Connectez-vous S'inscrire

« course à la candidature » au CFCM

mehdi charmali
Lundi 3 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
dans le post N° 16 rien n'a été rajouté , c'est communiqué de presse dans son intégralité. aucune intervention ni modifiacation n'ont été opéré.
 Wafaa
Lundi 3 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour mehdi charmali, j'ai compris que vous n'avez rien rajouté mais Monsieur Rachid a manqué de transparence. Au contraire vous avez éclairé les internautes. Merci
 rachid
Vendredi 13 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamou alaikoum,

Je pense qu'il ne faut pas personnaliser le débat sur le CRCM. Amine a fait le choix qu'il a fait, à mon mon avis il commet une grande erreur mais c'est sont choix. D'ailleurs j'aimerais faire une remarque à ceux qui accuse des faire de la calomnie. Islamiquement ce n'est pas de la calomnie il s'agit de faire une critique sur un homme publique qui pense faire le bon choix pour la communauté. La critique est possible et nécessaire surtout aujourd'hui avec tout les enjeux de la communauté.

Maintenant sur le débat, je crois que c'est très claire l'Islam en France ne doit pas avoir d'influence de rabat ou d'Alger. Mais plutôt la construction d'une institution qui gère les grandes questions de l'islam en France. mais voila notre influence à nous c'est MUHAMMAD (à la bénédiction et salut).