Connectez-vous S'inscrire

Une troisième plainte pour viols déposée contre Tariq Ramadan

Rob89
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"La consanguinité mahometante fait de vilains ravages "

C'est vrai, d'ailleurs tu en es un bon example dans le genre fils honteux et batard de musulmans :)
 Rob89
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je te sens en mal d’inspiration. C’est vrai qu’avec un demi-neurone de 2 parents eux-mêmes dégénérés, on a vite fait le tour. Du coup on se répète et on devient lourdingue :(

Allez un petit effort d'imagination, parle-nous des « mahométans », des « bougnoules », etc. vu que ceux-ci comme tu sais désormais se multiplient chez eux 😅😄😅😄😅😄, ex-chez toi, à vitesse grand V, et que tu n’y peux rien 😂
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un musulmans est tous le contraire d'un battard Karim ! Ne m'oblige pas à le prouver.
Tu vois que je peux dire les choses poliment Karim
 Rob89
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« C'est vrais que sa conduite ressemble étrangement à celle du saint Mahomet qui lui était bien un illettrés contrairement à moi Karim »

Bwah ! Ha le nul, tellement la honte avec son Français petit nègre qu’il se sent obligé de dire qu’il n’est pas illettré !

Oh qu’il mord le poisson, toutes ses insécurités de petite fiotte d’immigré illettré et sans travail qu’il ne peut plus cacher 😂

Bon, je reviendrais plus tard t'humilier davantage. La je vais baiser ta pute de mere, qui doit avoir un max de honte d'avoir chier un avorton raciste dont le grand plaisir, comme tu l'as bien montre, est de servir de vide couilles dans les gang bangs, mazette, BWAAAAAAHHHHHH!!!! 😂

Et t'as interet a avoir poste des trucs bien degueux et racistes, résidu de fausse couche, sinon je serai décu :(
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais oui Karim reproduisez vous ça agrandira notre troupeau 😂 Maître universitaires ramafloche serra heureux de pouvoir enculé vos filles Karim.
Le gourou encule toujours ses adeptes c'est bien connu Karim dit moi tu la prend au figuré profond hein Karim ! Sa fait pas trop mal Karim ?
 Rob89
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« Un musulmans est tous le contraire d'un battard Karim ! Ne m'oblige pas à le prouver. »

Uh ? Tu vois que t’es tellement analphabète que tu finis par dire l’exact contraire de ce que tu voulait dire lol. Enfin bon si tu te mets à dire des choses flatteuses sur les musulmans, maintenant, tu es nettement moins drole et tu en sers plus ton utilité, alors stp reste dans le registre raciste sur les « bougnoules » et « mahométans », c’est à ça que tu sers ici.

Bon je vais baiser ta salope de mère, la chienne en chaleur honteuse de t’avoir déféqué après s’etre fait mettre par tout un gang de muslims lol

A plus et stp ne te mets pas à dire des choses positives sur les muslims, reste dans ton registre ok ?
 Rob89
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Maître universitaires ramafloche serra heureux de pouvoir enculé vos filles Karim. "

Possible, déjà qu’il a enculé ta mère et que tu es son batard, d’où ton obsession avec papa lol
 Rob89
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et n'oublie pas, spa? Bientot, la Belgique est musulmane lol
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salah Abdeslam brise le silence !
T'on pote musulmans se met à table Karim
 Rob89
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Salah Abdeslam brise le silence !
T'on pote musulmans se met à table Karim "

Rien a foutre, il n'interesse que toi, ducon.

Bon ta salope de mere est en chaleur, je dois aller la satisfaire 😃 Amuse-toi bien a faire la femme dans ton gang bang gay, et noublie pas, spa?

Bientot, la Belgique aussi est musulmane 😃. Tu sais maintenant que ca arrive rapide et grave et que tu ne pourras rien y changer, vu que tu es un vide-couilles pas un procreateur comme Ramadan qui lui en a fait 4 lol. Et a une convertie en plus HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA 😂
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Didier De Quevy, a expliqué que sa maman était sans doute sur le point de mourir et qu'il ne supportait plus son incarcération, clamant une fois encore son innocence.
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comment tu peux rire d'une pauvre maman Karim le fachiste c'est toi . Saloperie
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
https://m.rtl.be/info/1002585
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merde il est en crise !!! Viitte les médicament karim 😲
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
FIGAROVOX/TRIBUNE - Face à une défense de plus en plus bancale, Tariq Ramadan n'a plus que la carte de l'idéologie à jouer pour espérer survivre dans le cœur de la jeunesse musulmane, selon Antoine Menusier. C'est le pari qu'il tente en déployant le mythe du «martyr» persécuté pour sa foi, sans grand succès pour le moment.
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l'esplanade du Trocadéro ombragée d'un froid soleil. Ils sont peut-être soixante à s'être déplacés, des hommes, des femmes, quelques enfants accompagnés d'un parent. Parmi eux, c'est une surprise, aucun des leaders associatifs musulmans plus ou moins autoproclamés, qui, depuis un mois maintenant, battent le rappel de la «communauté» sur les réseaux sociaux.
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2018/03/08/31004-20180308ARTFIG00188-tariq-ramadan-un-futur-martyr-pour-la-banlieue.php
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
T'as lu RTL Karim la honte. ....😳😳😳
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mon pauvre Karim quelle humiliation😳 pour toi j'ai de la peine copain en ce qui concerne le tariq dans le quel tu avais mis ta confiance et tes économies € . MOI je ressens un vif plaisir à chaque fois qu'il se fait lapider de preuves incontestables par les nombreuses victimes
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
https://youtu.be/F8CL6fLw_24