|
Violences policières : une plainte contre l'Etat en vue pour les ados du 12e de Paris
Certes. Tout va bien.
Mais j'ai habité 14 ans un quartier "arabe".
On a brûlé ma voiture.
Mon fils a été gazé par un de nos ancien élève, Ali El Baghdadi, pour qu'on lui pique son vélo.
Notre garage a été fracturé je ne sais combien de fois, avec arrestation d'un noir et d'un arabe de 16 ans.
J'ai été attaqué chez moi par un arabe armé d'un pistolet qui m'a ligoté et tabassé à coups de crosse pour obtenir le code de ma carte (les urgences recousent très bien).
Continuez à vous plaindre !
Voici ce que font les "jeunes" et ça arrive de plus en plus souvent :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/07/15/97001-20170715FILWWW00085-sevran-un-policier-menace-blesse-un-homme.php
Ces "jeunes" détestent la France qui se montre trop faible à leurs yeux et tout ce qui la représente : policiers, pompiers, enseignants...
Monsieur Melen, quel serait leur malheur ? Ces "jeunes" font peur quand on les croise en groupe le soir. Avez-vous déjà vécu dans un "quartier" en étant "blanc" ?
Les mots n'ont plus de sens mais la réalité est là.
Entièrement d'accord avec Leroy !!! Quant à Melen, je ne sais pas qui vous êtes mais vous devriez dégager de France, et emmener Capitolin avec vous, ainsi que toutes les sales racailles d'immigrés dont nous avons par-dessus la tête. Au revoir et merci.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|