Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Ahmadinejad annonce la disparition prochaine d'Israël et des États-Unis

| Lundi 2 Juin 2008 à 21:09

           


Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a affirmé lundi qu'Israël et «la puissance satanique américaine» allaient bientôt disparaître, et que l'imam Mahdi, douzième successeur du prophète selon les chiites, allait bientôt revenir sur terre pour sauver le monde.
«La période de la disparition de la puissance satanique américaine et le compte à rebours de l'empire de la puissance et de l'argent à commencé», a déclaré M. Ahmadinejad à Téhéran, selon l'agence officielle Irna.

«Sachez que le régime sioniste avec 60 ans de crime, violation et pillage est arrivé à sa fin et disparaîtra bientôt de la scène», a-t-il ajouté lors d'un discours devant des invités étrangers venus pour le 19e anniversaire de la mort du fondateur de la République islamique, l'imam Khomeiny.

M. Ahmadinejad est aussi revenu sur l'un de ses thèmes favori en annonçant le prochain retour sur terre de l'imam Mahdi.

«Avec la venue du sauveur (le douzième imam) et de ses compagnons notamment Jésus Christ, le règne de la tyrannie prendra bientôt fin dans le monde», a-t-il déclaré.







SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !