|
Xavier Darcos annonce la suppression de 10 000 postes
cette suppression de ces 10 000 emplois n'est pas anodine !!!
Et c'est trés grave ! Cela concerne les colléges et lycées : un nettoyage ethnique sans précédent va s'opérer parmi les noirs et les arabes, avec le nouveau contrat apprentissage à 14 ans , avec la peine pour les mineurs qui passe de 18 à 16 ans! Beaucoup ne passeront plus le cap de la 4ème ! ce sont eux la nouvelle "IMMIGRATION CHOISIE", qui remplaceront leurs parents dans les sales boulots!
Finis, les études secondaires, universitaires !!!!
Un conseil , à tous parents : mettez vos enfants dés la classe de 4ème dans les écoles privées, si vous ne voulez pas que cela leur arrive !!!!! Il est encore temps !!!!
au chiffre des postes en moins il faut rajouter les 25000 profs non titulaires virés depuis 2005 sans aucun droit à part celui de toucher le RMI aprés plus de 5 ans de travail au sein de l’éducation nationale.
m.darcos dit qu’il ne manque pas de profs,ceci est est faux sinon pour quelles raisons les rectorats embauchent ils des non-titulaires.
profs vacataires,statut le plus précaire de France ;public et privé confondus!
ces profs ne sont là que pour 200 heures de cours effectifs,cad qu’ils ne sont payés que pour les heures devant les élèves,la preparation ,les corrections etc…. c’est gratuit!Au bout des 200 heures ils sont remerciés et n’on droit qu’au RMI.
Il ya aussi les contractuels qui sont embauchés pour un an max en cdd .Pour accéder à un cdi ils doivent totaliser 6 ans de cdd.Donc au 5éme cdd les rectorats ne vous embauchent plus qu’en tant que vacataire .Ainsi ils ne signent pas de cdi et ils ne sont pas tenus de vous verser des indemnités de licenciement.
L’education nationale a subi le plus grand plan social de France;25000 profs virés et non remplacés!
Tout cela dans le silence complet des médias et des syndicats ;syndicats qui participent à l’exploitation de ces profs précaires en bafouant avec les rectorats le systeme de l’ancienneté pour leurs adhérants.
Ce ministre ,comme l'ancien vous dira qu'il faut passer le capes:c'est leur argument;voila une mise au point: le capes n'est pas egalitaire,car selon ton académie pour un même concours il y a ou il n'y a pas de formation.
on peut parler aussi de l'harmonisation des notes, qui débouche sur un trucage des résultats.
le capes n'est pas un diplome mais un certificat ,donc sans valeur pour etre enseignant.
Depuis plusieurs années le capes ne sert qu'a garder un certain nombre de non titulaires sous le coude des rectorats a fin de faire des economies.
pour un meme travail avec la meme ancienneté le non titulaire a un salaire moindre.Ceci est un cas de discrimination d'aprés notre constitution.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|