Connectez-vous S'inscrire

Voile à l'UNEF : Maryam Pougetoux répond à ses détracteurs

Annie
Lundi 21 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il faut toujours suspecter. Je suis moi aussi très suspicieux. Macron, on l'a vu à la messe et surtout il est chanoine, je le soupçonne de faire du christianisme politique.
 Annie
Lundi 21 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pardon. ...suspicieuse. Il faut toujours se méfier. Ca ne coute rien.
Il y a par exemple des individus qui se réclament de gauche tandis qu'ils font une politique de droite. Il faut toujours se méfier. Toujours.
 François Carmignola
Lundi 21 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La foi en un système religieux qui rend obligatoire le port en public de la symbolisation de la différence ontologique entre homme et femmes est une foi dévoyée: elle montre, affirme et surtout veut rendre "normale" la soumission à cette injonction, ce qui caractérise le projet politique dont la dame nie être porteuse.
Que le syndicat pourri par trente ans de concubinage avec les partis de "gauche" assouline, cambadelis, cherki, corbière en soit là montre le degré de fétidité de ce type d'engagement, les entristes sont donc maintenant entristés...
 Sauvignon
Mardi 22 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce n'est pas à elle qu'il faut demander mais aux autres.
Se demander son propre avis est complètement absurde.
Moi quand je veux connaitre l'avis de mon voisin je demande bien sur à mon patron.
Par exemple j'aime Bashung, ma soeur n'aime pas, j'écoute donc du zouk.
Je demande à ma soeur mais Macron ferait aussi bien l'affaire.
Conclusion penser ne sert strictement à rien.
Mais si on en a le désir on peut quand meme s'auto-proclamer penseur. Moi j'ai décidé de faire parti des non penseur c'est trop fatiguant.
On peut aussi etre penseur intermittent, on fait ce que l'on veut.
Et si quelqu'un à le meme avis que le votre mais que la personne ne vous plait pas vous pouvez toujours dire j'écoute mais j'tiens pas compte casse toi pov'con.
 Roxanne
Mardi 22 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Perso je suis comme François. J'ai la meme tare.
Quand j'entends parler d'un français qui fait ceci cela ou le reste je réponds république et je la vilipende, elle traine trop de casserole.
 Pétrus
Mardi 22 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
François. Vous voulez dire l'islamo-gauchisme. Les rouges. Nous sommes nombreux à le penser et à le dire aussi.