Connectez-vous S'inscrire

Visite guidée des sites importants de la Mecque et de Médine

 mosquée al aqsa (Coran S17-V1), c'est celle de Médine, celle de Jérusalem est u
Vendredi 24 Octobre 2008

Notez Version imprimable
Les dégâts et inventions sataniques des omeyyades sur la Mosquée al aqsa étaient prévus par Dieu
Ce sont les omeyyades, les premiers à instaurer la dynastie dans l’Islam par la succession califale, qui avaient transféré la capitale médinoise du premier Etat musulman du monde, à Damas. Confrontés à la brave opposition islamiste des médinois, ils avaient réagi en construisant la mosquée de Jérusalem en 66 de l’hégire pour l’appeler par la suite « mosquée al aqsa » à un moment où seul le Coran circulait en volume intégral, sans aucun recueil écrit réunissant les hadiths. Les omeyyades avaient exploité ce vide documentaire pour inventer des récits sur le voyage nocturne (S17 al isra V1) du Prophète (psl) qui n’a jamais mis les pieds dans leur « mosquée al aqsa de Jérusalem » débutée de construction 56 ans après son rappel à Dieu pour se terminer 10 ans après en 76 de l’hégire. Ils y ont même affirmé que l’ange Gabriel a proposé du vin à Mohamed(saws) dans « leur mosquée al aqsa de Jérusalem » Soub hannallah, de tels récits sont sataniques avec ces prophètes Adam, Moise, Ibrahim(pse) entre autres que Mohamed(psl) aurait rencontrés en chair et en os, dans leur deuxième vie au ciel. Ils contredisent le Coran qui dispose que les hommes meurent là ils vivent, d’où on les fera sortir( S7 al Aaraf V25) D’ailleurs, c’est Mohamed(psl) qui sera le premier à ressusciter d’entre les hommes lorsque la terre sera fendue le vendredi, à la fin du monde Par conséquent, tous les autres prophètes morts avant lui sur terre ressusciteront de terre comme lui. La mosquée al aqsa (S17–V1) est donc bien celle de Médine qui n’était pas construite lors du voyage nocturne au cours duquel Mohamed(psl) a été transporté physiquement de la Mecque à Médine(aller et retour) comme Jésus(psl) a été élevé, sans crucifixion, au ciel, où il vit depuis deux mille ans Allahou Akbar Mais puisque son face à face contre les Gens du Livre (thora et évangiles)est programmé pour le jugement dernier par décret S4-V159, Jésus(psl) ne redescendra pas avant sur terre. Seul l’esprit saint(ruhil huduss S 5-V110) confondu à tort avec l’ange Gabriel dans l’exégèse(tafsir ) du Coran depuis plus d’un millénaire, descendra sur un élu de ce bas monde par décret S12-V76 « nous élevons en grade qui nous voulons » Voilà le Jésus(psl) attendu dont la fin de mission sera le signal de la mort au ciel du fils de Marie(psl) L’esprit saint est le pouvoir accordé à un humain pour réaliser des miracles comme ce fut le cas de Jésus(psl)
Le but du voyage nocturne avant l’hégire, était de montrer au Prophète (psl) l’emplacement de sa future mosquée à Médine, raison pour laquelle, seul son pourtour a été béni, la mosquée n’étant pas construite alors. Voilà aussi la raison pour laquelle, après l’hégire, le Dieu unique a définitivement et totalement désacralisé Jérusalem par décret S2-V144, portant changement de direction de prière(qibla))au profit de la Mecque, l’exposé des motifs étant les complots des juifs contre Yahya (psl) (Jean Baptiste) qu’ils ont fait exécuter, les calomnies contre Jésus(psl) et Marie, les attaques contre Mohamed(psl) partis de Jérusalem.
Les prophètes devant être enterrés là où ils sont morts, sans déplacement, Mohamed(psl) repose dans sa maison à coté des deux premiers califes, Abou Bakr et Omar, qui sont parmi les quatre bien guidés. Ils en avaient formulé le souhait. Ils sont tous parmi les dix sahabas promus au paradis de leur vivant, Bilal le muezzin, en plus. Contre l’avis unanime des oulémas, c’est donc Al Walid Ibn Abdel Malek, chef d’Etat, qui a procédé à cette extension, dans l’irrespect total des règles islamiques, pour inclure les tombeaux dans la Mosquée de Médine que Dieu avait pris soin de bénir avant par décret S17-V1Ce chef d’Etat omeyyade était donc insoumis comme nombre de ses homologues francs maçons du monde actuel: suivez notre regard.
Tout en déplorant cette forfaiture des omeyyades pour les tombes à l’intérieur de la Mosquée de Médine qui constitue avec la Mecque, les deux seuls et uniques lieux saints de l’Islam, la oummah doit accepter ce fait accompli depuis plus d’un millénaire. Dieu savait ce qui allait advenir, raison pour laquelle il a béni la Mosquée de Médine pour toujours. Allahou Akbar. Certes, ceux qui continuent d’édifier dans les mosquées et leurs dépendances, des tombeaux interdits par la loi islamique, sont parmi les pires des hommes(hadith)
Ces vérités ainsi dévoilées sont sont celles enseignées par le Coran et les hadiths Elles sont indiscutables pour tout croyant sincère