|
Véronique Genest : « Il faut donner Jérusalem aux Israéliens »
Est-ce que les analyses géopolitiques d'une actrice de feuilletons télévisés ont leur place ici ? Je crois qu'on peut s'en passer.
quel grosse suceseuse la rousse de merde
vous avez raison elle n'est pas à la hauteur du débat. mais, vous savez la démocratie lui permet d'exister et dire ce qu'elle pense etre ses convictions.
Mais cettte democratie interdi a d'autre personne de penser tous simplement !!!
Elle dit : " Si ce sont les islamistes qui prennent Jérusalem, personne ne pourra y aller..." et prétend avoir lu le Coran et Hadith... Je crois qu'elle n'a également pas lu l'Histoire de cette ville.
Jérusalem a été conquise par plusieurs Empire. A chaque conquête musulmane, ils ont autorisés les Juifs à revenir en cette terre sainte pour pratiquer leur culte. Ils ont autoriser Chrétiens et Juifs à y rester ,n'ont effectué aucun massacre et ont conservé tous les lieux Saint. Car l'Islam reconnait, respect et révère tous les prophètes et elle est la seule religion à reconnaître et révérer Jésus (Paix sur lui).
Il faut arrêter de salir les religions ...
Aujourd’hui, le problème n'est pas religieux, il n'est pas entre Juifs et Musulman, il faut arrêter de tout mélanger. C'est un problème de territoire ... Donc entre Palestinien(Chrétien et Musulman) et Israélien.
je suis tout à fait d'accord avec Sunny, pourquoi relater ses dire, c'est une idiote qui comprend rien à rien et qui refuse d'essayer de comprendre.
Franchement, la meilleur réponse à ce genre de personne c'est le mépris, alors par pitié ne lui donner pas un auditoire à cette personne.
Choquant de lire des propos pareils, et inqualifiables. La seule question que je me pose encore est de savoir si cette débile profonde croit vraiment ce qu'elle dit ou si elle le fait en espérant prendre du galon dans le camp des menteurs tueurs manipulateurs. Dans tous les cas c'est le pur produit de notre époque.
"J’avais déjà lu le Coran deux fois. Je l’avais relu en me disant "c’est peut-être pas la bonne traduction" et au final, c’était quasiment pareil. J’ai donc étudié ce sujet, j’ai tout mis en corrélation, les hadiths, les sourates, et j’ai eu une nouvelle lecture qui, d’ailleurs, m’a fait encore plus peur »,"
signé la savante, la jurisconsulte, la muftie, la mouhaddith ... cheikha Veronique Genest.
elle a lu le coran elle ?????
elle veut nous faire croire qu'elle a lu tout ce qui allé avec ?
sunna,haditn,tafsir etc... ????
vu sa réaction ca devait etre du chinois pour elle !
"retourne sur ton plateau faire ta série a deux pinette et fou nous la paix tu sera bien gentille"
Je suis pour un statut international et une gestion par les trois communautés à égalité mais pas en "donnant Jérusalem à Israël" comme la grande penseuse intellectuelle V Genest le dit.
Israël malmène autant les musulmans que les chrétiens arabes ne nous illusionnons pas sur la tolérance qu'Israël appliquerait alors !
cheikha Veroniqua hahahahah la nouvelle savante, je pense qu'il faut qu'elle organise des Dourous, et qu'elle provoque une réunion extraordinaire avec les hulama , pour leur donner le véritable sens de l'islam LOL
mieux vaut ne pas donner d arme a cette dame, on sait sur qui elle tirerait si elle etait au poste de controle de jerusalem
Ces propos sont très graveeee envers une communauté aussi grande que "l'Islam "est son mari est l'un des plus grands sionistes à 1000% donc on comprend ces propos .vive la Palestine et vive l'islam
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|