Connectez-vous S'inscrire

Vladimir Poutine est en Iran

fopmd
Mardi 16 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"malgré des menaces d'attentat suicide" - "en échange de l'abandon, réclamé par l'Occident"
Un grand merci pour l'intox, il faudrait peut être dissocier les rumeurs et éviter les amalgames entre l'avis du conseil de guerre et ceux qui vivent dans ce continent.
 samir
Mardi 16 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c bien que poutine y aille pour voir se qui se passe de ses propes yeux
 samir
Mardi 16 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
car tout le monde parle sur l'Iran mais personne n'a vue la construction d'un bâtiement nucléaire à des fins autre que civil. Au moins Poutine pourra "eclaircir" aux yeux des occidentaux
 Dr. R
Mardi 16 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

A tout ceux qui veulent donner des leçons aux autres en particulier Bernard Kouchener: ce que vous exigez à l'Iran exigez le à Israel, comme ça vous aurez l'air moins ridicules.
 fantôme
Mardi 16 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A l'heure actuelle l'iran est plus démocratique que la france.
 Alioun
Mardi 16 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dans quel monde sommes nous!!? Franchement, ceux qui disposent déjà de la bombe atomique ne veulent pas que d'autres en disposent. Mais surtout, ils sont prêts à mentir pour empêcher les autres de se hisser à leur niveau. Moi je trouve que c'est une attitude moyenâgeuse. Les Ricains veulent que les Iraniens épuisent leur ressources en pétrole. Eh bien non, les Iraniens ne se sont libérés de leur roi pour obéir aux Américains. Non, ils ont leur plan de gestion de leurs ressources, ils veulent utiliser du nucléaire civile et ils vont leur faire, n'en déplaise au ricains
 issa
Mercredi 17 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,
quelle tristesse de vous voir, chers frères, faire l'apologie de Monsieur Poutine dont les mains sont tâchées du sang de foetus tchétchènes
salam
 ML
Mercredi 17 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est une bonne chose que Poutine y soit allé. Au moins en voilà un autre qui ne se laisse pas berné comme l'ensemble de la communauté internationale, dixit Sarkozy, Kouchner, Merkel...

Bien dit Dr R : "ce que vous exigez à l'Iran exigez le à Israel"

Rappelons qu' Israël dispose depuis plus de 40 ans de plus de 200 têtes nucléaires apportées gracieusement par le grand frère américain. Et récemment, ils ne l'ont pas nié lors d'une interview d'Olmert. C'est bien le seul état de la région à en disposer. D'ailleurs, ils étaient à 2 doigts d'en faire exploser une en Egypte lors de la guerre des six jours selon d'anciens agents du mossad, d'anciens militaires israëlien.

Alors à Israel, on ferme sa gueule depuis 40 ans, parcontre quand c'est l'Irak (avec ses "armes de destruction massives" fantômes) ou l'Iran qui essaye de produire de l'énergie nucléaire constamment controlé par l'AIEA, on crit au loup, on s'attend "au pire, la guerre" (Kouchner). Mais bien sûr...

Vont-ils nous prendre pour des cons encore longtemps ?
 fantôme
Mercredi 17 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Peace on you issa,
Personne ici ne fait l'apologie de poutine, faudrait peut être apprendre à lire.
 abdessamad
Mercredi 17 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je pense que la communauté de mécréance est une seul potine et les autres sont pareil chacun joue son rôle comme il faut
 issa
Jeudi 18 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à fantôme,
je me passe de tes leçons de lecture et de morale. Es tu muslim? Le musulman qui serre la main ou pactise ou du bien avec un homme qui a torturé des musulmans gagne l'enfer. Essaie de te préserver . Je ne suis ni avec l'iran ni avec israel, je suis avec le coran et la sunna
salam
 fantôme
Samedi 20 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à issa,
Si tu considères que signer un pacte avec un ennemi nous transporte fil jahannam alors tu risques de te retrouver vraiement tout seul au paradis...
salam