|
Yacine, 47 ans : « Ma femme est matérialiste »
Offre-lui ce qu'elle aime elle, pas ce que tu aimes toi, même si tu comprends pas ses gouts. c'est bien le sens de "faire plaisir", non ?
salam
la première femme d'Ismaïl AS se plaignait beaucoup, Ibrahim AS lui a conseillé de changer le pas de sa porte... à méditer... relis cette histoire et son explication ça pourrait t'aider.
plus tu donne à une femme plus elle en veut, pareil pour un homme :)
Elle doit comprendre qu'elle doit se contenter de ce qu'elle a en fonction de vos moyens, si vous avez de quoi lui faire plaisir alors allez y, si cela impact votre qualité de vie et vos économie alors remettez la à sa place mais Bilatsi hiya ahssen.
Salam
Pour moi, mon mari me laisse libre choix dans le rayon cuisine et maison. Cela me suffit pour le moment du moment qu'il fait un grand effort pour m'offrir de temps en temps des vêtements. Je ne me plains pas et pour lui, il prend çà comme une preuve d’amour plutôt que du matérialisme.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|