|
29e RAMF de l'UOIF : six personnalités musulmanes interdites d’entrée en France, la venue de Ramadan regrettée
Salam
Là ça devient n'importe quoi!
Je ne comprend pas ces interdictions, cela fait plusieurs années que je participe à la RAMF, et de mémoire je n'ai jamais entendu ces hommes avoir un discours attisant la haine et la violence. Bien au contraire, je pense donc qu'il ne faut pas tout mélanger et prendre encore une fois les musulmans en otage pour des faits (la tuerie de Toulouse) qui n'ont rien avoir avec l'islam.
Quant à Mr Ramadan, il a dit haut et fort l'année dernière qu'il en avait marre d'avaler des couleuvres et qu'il ne reviendrait plus. Il aurait mieux fait de respecter sa parole plutôt que de se ridiculiser dans sa vidéo avec des excuses bidons.... A bon entendeur.....
Salam
C'est déprimant !
Les dirigeants de l'UOIF ont une grande part de responsabilité...
Pourquoi ont ils fricotaient avec Nicolas Sarkozy dans les années 2000... Ils ont dévoilé toutes leurs faiblesses et leurs complexes d'infériorité... Il a vu qu'ils sont inoffensifs politiquement...
Ils n'auraient jamais dû rentrer dans le CFCM ... Ils vont continuer à payer ses grosses erreurs...
L'UOIF devraient s'écarter de la politique car ses dirigeants n'ont pas le niveau, n'ont pas la culture politique... Leur façon de faire de la politique doit être d'unir les musulmans, faire des projets pour l'éducation des enfants des musulmans, promouvoir la citoyenneté et l'engagement dans la société...
Arrêter d'essayer de côtoyer ou séduire les hommes politiques... Ils ne devraient même pas les inviter à leur festivités...
Salam,
Cela fait maintenant 29 ans que cette rencontre existe, et c'est maintenant a quelques jour du premier tour des élections présidentiel, que l'on s'aperçoit que les invitées étranges de l'UOIF tiendraient un discours qui ne respecterais pas les valeurs de la République. Le gouvernement prend les électeurs vraiment pour des imbécile.
les français c'est des hyppocrites a fond ils sont la haine contre tous les musulmans du monde entier
l'annee passé lors de la revolution lybienne.la france a ete le 1 pays a lencé des misiles sans raison.ils sont bombarder la lybie pour leur interèt. l'italie avait anoncer au debut d'arreter la guerre de lybia. par ce qu'il trop de citoyen libien qui son mort. mais la france a frappé j'usqaujourdhuit pour expoloiter le petrole lybien
que ALLAH maudit les kufar français
tout ce qui se passe en ce moment c'est pour les élections nous on est que des pions meme ce qui c'est passé à toulouse c'est un coup monté tout le monde le sait mais que faire et aussi on Syrie ils s'on méle ils font pareil qu'en Lybie .Il faut garder la foi.InchAllah.
C'est bien Al Qaradawi qui avait déclaré :
"Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu'il leur a fait - et bien qu'ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C'était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. "
Comment se fait-il qu'il n'ait été arrêté pour incitation à la haine raciale ?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|