je suis raciste contre les racistes bouffons mon dieu me demande rien de tout ça cela n’est que ta définition à toi tkt pas j’ai bien compris que tu étais à côté de la plaque ensuite avec tout le respect que je te dois les incroyants sont loin d’etre 4/5 de la planète car dans le coran les croyants sont les juifs les chretiens les musulmans donc tu verras que si tu enlèves tous ces peuples il reste pas grand monde mais bon comment expliquer des choses à un raciste aveuglé par la haine de l’autre !!!
Karim
Sur ce je te souhaite une belle journée je dois aller faire ma prière je vais demander à dieu de faire quelque chose pour toi tellement j’ai pitié de toi je te jure
Némarre jean
@au pauvre Karim,
1)"je suis d’origine marocaine pas de chance pour toi et j’y ai travaillé deux ans donc si tu viens pour m’expliquer qu’il y a pas de travail au black au Maroc ok c’est bien ce que je te dis tu es dans un monde parallèle ta planète s’appelle pas la terre mdr " donc, si je comprends bien, y'a du black au Maroc (le paradis marocain puisque terre d'islam!) mais tu préfères les black d'ici, celui des koufars? curieux... 2) "dis moi les plus grand genocide les plus grande guerre se sont faites ou ?" hé bien, je vais t'apprendre que le plus grand génocide a été fait par les hordes musulmanes en Inde du moyen-age, sous la direction de Tamerlan, qui avait le coran en main (5% de l'humanité de son époque, ça ferait 350 millions de morts aujourd'hui). Mais évidemment, au sabre, c'est moins spectaculaire qu'avec des avions, des bombes, des gaz, ou des canons... C'est donc pas faute de bonne volonté que les muzzs n'ont pas fait les plus grands crimes, c'est faute de moyens technologiques, faute d'intelligence en somme... NB: 80% des morts chez les indiens d'Amérique ont été produites par les virus que les européens transportaient à leur insu et dont ils étaient vaccinés. l'esclavage négro africain par les européens (15 millions de déportés sur 2 siècles avec énormément de survivants) est une plaisanterie à côté de l'esclavage pratiqué par les muzzs: 23 millions de déportés dont pratiquement aucun survivants (castrations, esclavage sexuel et avortements). Comme tu dois le savoir il reste AUJOURD'HUI encore 2.5 millions d'esclaves en terre d'islam, principalement des noirs. 3) "les incroyants sont loin d’etre 4/5 de la planète car dans le coran les croyants sont les juifs les chretiens": Voilà qui est FAUX! Les peuples du Livre (juifs et chrétiens) sont un peu mieux traités en islam que les athées et polythéistes puisqu'ils ont le droit d'être des sous-hommes (les dhimmis) en terre d'islam (jyzzia, vêtements spéciaux comme du temps des nazis, droits infimes, etc...) alors que pour les autres, c'est la mort, la conversion forcée ou l'esclavage. Tu ne connais pas ta religion, comme tes collègues: ça explique à la rigueur pourquoi tu peux encore y croire! 4) "Sur ce je te souhaite une belle journée je dois aller faire ma prière je vais demander à dieu de faire quelque chose pour toi tellement j’ai pitié de toi je te jure " si dieu (qui n'existe pas plus que le père Noel ou le père Fouettard) répondait aux prières, ça se saurait! et on se demande d'ailleurs pourquoi y'a besoin de prier pour qu'il agisse... Il dort tout le temps, il n'est plus omniscient? Tu as donc perdu au moins 15mn du précieux temps de ta vie, où tu aurais pu lire par exemple un livre de science qui te prouverait que le coran, contrairement à ce qu'il prétend, ne contient aucun miracle scientifique!!! Juste quelques escroqueries pour les ânes ignorants. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|