|
" Vers plus de paix, de justice et de liberté"
Monsieur Hessel ,
A l'heure où les médias denoncent et à juste titre Dieusonné et ses excès ... on devrait aussi condamner avec la plus grande fermeté les agissements de l'armée israélienne sur tous ces civils innocents... Quoi de plus horrible que de faire subir à de pauvres gens autant de cruauté .... Parmis cette population, il y a des femmes, des enfants, des nourissions... Pourquoi répéter l'histoire?????????? Je suis horrifiée par les images qui ne paraissent que sur quelques chaînes ... (al jazeera, chaine algérienne....) pourquoi tant de haine des Israéliens.....? POURQUOI?
Hier, à la manifestation, J'ai entreperçu Stéphane Hessel. Lui aussi ne supporte les injustices faites aux palestiniens.
c'est tout à son honneur. En effet, compte-tenu des lobbies existants Monsieur HESSEL est admirable car peu de personnes ont le courage de leurs opinions!
Où sont les arabes? Mais que font les portes-paroles arabes?COMMENT PEUT ON RESTER SANS VOIX?
C 'est une honte!!!!!!!!
a mon avie le meilleur reste sur celui ci http://www.twinibila.com
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|