Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Delanoë n'a 'aucune stratégie personnelle'

| Lundi 28 Janvier 2008 à 09:46

           


Le maire PS de Paris Bertrand Delanoë a déclaré dimanche 27 janvier qu'il ne considérait "pas dans un match" avec Ségolène Royal.

"Je ne suis pas dans un match par rapport à une personne, quelle qu'elle soit" a affirmé le maire de Paris, invité dimanche du Grand Rendez-vous d'Europe 1, estimant n'avoir "aucune stratégie personnelle".

"Je trouve que l'urgence pour les Français, c'est de leur présenter maintenant, unis, rassemblés, une offre qui va leur permettre de vivre mieux pendant six ans dans les villes et les départements. Toute autre préoccupation est déplacée", a-t-il ajouté.

"Je ne suis pas dans un calcul tactique, politicien, ou pour une place. Je pratique collectif, je n'ai aucune stratégie personnelle, je n'ai pas calendrier personnel", a encore souligné Bertrand Delanoë, ajoutant : "Je ne vois pas, parce que je n'ai pas de calendrier personnel, et parce que je n'ai pas d'ennemi au Parti socialiste, pourquoi je ne devrais pas donner de mon énergie, de ma conviction, de mon idéalisme, de mon amour de mon pays, par les idées de gauche. Mais je le ferai dans un cadre collectif, et pas dans un plan de carrière."




SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !