Connectez-vous S'inscrire

le Hamas face à la communauté internationale ou le combat inégal de David contre Goliath

ledaron
Mardi 2 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un engagement ne se claironne pas forcément sur tout les toits, donner et/ou agir requière de l'humilité.L'ostentation ne sert à rien.On peut faire circuler l'information et donner des noms d'associations ainsi que leurs coordonnées aux Saphirnautes intéressés.
Melissa,tu ne peux traiter le silence apparent par le mépris, sans être en porte à faux avec tes précédentes interventions.
Bien à toi.
 melissa
Mardi 2 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je sais bien Le daron, et je comprends bien ce que tu veux me dire mais il m'arrive desfois que vouloir mettre un grand coup de pied dans la fourmilière parceque tout ceci, ce silence, cette inaction tend franchement à ménerver. je me demande parfois jusqu'ou il va falloir que ça aille pour que les gens réagissent. Je ne voulais pas claironner mon engagement sur tout les toits par orgeuil (enfin j'espère, Dieu m'en préserve et me pardonne), mais pour montrer que c'est accessible.
je ne voulais mépriser personne mais faire réagir en fait...
merci, salam
 NOURA125
Samedi 6 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam 3aleykoum et bonjour à tout(es)

Melissa je comprend ton empressement pour l'action sœurette, et je te rejoins, mais je rejoins aussi daron qui veut dire que toute actions se fait en toutes humilités, en ce qui me concerne j'espère de tout cœur qu'on trouvera une solution et que chacun trouvera son compte mais seul Allah et savant, je voudrais vous conseiller un site que j'ai pu surfer et je me dit qu'il-a de l'espoir et que inchallah la vérité sortira aux grand jours et qu'ils faut pas mettre tout le monde dans le même sac et savoir analyser et comprendre et la justice se fera bi id ni lah, voici le site :http://www.nkusa.org/, aux plaisir de vous lire mes saphir nautes, et gardons toujours espoirs car elle nous fait vivre surtout en Allah.
 suedoisdepassage
Mardi 24 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.chick.com/reading/tracts/1218/1218_01.asp
 Charles
Lundi 30 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Et enfin de compte , nous disons rien que les juifs qui gouvernent le monde , ont p
accéder à des vues des libres de l'UE ( la France , l'Allemagne , l'Italie , etc ) !! "

J'ai fait une copie d'écran de cette page et l'ai adressée au service de cybercriminalité
du Ministère de l'Intérieur
Le modérateur devrait être plus attentif !
A moins que ce texte soit dans la ligne éditoriale du journal
 Activistedelentité
Lundi 30 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
NKUSA ce sont des illuminés qui sont a peine quelques milliers ne représentant qu'eux
mêmes.

ne comptez pas sur eux pour vous aider en quoi que ce soit;

ce sont des rêveurs

nous vous les laissons bien volontier.