Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Ségolène Royal se sépare de François Hollande

| Lundi 18 Juin 2007 à 14:00

           


Annoncée hier en pleine soirée électorale, l'information relative à la séparation du couple Royal-Hollande a été divulguée plus tôt que prévu par le site de l'hebdomadaire "Marianne". Ce matin, dans une interview diffusée sur les ondes de la radio France Inter, Ségolène Royal confirmait l'information.

"Cela fait un certain temps qu'un certain nombre de supputations ou de rumeurs circulent sur moi et sur François Hollande, je crois qu'il est nécessaire, à un moment de clarifier les choses et de dire très simplement que nous avons décidé de ne plus être ensemble" a déclaré l'ex candidate socialiste à la présidentielle.

"Comme tous les couples, nous avons connu des difficultés. Ces difficultés, j'avais choisi de les mettre entre parenthèses pendant la campagne de l'élection présidentielle puis pendant la campagne de l'élection législative, c'était aussi pour moi une nécessité pour protéger mes enfants. [...] J'ai proposé à François de vivre sa vie de son côté et il a accepté" a encore déclaré Ségolène Royal.

La nouvelle devait être annoncée par un livre intitulé "Les coulisses d'une défaite" à paraître mercredi et rédigé par deux journalistes de l'AFP auxquels l'ex candidate socialiste avait annoncé qu'elle se séparait de son compagnon.




SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !