QUI SUIS-JE ?
Albert Ali Lefranchouillard

Nom : Chouilla-Lefran

Prénoms : Albert-Ali

Surnom : Lefranchouillard


Dernier lieu de résidence connu : Le genou droit d’Abdelaali.

Origine : Je suis un du-genou, en françarabe, on dit
un dijnou, un djinn quoi !

Définition : Etre immatériel et invisible, doué
de raison et doté du libre arbitre.

Signes particuliers : tendance à la schizophrénie,
et parfois un peu taquin, voire légèrement ouf.


Mon père, monsieur Mouloud Chouilla, m’a appelé Ali en
souvenir de son frère, un soldat inconnu, habillé d’un burnous
et mort à Verdun, donc Ali Chouilla.

Ma mère, je ne la connais pas. Je suis né sous X. Ils m’ont
choisi madame Lefran qui m’aurait sûrement appelé : Albert,
Albert Lefran donc, un nom bien de chez nous.

A la mairie, ils m’ont francisé en Albert-Ali Lefran-Chouillard.

Je suis né de l’esprit tordu du gars que je possède. Je
suis donc une fiction inaccessible mais présente.

J’existe bien que je soit un être immatériel, une sentinelle.
Je veille et je vous observe, vous et votre monde d’humains fragiles,
en train de sombrer dans la perdition.

Je suis un témoin de l’Histoire, je suis là depuis des siècles
à vous regarder lutter pour vos causes mesquines et ridicules.

Je n’ai pas de domicile. En fait, je vis dans le genou d’un gars
- dont tu as sûrement lu le bouquin - je suis donc un « du-genou
».

En langage françarabe un « dij-nou », un djinn quoi.

Si tu aimes les contes, je suis comme le génie de la lampe : j’interviens
dans les moments critiques.

Comme tu le sais dans notre monde des esprits, nous pouvons voyager dans le
temps, alors je t’emmène avec moi sur mon tapis volant, pour une
rétrospective pleine de couleurs, de bruits et de larmes.

Je t’emmène découvrir les coulisses du spectacle qui s’offre
tous les jours à tes yeux sur le petit écran du meuble de ton
salon.

Bienvenu dans mes chroniques !

À chaque retour de mes voyages j’essaierai de t’apporter
des nouvelles fraîches et des analyses percutantes, histoire de te réveiller
et te sortir de ton brouillard de con-somme-amateur !


RECHERCHE

ARCHIVES


SYNDICATION
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

St Nicolas Bonaparte face à Jean Marie le corsaire.
St Nicolas Bonaparte face à Jean Marie le corsaire.
Salam, Shalom et bonjour à tous, frères humains du cyber monde.

Je reviens vers toi cher lecteur, après cette absence momentanée, qui m’a emmenée très loin, à plus de 5000 km de la capitale de Marianne.
La promotion de mon dernier pamphlet : « Marianne m’a tuer » et mes voyages m’ont permis de me couper un peu du brouhaha médiatique qui a couvert notre élection présidentielle tant plébiscitée par nos concitoyens.
L’accalmie post-électorale étant de courte durée – nous revoilà repartis pour un tour dès le 10 juin – je me dois de te présenter donc, mon bilan présidentiel et te proposer aussi quelques anticipations.
Nous essayerons alors ensemble, d’entrevoir le futur qui nous attend, après l’élection tant espérée – par ceux qui décident pour la multitude - de St Nicolas à la tête du pays.

- Charles de Gaulle avait raison « les français sont des veaux ».

D’abord commençons par les vaincus.
Mon candidat, Jean Marie - le tortionnaire de mon grand père – aura été complètement laminé par St Nicolas patron des minorités.
Le gros para, s’est complètement vautré et j’ai perdu toute ma mise électorale, totalement ruiné suite au coup de poker que je comptais jouer.
Pourtant mon hypothèse de travail tenait la route.
Mettre Jean Marie au second tour, à l’aide des voix des sans voix, permettre à notre supposé ennemi – médiatique ? – de réinterpréter en épisode 2, un nouveau 21 avril, c’était un sacré coup historique à jouer, un tsunami médiatique encore plus fort que 2002.
Une occasion unique dans notre histoire, avant de devenir compléments français, citoyens et d’être comme tout le monde.
Jusqu’en 2007, l’on pouvait encore rester hors du jeu officiel et jouer les trublions, désormais notre intégration économico-politique étant en cours, grâce à l’effet Rachida – démonstration au prochain article - nous ne serons plus les Autres.

St Nicolas face à Jean Marie au second tour, c’était à la fois une punition encore plus sévère pour les socialos, et une obligation morale pour St Nicolas de jouer les républicains accueillants et anti-extrêmes pour contraster avec le méchant « facho ».
Et bien sur une légitimité contestable, parce qu’être élu à 82% face à Jean Marie porte toujours malheur.
Malheureusement, le général De Gaulle avait raison, « les français sont des veaux ».
Il a fallut juste quelques phrases assassines, teintées comme il faut d’islamophobie et de racialisme pseudo scientifique, avec un soupçon de racisme populaire - comme 30 % des français avouent en avoir -, et le petit empereur réussi son coup
Faisant subir, à mon candidat un véritable hold-up sur son électorat, il lui a honteusement piqué plus d’un million de voix, dûment volées avec les slogans du FN d’il y a 15 ans.
Les français ont plongé tête baissée, pour une fois la honte du vote FN, ne les accompagnera pas dans l’isoloir, tel un boulet, mettre St Nicolas dans l’urne était tellement salvateur pour tous ceux qui se cachaient honteusement de voter FN.
Ce million de voix supplémentaires furent des voix décomplexées, pour une droite décomplexée.
Les commentateurs à la courte vue, s’écrièrent tous, « houra le facho ne passera pas ! », douce illusion qui berce leur enthousiasme, ne voient ils pas que Jean Marie hors course, c’est encore plus grave que de le voir au second tour, complément débordé par 82 % de voix apeurées ?
Croire que le para pouvait gagner les élections présidentielles, c’est l’illusion infantile entretenue par les gardiens du système qui apprécient que le grand public ait cette frousse !
Tout le monde sait très bien que jamais mon champion ne pourra accéder au pouvoir.
Le système ne l’a-t-il pas d’ailleurs engendré pour cela ?
L’avènement de St Nicolas est donc devenu réalité et comme je le pronostiquais bien avant les élections aux chapitres 8 et 9 de Marianne m’a tuer, il est devenu notre empereur qui a réussi son coup d’état et nous assistons à la naissance d’une nouvelle France.

Mon Jean Marie, seul candidat anti-système étant hors course ….
St Nicolas ayant démontré qu’en démocratie moderne, les élections se jouent d’abord dans les réseaux où la collusion médiatico-mondaine permet toutes les alliances, puis dans les medias et enfin dans les urnes, qui ne sont plus que le dernier artifice sensé maintenir l’idéal démocratique pour l’opinion publique…
Les socialos étant une fois de plus écartés du pouvoir, pour 5 ans …

Alors qu’est ce qui nous attend ?

- Intermède religieux

Avant d’aller plus loin une petite parenthèse s’impose.
Les nombreux messages que je reçois et les recommandations électorales répétées de nos responsables musulmans, m’interpellent régulièrement sur ce que nous comprenons de la politique et de notre place de citoyens musulmans dans un pays à la recherche de son identité.
Je constate donc avec regret que nous restons les loosers éternels du jeu politique, les recommandations des uns et les justifications pseudo théologiques des autres pour défendre un choix dans l’urne, sont toujours aussi désobligeantes.
Invoquer la religion pour justifier un choix électoral, on n’a pas vu plus absurde depuis l’invention du faux hadith, par les commerçants véreux aux premiers siècles de l’Islam afin de vendre leur camelote.
Alors dans la série des nouveaux théologiens tu as ceux qui pensent que l’Islam est intrinsèquement de gauche !
D’autres te diront qu’au nom des valeurs conservatrices de l’islam le choix de la droite est théologiquement le plus compatible avec les valeurs musulmanes et enfin certains te diront qu’il faut voter comme tu veux mais que l’éthique musulmane, t’interdit le vote pour les extrêmes !
Je ne vous comprendrais jamais vous les humains, vous êtes tellement divergents entre vous, incapables de vous mettre d’accord et parfois avec les mêmes arguments habiles à défendre des choix opposés !

Petits commentaires sur ces recommandations et justifications théologiques.
Tout d’abord si l’on regarde en détail le spectre politique français, on peut facilement démontrer qu’un musulman peut voter de l’extrême gauche à l’extrême droite, avec toutes les justifications religieuses que l’on veut inventer.
L’Islam n’est il pas révolutionnaire par essence ? Alors votons LCR !
L’Islam n’a-t-il pas porté un projet social concret et une utopie solidaire depuis son apparition ? Alors votons Ségo !
La famille, le patriarcat et le travail ne sont il pas des valeurs profondément ancrés dans les textes ? Alors votons Sarko !
La nation et l’amour de la patrie ne font-il pas partie de la foi ? Alors votons Jean Marie, enfin moi c’est déjà fait !

Tu vois il ne s’agit pas d’une question de théologie !
Le vote est un exercice profondément social.
Il est le résultat d’une socialisation, d’intérêts de classe et d’histoire personnelle.
Toutes les recommandations et pseudo consignes n’y changeront rien
Je connais une musulmane en foulard, militante qui croit en la révolution depuis qu’elle fut étudiante et qui vote depuis 10 ans LCR, parce qu’elle a été socialisée en politique à travers ce mouvement et ses amitiés ancrées dans ce parti sont bien plus fortes et intenses que toute idée de vote communautaire.
Ma cousine jeune et belle assistante de direction à Paris, beurette émancipée, a plein d’amis de "goche" et vote Sego, croyant à l’avènement de la République féminine qui libérera la femme.
Par ailleurs mon pote avocat est naturellement de droite comme son cousin médecin ils ont voté Sarko, enfin mon fournisseur fils de rapatrié d’Algérie et néanmoins bon croyant a naturellement milité au FN depuis ses 18 ans, puisque Jean Marie ne les a pas trahi lui au moins !
Comme tu le constates les choix politiques individuels se justifient tous, et je trouve très déplacé l’idée qui consisterait à produire un discours paternaliste qui donnerait aux musulmans la bonne voie à suivre, justifiée si nécessaire par des interprétation alambiquées des textes fondateurs de l’Islam.
Certains te diront oui mais pour les extrêmes c’est pas pareil !
Drôle d’argument à vrai dire.
Qu’est ce qu’un extrême aujourd’hui et pour quoi parle t’on « des extrêmes » au pluriels ?
Je ne pense pas qu‘il soit immoral de voter à l’extrême gauche puisque même au pays des barbus l’extrême gauche est présente et parfois associée et solidaire des islamistes légalistes, dans la contestation des Pinochet arabes !
Alors qu’ils sont idéologiquement les ennemis héréditaires des croyants, ils deviennent les premiers alliés des barbus en pays d'islam, ce sont vos contradictions historiques pauvres et frêles humains.
L'exception serait-elle mon champion du FN seulement ?

Le seul critère qui me semble pertinent, c’est la voie adoptée par les partis, est elle légaliste ou non ?
Toutes les formations légalistes ont droit à l’expression et méritent de participer à la compétition.
Oui mais ce sont des « fascistes » te diront tous les donneurs de leçons électorales.
En voila un réflexe pavlovien, dès que l’on parle de Jean Marie c’est le synonyme le plus fréquent, que l’on nous affiche « fasciste » aiment-ils dire tous en coeur.
Qu’est ce qu’être fasciste aujourd’hui et doit-on soi disant pour des questions morales, empêcher les méchants « fascistes » du parti à la flamme tricolore de s’exprimer ?
Petit retour aux sources pour t’éviter d’avoir comme l’a dit le grand Pasolini, « une lutte anti-fasciste de retard », les méchants ne sont pas toujours ceux que les lumières médiatiques éclairent.

- L’avènement de la république d’extrême droite décomplexée ?

Les coeurs se croyant désormais plus sereins puisque le méchant « facho » est hors course, je vais me permettre de briser cette accalmie et te montrer que les fachos ne sont pas là ou on le croit.
D’abord commençons par notre président.
Si l’on reproche à mon champion ses nostalgies algériennes ou ses petites phrases racialistes unanimement condamnées par notre bien pensante et immédiatement médiatisées sur la place publique, que dire de celui qui a désormais le bouton de la bombe sous la main, avec qui tout devient possible et qui déclarait encore hier :
« Il nous faut retrouver cette foi dans l'avenir, cette foi dans les capacités humaines et dans le génie français » tout en se referant à « la France des croisades et des cathédrales, la France des droits de l'homme et de la Révolution ».
Il dit aussi à Toulon :
« Le rêve européen a besoin du rêve méditerranée. Il s’est rétréci quand s’est brisé le rêve qui jeta jadis les chevaliers de toute l’Europe sur les routes de l’Orient, le rêve qui attira vers le sud tant d’empereurs du Saint Empire et tant de rois de France, le rêve qui fut le rêve de Bonaparte en Egypte, de Napoléon III en Algérie, de Lyautey au Maroc. Ce rêve ne fut pas tant un rêve de conquête qu’un rêve de civilisation. »
Avec lui-même l’histoire apologétique des croisades est possible.
Quant à la génétique il faut avouer qu’il est plus fort que Le Pen.
Répondant à notre athée national et anti-barbus affirmé, Michel Onfray :
« Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense ».
Enfin après avoir piqué le slogan de mon candidat conçu en 1980 « la France tu l’aimes ou tu la quittes », il va bien plus loin en affirmant :
« Je souhaite qu’on ne puisse pas vivre en France sans respecter sa culture et ses valeurs. Je souhaite qu’on ne puisse pas s’installer durablement en France sans se donner la peine d’écrire et de parler le Français.
Et à ceux qui veulent soumettre leur femme, à ceux qui veulent pratiquer la polygamie, l’excision ou le mariage forcé, à ceux qui veulent imposer à leurs sœurs la loi des grands frères, à ceux qui ne veulent pas que leur femme s’habille comme elle le souhaite je dis qu’ils ne sont pas les bienvenus sur le territoire de la République française. »

Sans oublier le mouton dans la baignoire qui a donné naissance au livre du « Azouz de tous les français », que je te recommande particulièrement de lire afin de voir ce qu’est que la tradition raciste de nos élites décomplexées.

Voila pour les discours, une question s’impose, est ce un discours fasciste or not fasciste that is the question ?
Pour en rajouter un peu dans la balance, découvrons ensemble les méchants extrêmes qui entourent notre St Nicolas et demandons à nos nouveaux théologiens musulmans, si il est éthique de voter pour ces extrêmes là ?
1964 un extrême vrai de vrai - son père était dans la milice sous Vichy - Pierre Sidos fonde Occident un mouvement, extrême ? A toi de juger :
Que pensaient-ils, les « occidents » de la République et des élections démocratiques ?
« Ainsi, les nationalistes français constituent contre la république maçonnique et ploutocratique le Parti de la Nation française, le Parti de la seconde Révolution française, qui abolira les effets néfastes de la première »
Ils pensaient que « le mythe de l'élection », doit être remplacé par la « sélection des meilleurs éléments de la communauté populaire, en vue de constituer une nouvelle élite, fondée sur le mérite et les talents », eugénisme, eugénisme St Nicolas tu as de drôles de copains !
Et l’égalité entre les hommes ?
« Ce que nous refusons comme irréel, c'est la vision égalitaire qui prétend faire de l'humanité un ensemble de petits cubes égaux entre eux. De toute évidence, les hommes sont inégaux… »
Enfin parlons de fascisme puisque qu’on nous balance souvent cette insulte éculée et dépassée depuis mai 68, que pensent nos Occidents du fascisme ?
« Dans toutes les démocraties, la jeunesse s'ennuie, et dans toutes les démocraties, il y a des « blousons noirs ». Alors que dans les pays qualifiés de « fascistes », il n'y en a jamais eu. Cela tient au fait que tout fascisme est l'expression d'un nationalisme, qui seul peut cristalliser la volonté de la jeunesse en un immense élan révolutionnaire ; le nationalisme, c'est la jeunesse au pouvoir. »
Alors ça va secoué par ces méchants discours extrêmes ?
C’est islamiquement condamnable non ?
Qui partageait ces idées extrêmes et les défendait dans leur revue (Occident université) ?
Le dernier vestige de l’extrême à la française, mon candidat Jean Marie affaissé comme une falaise face à l’érosion des vagues électorales ?
Ou alors, ceux qui sont actuellement à la tête des institutions et tiennent tous les leviers du pouvoir entre leurs mains ?
Ceux sont eux qui rédigeaient il y a 30 ans à peine ce genre de propos !
Les voila une liste non exhaustive !
Ces jeunes étudiants qui ont rejoint le fondateur d’Occident s’appellent :
Patrick Devedjian (actuellement secrétaire général délégué de l'UMP et conseiller politique de St Nicolas), Gérard Longuet (futur ministre de l'Industrie et ancien président du Conseil régional de Lorraine), Alain Madelin (président de Démocratie libérale, puis député UMP)
Pierre-Philippe Pasqua (fils de Charles Pasqua); Patrice Gélinet (futur directeur de France Culture); Jean-Jacques Guillet (futur député des Hauts-de-Seine); Claude Goasguen (futur député de Paris et l'un des porte-parole de la campagne 2007 de Nicolas Sarkozy) ; et bien d’autres encore.
Alors tu ne cries plus « fasciste » comme un mouton ?
T’imagines des gars comme ça, qui aujourd’hui sont aux commandes de l’Etat et vont concentrer tous les pouvoirs politico-médiatiques ?
D’ailleurs le mode de gouvernance extrême a déjà commencé !
Combien de livres impossible à publier ?
Combien d’articles de presse censurés ou de journaleux virés ?
Même les vidéos sur Dailymotion sont supprimées !
Big Brother à l’américaine est déjà là.
Quand j’entends nos consciences musulmanes s’offusquer d’un Jean Marie qui n’accédera jamais au pouvoir, j’en rie jaune, il n’est pas passé au second tour mais ce sont ces idées recyclées qui ont fait un carton, alors va t’on assister à la république d’extrême droite décomplexée ?
Mon candidat s’est tellement ringardisé dans son électorat traditionnel, en écoutant sa fille, Martinez et Soral pour venir crier dans une cité de banlieue « vous êtes des cé-fran » qu’il mérite ma compassion !
Il était bien plus efficace, quand plus jeune, il abordait le bateau de l’UMPS comme un corsaire avec son bandeau sur l’un des deux yeux !

La question fasciste étant réglée, tu sais désormais que tu te dois de militer et de voter de l’extrême gauche à l’extrême droite, parce que tu es un franchouillard et que c’est d’abord ta condition socio-économique, ta culture et ton éducation qui détermineront tes choix, que tu te dois d’assumer, puisque le vote communautaire n’existe pas.
Sauf si l’on assiste un jour, à l’avènement d’une puissante confrérie soufie ou le shaykh pourra dire qu’il a rêvé du candidat idéal ou à l’implantation officielle des vrais Frères Musulmans© en France avec 100 militants engagés dans chaque département français, capables d’encadrer au moins 100 voix disciplinées chacun, dans les deux cas se seront plus d’un million de voix qui pourront répondre comme un seul homme aux « consignes » électorales, comme le font si bien nos chasseurs et pécheurs du CPNT.
Mais puisque nous sommes dans une République une et indivisible, que les lobbys sont interdits et que nous sommes contre le communautarisme, cela n’est qu’une hypothèse de travail de plus.
En êtes vous sur ?

Comme je te l’expliquais au précédent article avant les élections, nous sommes devenus français trop vite on est tellement bien intégré qu’on vote comme des franchouillards.
Ainsi une fois de plus les musulmans auront été majoritairement Ségo, malgré les « consignes » des uns ou des autres, parce que vous êtes un peu maso sur les bords vous aimez prendre des coups, pauvres humains de gauche !
Quant à moi je ne suis ni de droite ni de gauche, ni d’orient ni d’occident, « la charquia, la gharbia », je vote donc utile et pragmatique, de toute façon je suis anti-républicain depuis des années, monarchiste califal convaincu, donc je ne compte pas !

On ne va pas dire que du mal de tout le monde, il faut aussi que je félicite notre président.
Au prochain numéro tu découvriras avec moi, comment l’avènement du sarkosisme est une chance pour nous les Autres, tu sauras enfin que le temps des ma’thourates s’impose et qu’enfin la VIème République c’est pour bientôt !
Sarko roule pour nous malgré toutes ses méchancetés.

Vos réactions sur :

albertali.lefranchouillard@yahoo.fr

Albert Ali Lefranchouillard
Rédigé par Albert Ali Lefranchouillard le Jeudi 31 Mai à 23:15