Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Les 'pleurnicheries' de François Hollande

| Mercredi 22 Août 2007 à 10:51

           


Dans une interview au Parisien/Aujourd'hui en France, le sénateur socialiste Jean-Luc Mélenchon estime que le Premier secrétaire du Parti socialiste François Hollande manque d'opposition face au Président de la République Nicolas Sarkozy et qu'il s'en tiendrait à des "pleurnicheries bon chic bon genre".

"Chaque fois qu'il faut mettre en cause la politique de classe de Sarkozy, le PS semble embarrassé. [...] On en fait plus sur les infirmères bulgares que sur le paquet fiscal. Sarkozy y va sans hésitation, mais François Hollande en reste aux pleurnicheries bon chic bon genre" a déclaré M. Mélenchon, qui a précisé qu'il n'irait pas à l'université du PS, qui se tiendra du 31 août au 2 septembre à La Rochelle, "une cérémonie mondaine à usage personnel du premier secrétaire", selon lui.

Le PS, depuis la défaite à la présidentielle, serait selon Jean-Luc Mélenchon "réduit à une compétition d'ego et à une bouillie intellectuelle sur le thème de la rénovation". "Marre de tout cela" a-t-il lancé.




SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !