Connectez-vous S'inscrire

Valls à l’iftar d'une mosquée frappée par un acte « anti-musulman »

Musulmane
Lundi 5 Août 2013

Notez Version imprimable
Valls, l'hypocrisie ou comment obtenir un vote musulman, tout en crachant sur eux.

Que les choses soient claires, Valls, on votera jamais pour toi.

Tu auras beau visiter une mosquée, ou même rouler une pelle à un mouton, on votera jamais pour toi.

Le seul fait que tu sois du PS, ça fait flipper... Je sais pas, les gens du PS normalement, ils sont censés être humanistes, tolérants, et pas trop racistes.

Tu parles...

Si un mec soi disant de gauche se comporte comme un Hitler, ça fait un peu peur pour l'avenir de nos enfants.

Il est bien fini le temps de Miterrand, où les gens s'appréciaient ou on ne surfait pas sur la vague de la haine pour obtenir des voix.

C'est triste et flippant, la France d'aujourd'hui.

On a trouvé les parfaits boucs émissaires dans les musulmans, comme responsables à la crise, responsables de tous les maux de la France.

Les chefs d'entreprise se sont enrichis cette année si vous lisez les derniers sondages, les usines ferment pour délocaliser.

Les français perdent leur emploi... Et ce n'est pas la faute des musulmans mais des patrons voyous, attirés toujours par l'appat du gain, mais on vous manipulera jusqu'au bout, pour que vous évitiez de vous intéresser aux vrais problèmes de la France.

Vous avez raison, la burqa, c'est ça le vrai problème du chômage et de la délocalisation.

En Angleterre et aux USA, les gens n'ont pas ce problème, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa tête ou de son corps, de se mettre nu ou au contraire de se couvrir de la tête au pieds, c'est ça que j'appelle la véritable liberté.

Bref, encore une fois Emmanuel Valls pour rester poli, je te crotte sur la tête, monsieur de l'extrême droite "de gauche".