|
Une prison américaine au Maroc
je suis un jeune homme age23 diplome mecanicien general je cherche un emploimon adress:lazaret dh 166 oujda maroc mon tel:21263667033
Le probleme, s'il en est, est de savoir si les colons d'amérique oeuvrent pour le droit des peuples ou de leur peuple. Ce n'est plus un secret, la présence de sionistes en terre marocane influent sur l'auto-identité instinctive, causant ainsi une résistance pour la liberté de religion et d'identité. L'ame des musulmans n'est pas à vendre, que les chefs en tiennent compte devant les propositions des colons US. Si leur communauté juive au maroc souffre d'insécurité, tout comme les palestiniens, les afgans, les sarahoui les somaliens, les soudanais il leur reste l'amérique. Le destin des musulmans appartient à dieu et non à bush et à ses rois : loin des juifs sionistes, loin de la guerre.
je suis un homme de 43 ans
je suis un jeune marocain de 25 ans j'ai passer prison de maroc ain kadousse
mtn je veux faire ma vie avc une etrangére j pas trouver d'aide je suis perdu j'ai bcp de peine
salam moi c'est laila et vous
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|