|
Usine AZF : C’était un accident
Cher Monsieur" l’enquêteur" Xerfan,
Le 2 janvier 2007 vous écriviez sur le blog de Nicolas Dupont-Aignan, http://www.nda2007.fr/blog/index.php/2005/11/07/10-on-peut-retablir-la-paix-civile :
« Je m’interdit de vivre sous un système Sarkosien, et d’ailleurs je me propose à être le premier étranger que partiras de la France si Sarkosy gagne la place du pouvoirs suprême. »
Avez-vous l’intention d’honorer votre parole ?
Cher monsieur,
J'ai tout à fait l'intention d'honnorer ma parole. Cela après avoir démontrer la méthode Sarkozy, et de forcer l'ensemble de responsable politiques Européen à mener une enquête légale sur les testes militaires dans la coline de Pech David du 21 septembre 2001, testes qui ont donné conséquence à diverses explosions dans la ville, notamment cele de hangar 221 de l'usine AZF.
ça vous fait plaisir de savoir mes intentions.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs. C'est clair.
CAMPOS XERFAN
Et s'il vous plait, arretttez de jouer avec l'information, et d'envoyer mon messages sur des sites Mulsulmans, ça ne marche pas avec moi. Si vouvoulez manipuler l'information, tentez de vous améliorer. Vous êtes nuls.
Et dites à vos responsables que faire croire à autre chose que la vérité, notamment faire croire que l'explosion de l'usine AZF est un attentat. cela est un erreur énorme.
La vérité des essaies Français et allemands sous la colline de Pech David serons connus, quoi que vous fassiez.
ouipotatoityuportable comique pas drole poitou charrente non champ obligatoire non oui non
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|