Connectez-vous S'inscrire

Une ville française en exemple pour l'Union européenne

HerbeDeProvence
Mercredi 12 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est effrayant. En ce moment en Algérie, 6 chrétiens sont emprisonnés pour avoir prété une bible à un musulman, ce qui est considéré comme une tentative de conversion, interdit par la constitution algérienne. d'ailleurs TOUS les pays musulmans restreignent les droits des minorités religieuses non-musulmane. Chaque semaine qui passe voit des scandales hallucinants conçernant l'Islam: cette anglaise emprisonnée pour avoir laissé des écoliers nommer un ours en peluche "mohamed". Cette femme d'arabie seoudite condamnée à la flagellation alors qu'elle a été violée par plusieurs hommes. Des milliers de chrétiens d'Irak obligé de fuir les persecutions de musulmans. Pareil en Palestine où le nombre de chrétiens a été divisé par 10 en quelques d'années suite aux mêmes persecutions.
Partout dans le monde où les musulmans sont majoritaires ils persecutent leurs minorités religieuses, ils font des fatwas contre ceux qui les critiquent, et nous que faisons nous en France? On construit des mosquées?!
C'est une honte.
 HerbeDeProvence
Mercredi 12 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Rital, vous êtes sérieux? vous doutez de ce que j'affirme?
Je vous invite sur mon blog, il y a les références:
http://herbedeprovence.over-blog.com/article-14229524-6.html#
 toto
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A herbe de provence,

Pourquoi vous y êtes allé en Palestine, et concernant l'Irak les habitants fuient leur pays à cause des attaques américaines. Sinon des fatwa, là vous dites vraiment n'importe quoi!!!!

Et puis concernant ce qui se passe en Algérie, en France on a bien interdit aux filles de porter un voile à l'école par peur de prosélytisme, non?

Vous qui parler de percécussion des minorités, en France les musulmans on moins de chance de trouver du travail, et ce font insulté vois agréssé dans la rue....

Et Il y a bien des églises et synagagues dans les pays musulmans, qu'est ce que vous aller chercher là!

Alors balayé devant votre porte avant de parler!!!

HerbeDeProvence
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je reconnais bien la mauvaise foi culturelle qui vous anime, comme Khadafi le terroriste qui nous fait des leçons sur les droits de l'Homme ou Bouteflika le criminel de guerre, massacreur de harkis en 1962 et massacreur de Kabyles en 2001 qui demande à la France des excuses...
Le Voile à l'école est interdit en Tunisie par exemple, au Maroc aussi je crois. Vous avez une opinion là dessus?

Les musulmans agressé dans la rue en France??? c'est une blague? une provoc?

Vous êtes incroyables. après les émeutes de 2005, celles de Villiers-le-Bel, les pompiers, facteurs, flics agressés quand ils rentrent dans une "zone musulmane", les françaises violées dans des tournantes, les blancs agressés aux cris de "sales cé-fran", les manifs de musulmans où on a entendu "mort au juifs", vous n'avez pas quand même un petit sentiment de honte?

Finalement c'est très bien une mauvaise foi pareille, tellement énorme que vous en arrivez à dégouter les français les plus tolérants et les plus favorables à votre cause. Aucune remise en cause, aucune repentance, aucune demande de pardon.
Les Français jugeront..
En attendant, impossible de discuter avec quelqu'un d'aussi malhonnête intellectuellement.
 Jean mouloud
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Herbe d intolélance je drais....j ne savais pas d une mavaise fois pouvais etre culturelle ( peu etre comme la collabortion est francaise alors? a titre d information les persecutent on trouver refuge dans les mpays musulmans d afrique du Nord, et comme dirais
Mr CHOURAKi les juifs n ont jamais aussi bien été accueillient quedans les pays musulmns d afrique du nord.
Consernant le massacres des Harkis, on voit bien commment la FRANCE les a remercier en les laissant dans un pays qu n été plus le leurs...
Le voile interdit à l 'ecole au MAROC!!! restons serieu mon cher
en Tunisie oui, un pys on le president et élu à 99 %...voila une preuve de democratie.
vous en arrivez à dégouter les francais..j ne savais pas quan temps que musulmans on ne pouvais pas etre francais
Les Français musumans jugeront....
 HerbeDeProvence
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher Jean Mouloud, l'Algérie n'appartient pas plus aux français qu'aux arabes...
 Pierre-L
Vendredi 14 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une "zone musulmane", on aura tout vu!!!!

Oui Monsieur Herbe de Provence, des musulmans ce font agressés et c'est loin d'être une blague. Quel honte dans un pays de démocratie et de Liberté!!!

Et ne soyez pas de mauvaise foi s'il vous plaît, qui agresse de "sale bougnoule", "sale arabe" et autre saleté...?

Un facteur agressé, là vous allez trop loin dans la bêtise et le mensonge Monsieur!!!

Permettez-moi d'ajouter que lors des émeutes 2005 des Français de souche on étaient arrêtés....donc rien à voir avec la religion.

J'arrête là car votre paranoïa vous rend aveugle du monde dans lequel vous vivez cher Monsieur...

Demander à La France les dégâts de ses mines anti-personnel laissé en Algérie qui tuent ACTUELLEMENT, oui Monsieur, ACTUELLEMENT des enfants et des adultes et pour les plus chanceux ils sont amputés d'un ou deux membres. N'hésitez pas appelez le Ministère français, appelez-les!!!

light on
Mercredi 19 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aimerais ajouté ceci : pour celles et ceux qui censurent les commentaires qui dérange, comme une certaine "Kaïra médiatique" de Saphirnet et de saphirnews, se permettant d'aller critiquer la presse médiatique Occidentale en parlant de sa censure, un presse médiatique occidentale contrôlé par les lobbys sionistes, comme celle de saphirnet et de saphirnews, surtout celle des Marocains et des Marocaines qui sont fiers d'arborer leur couleur frappé d'une étoile sioniste très haut et bien fort, pour celles et ceux qui désirent comprendre ce dont je parle et connaitre la vérité, allez donc sur http://www.islam-2012-newworldorder.com dans la galerie photo sur la page en Français car les autres sont en construction, si vous n'avez pas froid au yeux, avec ce Maroc qui a pris librement et sans aucune contrainte le chemin des égarés, puis cliquez par deux fois sur l'extrait vidéo sans oublier de lire l'article, et vous verrez de vos yeux et écouterez un air de chaabi avec un drapeau Marocain frappé de l'étoile sioniste de David/Daoud, ce message et pour les nations Arabe et encore musulmane comme l'Iran qui est malheureusement Chiite, mais qui n'a pas encore suivis le Dâjjal, celui qui sera suivis en masse avec son système capitaliste individualiste, voir pour la Mauritanie et l'Algérie pays limitrophe avec l'empire du vice, de la séduction avec ses femmes et des jeux de hasards, pour que ces derniers ne suivent pas le chemin des égaré(es), ces marocains et marocaines ayant eux mêmes suivis le grand Satan Européen et américain qui est caché derrière l'état sioniste et tous ses lobbys, celles et ceux ayant placé sur son trône Marocain le dâjjal se disant descendant du dernier Prophète (saaws) quelle imposture, et quelle mécréance de tout un peuple, que la mémoire du dernier prophète Mohammed (saaws) repose en paix, car s'il voyait ce qu’il se passe dans un pays de Kafiroune, il en pleurerait et il se demanderait pourquoi lui et tous ses compagnons ont fait tout ce dont ils avaient fait pour l'islam ? pour des Kafiroun (la bourgeoisie et tous ses alliés de l'occident), celle qui a beaucoup a perdre pour avoir réduit des peuples de masse dans l'esclavagisme moderne, pour son bien être individuel, dans un système capitaliste individualiste qui n'a été créé que par eux mêmes et que pour eux mêmes)

Saphirnet ou saphirnews vous n'êtes que des imposteurs vous faisant passer pour une certaine presse médiatique libre de tout commentaire, alors qu'en toute réalité vous ne l'êtes pas, car vous supprimez des commentaires et des commentateurs hors des forums, des commentaires et des commentateurs qui sont bien véridiques avec des commentaires reflétant parfaitement le monde d'aujourd'hui, un monde occidental ayant suivis le Dâjjal/Le menteur dans lequel et auquel les Arabes d'aujourd'hui appartiennent pour l'avoir suivis, surtout, un peuple Arabe se faisant passer pour celui qui croit être élu par Allah le très haut, tout comme les enfants d'Israël l'ont pensée autrefois d'ailleurs, et on a vu le résultat, mais en toute réalité, c'est un homme parmi un peuple qui a été élu et non le contraire : un peuple élu a la place d'un homme alors là vous entrez dans la mécréance, et je vous le garanti, vous le verrez, car beaucoup, mais beaucoup d'Arabes vont se retrouver en Enfer pour l'éternité des temps....Surtout celles et ceux qui ont reçu un livre sacré très clair a ce sujet et dans une langue très claire : en Arabe, pour ne pas que ces derniers disent qu'ils et qu'elles n'ont pas compris le message au jour des comptes a rendre.

(Au cas où le kafir où la Kafira supprime ce message de par sa propre censure, ou me supprime de ce forum comme dans les autres forum de saphir d'ailleurs, j'ai ce message pour toi et pour celles et ceux qui t’on employé ou financé ton site de kaïra médiatique: j'ai un copié/collé de ce que je viens d'écrire pour ne pas perdre mon temps afin que ce message se propage pour les autres : supprime l'encre pour écrire, afin d'empêcher un message de se propager pour celles et ceux qui n'ont pas pris le chemin des égaré(es), alors l'épée de la guerre se Brandit, car seul les tyrans oppriment des peuples de masse en leur scotchant un sparadra sur la bouche, afin d’en placer un sur les yeux et les oreilles des uns et des autres pour ne pas leur dévoiler la vérité caché par la bourgeoisie, d’ailleurs pour celles et ceux qui voient clair, voyez donc le résultat avec Saddam, l'imposteur qui s'est fait passer pour un croyant aux heures les plus terribles de son règne, car cette fois-ci, ça va être la superpuissance Américaine suivis de tous leurs alliés et aidés de leurs joux joux la dernière technologie de leurs chasseurs bombardier furtif F-117 qui va s’effondrer comme des mouches « l’empire du mal »)

Pour celles et ceux qui ne sont pas dans l’Islam, je vous en supplie, il est temps, rentrez en masse dans l’islam pour votre salut…..Salam, quand aux enfants d’Israël convertissez vous c’est un conseil d’amis…car l’enfer éternel est a vos portes…
 chimsek
Samedi 22 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
les musulman se fond agrésser oui, meme dans leur tombent!!!
combien de tombes degradé, combien de mosquée taguée par des propos raciste et meme tentative d'incendie.
mais le probleme c'est qu'en france il y a 2 poids , deux mesures!!! et une islamophobie galopante, et trop d'amalgame
arabe= voleur, violeur,terroriste
noir = clandestin, sale, mal elevé,pauvre
etc...

quand au emeutes , elle sont du au desespoir et a l'intolerance de gens qu'on appele "police" qui laisse mourrir 2 jeunes dans 1 transformateur EDF
sans bronché (une pensé pour zyed et bouna), les emeutes sont du aussi a un president zelé qui se prend pour george bush. quand des emeute eclat se n'est jamais pour rien.
j'entend souvent, qu il faudrai leur envoyer l'armée!!!!
l'Algerie francaise c'est fini depuis 1962.
ce sont des Francais comme vous et moi
si vous etes fiere du passé colonial francais
sachez qu'elle a fait bien plus de degat en Afrique pendant pres de 2 siecle!!!!
que vos malheureuse emeute
herbe vous sentez le racisme a bout de nez
alors continué de regardé TF1 , jean pierre pernaut et PPDA
continué d'etre le mouton de la republique et soyez en fiere.
continuez a dormir et a consommé.
et enfin parlez de se que vous conaissez vraiment et pas des "on m'as dit,"
si mes propos ne vous plaisent pas, continuez de voter FN , ca vous calmera.
a bonne entendeur , paix .
 YA
Samedi 22 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ca pue le racisme anti-Français
 beller raymond aberrahmanne
Mercredi 26 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
HammdullHA c'est toujours encourageant et motivant il faut continuer sur cette voie c'est aussi une preuve que des personnes de tous bord politique (sauf un ) vous voyer dusquel je parle donc arretons nos prejuger et en avant pour de beaux projet l'avenir pour l'islam dans notre pays c'est maintenant mais avec tous et non contre tous
 mehdi
Samedi 29 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam aleykoum a tous je suis de l association alkhaf de créteil et je voulais vous dire que tous ce e l on peut entendre a propos de notre imam est faux,archi faux.je suis outré que certaines personnes peuvent ecrirent des mensonges qui peuvent détruirent unepersonne.sheik ilyes est quelqu un de tres sage et tres humble avec enormément de savoir.qu allah puisse le proteger sa famille et lui.j invite tous les freres et les soeurs a venir ecouter ces preches et a se rendre compte eux memes.nous ommes dans la derniere ligne droite de notre projet nous esperons inaugurer notre mosquee pour l été prochain il nous manque 400 000 euros.vous aussi apportez votre propre pierre a ce qui sera la fierté de nos enfants et futur generation .envoyez vos dons a ACMC 7 rue charles gounod 94 000 creteil ou www.alkahf.org
 clément
Vendredi 18 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je trouve ces comportement exenophobe inaxeptable dans le pays des droit de l'homme .
Dans ma ville, la mosquée est en projet et malheureusement une place c'est liberer en plain centre ville ( en face du temple luterien) et la mairie a refuser .
Cela dit la loi de laïcitée est stricte et j'aimerai bien savoir de quel droit l mairies (sauf alsacienne ) se permette de financer des lieu de culte
Le MNR refuse que la mairie de marseil participe mais heureusement il serait sela dit interessand de voir la reaction de se partie si la meme mairie decide de financer une église... Quand on veux défandre la laïcitée on la défend jusque au bout...