|
Voile à l’UNEF : après Marlène Schiappa, au tour de Gérard Collomb d'enfoncer le clou
Il est juif pratiquant. Oh l'ordure!
Celui-ci est hindou pratiquant. Oh le salop!
Celui-là est musulman pratiquant. Oh l'abject!
Je veux tout les ministres sur le coup. Communication, dénonciation et condamnation de ces infamies. On est plus chez nous. Ces individus sont des ennemis de la république. Qu'on se le dise.
S'ils s'investissent politiquement vous dégainez anti laique. S'ils ne le font pas séparatistes et roule ma poule.
Si ce n'est toi c'est donc ton frère. Je n'en ai point. C'est donc quelqu'un des tiens car vous ne m'épargnez guère. Oups je confonds Lafontaine. Bannissez-moi ces horreurs. Peu importe comment pourvu qu'on ait l'ivresse. Hic!
Pour chez nous il faudrait peut etre enlever juif et hindou. Faudrait pas se faire passer pour ce que l'on est pas. En plus d'etre cons faudrait pas non plus qu'on ait l'air d'avoir l'air cons.
Nos politiciens sont trash. Vraiment flippants.
Ils reprennent à leurs comptes l'idéologie de leur ennemi. Daesh sort de ce corps. Vade retro.
Il ne faut pas etre trop injuste. Macron n'a jamais rien dit contre les musulmans. Il délègue.
Je ne vois pas pourquoi il s'énerve notre ministre?
actuellement il devrait pleurer pour les morts de Ghaza et prendre enfin des décisions sérieuses s'il le peut , évidemment!
L'UNEF est bien pire que l'église catholique en terme d'hypocrisie, d'entrisme doucereux et de pré carrière politique à haute valeur ajoutée. On passera donc sur le coté sexuel de l'histoire, la pédophilie ayant ici son pendant exclusivement féminin, le cheptel étant infini, soumis et enthousiaste: la gauche, la gauche dans toute son horreur historique...
Les faits: les leaders politique de la gauche socialiste sont presque tous issus du syndicat "étudiants", avec mention spéciale aux organisateurs des manifs fondatrices lycéennes de 86 et 2005 entre autres. La MNEF sous son contrôle finança LeGuen, Valls et tous les autres sans parler de DSK, prébendé mais innocenté. Tout une époque...
Que maintenant pour avoir le droit de se faire violer par un futur ministre il faille être voilée en plus en dit long: mais sera ce vraiment le cas ?
Non monsieur le ministre, je ne suis pas d'accord avec vous, vous êtes intolérant, car elle défend des concitoyens français comme elle, au sein de son établissement scolaire et ils l'ont choisi pour son éloquence et son intelligence, une femme moderne qui a des valeurs. Même si elle porte le voile et qu'elle croit en Dieu unique et alors ? cela ne change rien ! c'est une personne adulte libre de croire et par son dévouement et sa tolérance auprès des autres a défendu ses camarades d'école et son établissement.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|